[Catholique]Cathophobie, ça suffit !
- levergero
- Christianisme [Catholique]
-
Re: [Catholique]Cathophobie, ça suffit !
Ecrit le 25 avr.14, 21:26C'est bien ce que j'écrivais récemment, ce forum, quelle que soit la section y compris "la catholique", est investi par les sectaires et devient de moins en moins fréquentable...
Ecrit le 25 avr.14, 22:24Message reçu 5/5, même si je ne suis ni TJ, ni sectaire, je dégage !levergero a écrit :C'est bien ce que j'écrivais récemment, ce forum, quelle que soit la section y compris "la catholique", est investi par les sectaires et devient de moins en moins fréquentable...
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Ecrit le 25 avr.14, 22:48Je rappelle que selon la loi française la notion de secte invoquée par Levergo est une injure et n'a aucun fondement légal. On doit parler de "dérives sectaires" en francophonie.
Il est vrai que, depuis quelques temps, ce forum est numéro 1 en référencement sur Google, et je comprends bien que certains éléments d'autres forums musclés viennent ici essayer (peine perdue ) de nuire.
Rien du tout. Nous laissons tranquillement les forums facholands poursuivre leurs égarements.
Il est vrai que, depuis quelques temps, ce forum est numéro 1 en référencement sur Google, et je comprends bien que certains éléments d'autres forums musclés viennent ici essayer (peine perdue ) de nuire.
Rien du tout. Nous laissons tranquillement les forums facholands poursuivre leurs égarements.
Ecrit le 25 avr.14, 23:39On compare de suite avec cet autre message :Liberté 1 a écrit : Message reçu 5/5, même si je ne suis ni TJ, ni sectaire, je dégage !
Sans commentaire.Liberté 1 a écrit :C'est vrai, d'ailleurs, Rutherford est un exemple à suivre !
Le forum est bien catholique, et combat la cathophobie de certains. Le fait que, ne pouvant ici, développer leur haine, et s'en aillent, est un bon point pour le respect des catholiques.
Nous, catholiques, demandons en effet la fin des attaques cathophobes dans le forum catholique et c'est bien ce qui arrive
In Xristo:)
Ecrit le 26 avr.14, 00:26Le faux "juge" Rutherford, président successeur de Charles Taze Russel, est-il un exemple à suivre, vraiment ?
Savez-vous qu'il ne fut jamais juge et condamné pour cela ?
Tient, plus personne soudainement...
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 26 avr.14, 00:27Soixante-quatre ans plus tôt, Joseph Rutherford et sept de ses collaborateurs avaient été, à tort, reconnus coupables de conspiration. ... Par la suite, Joseph Rutherford et Frederick Franz étaient devenus des amis intimes et des compagnons de travail.
g01 22/11 p. 18-22 - Réveillez-vous ! - 2001
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 26 avr.14, 00:42Dans quelle affaire ? Celle de sa villa, celle de sa collection de voitures de luxe, celle de sa condamnation définitive et effectuée pour haute trahison contre l'Etat américain. Ou bien d'autres ? Eh bien, voyons d'autres affaires sur Rutherford. Je te donne la chance de présenter le prochain scandale officiel de Rutherford.medico a écrit :Soixante-quatre ans plus tôt, Joseph Rutherford et sept de ses collaborateurs avaient été, à tort, reconnus coupables de conspiration. ... Par la suite, Joseph Rutherford et Frederick Franz étaient devenus des amis intimes et des compagnons de travail.
Sinon, je donne le dossier pénal. Pour la mémoire de l'Histoire.
Pas de cathophobie de quelques uns ici, qui attaquent les catholiques avec lâcheté, sinon j'ouvre les dossiers. Non sommes bien d'accord ? Ce forum catholique est devenu la référence de Google, laissez les catholiques en paix, avec votre haine contre nous. Et tout ira bien
L'Eglise est très puissante, il ne faut pas trop nous en faire.
Allons en paix, c'est mieux, tu verras
- Arlitto
Ecrit le 26 avr.14, 00:54Vas-y lâche toi qu'on rigole un peuPas de cathophobie de quelques uns ici, qui attaquent les catholiques avec lâcheté, sinon j'ouvre les dossiers. Non sommes bien d'accord ? Ce forum catholique est devenu la référence de Google, laissez les catholiques en paix, avec votre haine contre nous. Et tout ira bien
L'Eglise est très puissante, il ne faut pas trop nous en faire.
La WT, Russel ou Rutherford sont des anges à côté de ce qu'a fait l'église catholiques dans le monde et du malheur qu'elle a créée avec ces mensonges idolâtres et meurtrier, elle qui a des millions de morts à son actif et sur la conscience, elle qui est appelée, Babylone la grande, la mère des prostituées et des choses immondes de la terre dans l'Apocalypse de Jean et dont son jugement va fondre sur elle et la détruire complètement avec ses suppôts. Sois-en certaine.
Sortez-d'elle nous demande la Bible, si vous ne voulez pas mourir avec elle, l'église Catholique en ce jour funeste ne pourra pas vous sauver, ni se sauver elle-même, elle est déjà condamnée par Dieu depuis longtemps. CQFD.
