Loupe ou pas loupe , il n'y avait aucune raison de changer ce doigt en phallus .medico a écrit :C'est comme je le disais il faut lire les revues avec une loupe
Ceux qui sont fidèles dans les petite choses sont fidèles dans les grandes .....
Loupe ou pas loupe , il n'y avait aucune raison de changer ce doigt en phallus .medico a écrit :C'est comme je le disais il faut lire les revues avec une loupe
J'ai rie au éclats du pénis beige qui surgit de la vidéo. Pourquoi prend t-il la peine de vous modifier un plis de robe pour vous démontrer qu'il existe un pénis en lui ajoutant de la couleur peau ?franck17530 a écrit :Et cela sort-il de notre imagination ?
http://youtu.be/NtgtdBWROXg
En admettant que dans ce cas il en rajoute , quelle est la raison d'avoir modifié la page de couverture arrière du recueil de cantiques ?Eliaqim a écrit : J'ai rie au éclats du pénis beige qui surgit de la vidéo. Pourquoi prend t-il la peine de vous modifier un plis de robe pour vous démontrer qu'il existe un pénis en lui ajoutant de la couleur peau ?
Mon cher estrabolio , je ne vois pas de phallus partout , seulement là ou un plaisantin de la WT l 'a infiltré .Estrabolio a écrit :Eh bien moi messieurs, je suis bien dans mon slip et du coup, je ne vois pas de pénis partout parce que je pense à autre chose quand je lis, que je regarde un tableau, une image etc.
bon allez, je repars parce que vraiment, le niveau est de plus en plus bas, lorsqu'on sort d'ici on a une profonde sensation de vide entre les oreilles un peu comme après avoir écouté un discours de Nabila.
? ? ?Estrabolio a écrit :Ce sont mes initiales Papy, ainsi que celle de ma mère et de mon grand père donc ce sont deux lettres qui me tiennent particulièrement à coeur.
Bon allez, je vais lire des choses plus intéressantes ailleurs, amusez vous bien.
Je pense que l’artiste peinte a obtenu premièrement des photographies qu'il va reproduire en peinture. Il me semble qu'il existe des informations qui vous sera utile, a titre de réponse, dans l'une des publications des années 90, sur la réalisation de ses images peinte par un artiste.franck17530 a écrit :pourquoi mettre des plis de vêtements à cet endroit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités