Conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience.
Règles du forum
Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat.
Oui, effectivement, vu de plus près, on s'apercoit que tous les autres doigts sont "normaux" (sans bosses) et que le dernier, outre sa position inhabituelle, possède une bosse faisant croire à un pénis...
Oui, Papy, je te concède que c'est un peu bizarre...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1
franck17530 a écrit :Oui, effectivement, vu de plus près, on s'apercoit que tous les autres doigts sont "normaux" (sans bosses) et que le dernier, outre sa position inhabituelle, possède une bosse faisant croire à un pénis...
Oui, Papy, je te concède que c'est un peu bizarre...
C'est peut-être du rhumatisme articulaire du petit doigt !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
medico a écrit :et là c'est un défaut de l'imprimante ?
Là non plus , ce n'est pas un défaut de l'imprimante , comme quoi , dans toutes les communautés chrétiennes il y a des déviances . La WT malgré ses prétentions , ne fait pas exception.
medico a écrit :c'est quoi si ce n'est pas un défaut ?
Si c'est un défaut dû au hasard alors je crois à l'évolution ! .
Je crois qu'il y a un ou plusieurs petits farceurs à la WT .
S'il y a une autre explication , je suis tout ouïe .
Ce tableau (ou dessin ce qui revient au même à la base) a été peint il y a très longtemps... Les dessinateurs étaient loin d'être aussi pointus qu'aujourd'hui.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1