Modération de constat : propos provocateurs cathophobes
Modifié en dernier par Marmhonie le 26 avr.14, 02:34, modifié 1 fois.
Raison : Modération de constat : propos provocateurs cathophobes
Ecrit le 26 avr.14, 03:30Marmhonie a écrit :Sans commentaire.
Vous êtes vraiment naïf ou quoi ?Marmhonie a écrit :Le faux "juge" Rutherford, président successeur de Charles Taze Russel, est-il un exemple à suivre, vraiment ?
Pour quelle raison n'avez-vous pas mis la citation en entier avec le lien que j'ai donné, et qui dit ceci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Fra ... RutherfordJoseph Franklin Rutherford est connu comme ayant eu des problèmes avec l'alcool, les femmes et l'autorité. Il chassa du siège de la Société des Témoins de Jéhovah Olin Moyle qui avait dénoncé ses agissements d'ivrogne brutal, mais ce dernier remporta son procès contre Rutherford en octobre 1940.
Bill Cetnar ou Hayden Convington anciens membres du Béthel de Brooklyn, affirment que Rutherford n'avait été juge temporaire que durant 4 jours et qu'il usurpait donc le titre de "Juge".
Dès son arrivée au pouvoir, Rutherford vécu séparé de sa femme et de son fils. Georges H. Fisher, l'un des auteurs du livre "Le Mystère Accompli" rapporta que lors du show "Artists and Models" au Al Jolson's Winter Garden Theater de New-York en 1926, lieu de danses pour femmes nues, Rutherford avait été vu au bras d'une jeune inconnue.
Le 1er avril 1937, Walter F. Salter de la filiale du Canada révéla que Rutherford se faisait livrer au Béthel des caisses de Whisky, Brandy et autres alcools pour des milliers de dollars de l'époque, ne respectant pas les lois de la prohibition.
Je pensais que vous étiez un peu plus futé que ça, et que vous alliez comprendre que c'était ironique de suivre l'exemple de Rutherford !
1 Corinthiens 7 : 23
- medico
-
Ecrit le 26 avr.14, 05:09C'est une section catholique ou témoins de Jéhovah?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Arlitto
Ecrit le 26 avr.14, 05:10Pas du tout, c'est la vérité et en plus biblique.Modération de constat : propos provocateurs cathophobes
- levergero
-
Ecrit le 26 avr.14, 20:18medico a écrit :C'est une section catholique ou témoins de Jéhovah?
Elle n'a pas grand chose de catholique, quasiment rien même peut-on écrire...
- franck17530
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.14, 22:08Ben à force de faire des polémiques chez les Catholiques, les Témoins de Jéhovah s'y sentent bien... Ils aiment la polémique et les querelles.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1
Http://www.justice-chretienne.com/
Http://www.justice-chretienne.com/
Ecrit le 28 avr.14, 23:43C'est bien d'être ouvert devant son patrimoine religieux. Cela montre votre sincérité devant la vérité, devant Jéhovah et pour un monde meilleur. Nous apprenons les uns des autres. Si je lis tant la TMN 1974 verte, si je parle avec les TJ, si je partage, c'est bien avec mon coeur.franck17530 a écrit :Ben à force de faire des polémiques chez les Catholiques, les Témoins de Jéhovah s'y sentent bien... Ils aiment la polémique et les querelles.
Vous êtes ici chez vous, n'en déplaise à certains catholiques "sectaires".
- VENT
Ecrit le 29 avr.14, 01:22Je ne peut être que d'accord avec ce point de vu cher Marmhonie, et j'avoue être assez surpris que tu sois le seul (ou la seule) à tenir un tel discours dans un forum catholique.Marmhonie a écrit :C'est bien d'être ouvert devant son patrimoine religieux. Cela montre votre sincérité devant la vérité, devant Jéhovah et pour un monde meilleur. Nous apprenons les uns des autres. Si je lis tant la TMN 1974 verte, si je parle avec les TJ, si je partage, c'est bien avec mon coeur.
Vous êtes ici chez vous, n'en déplaise à certains catholiques "sectaires".
Il faut bien reconnaître que ça n'a aucun intérêt que chaque religion n'échange que sur ses propres croyances, sinon internet ne sert à rien et chacun n'a plus qu'à continuer de se rendre dans son lieu de culte.
De plus tant que le jugement de Dieu n'est pas arrivée on a pas à juger les actes de telle ou telle religion sachant que la bible annonce un jugement pour la fausse religions mais aussi un jugement individuel pour chacun d'entre nous, personne ne peut donc se prévaloir être le meilleur puisque nous sommes tous pécheurs.
Qui sait si Jéhovah ne reviendra pas sur son jugement de détruire les religions qui ont participé à l'effort de guerre et commis de nombreux péchés, à l'exemple de la ville de Ninive ou il envoya Yona pour annoncé qu'elle sera détruite dans 40 jours, or en voyant que les habitants de Ninive se repentirent de leur mauvaise voie il ne détruisit pas la ville - Yona 3:1-4.
Yona 3:10 Et le [vrai] Dieu vit leurs œuvres, qu’ils étaient revenus de leur voie mauvaise ; et ainsi le [vrai] Dieu regretta le malheur qu’il avait parlé de leur causer ; et il ne [le] causa pas.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8
-