Marche pour le Christ le samedi 27 mai 2014

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Marche pour le Christ le samedi 27 mai 2014

Ecrit le 24 mai14, 07:04

Message par fifilleland »

Soultan a écrit : Quand le fils de l'homme viendra dans la gloire de son pere, vous aussi vous serez avec moi...
Jesus a tenue ce discours, n'est ce pas? preuve que c'est pas lui le fils de l'homme, mais quand ce dernier (muhammed mahdi) viendra dans la gloire de son père (muhammed rassoul), vous aussi... jesus a copié un autre modele plus grand, jesus est le semblable au fils de l'homme et avait une mission de le prophetiser, annoncer sa venue, annoncer la seconde alliance, le changement, Muhammed l'initiateur du royaume de diue sur terre, le monde est en passe de comprendre ces réalités, avec les discussions islamo chrétienne, toute la vérité apparait grace à Internet, un grand moyen pour la recherche de la vérité
Dans quel gloire viendra t-il ? Dans la gloire du Père qui est dans les cieux ,et non dans une gloire d'homme sur terre.

Jésus-Christ est le médiateur de la nouvelle alliance,dire le contraire sa revient à dire de ne plus l'écouté Lui(Jésus-Christ) mais un homme(Mohammed) qui est charnelle ne connaissant pas les choses de l'Esprit.vous savez les paroles de Jésus-Christ son Esprit et vie :wink:

Bien à vous.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Elalel

Elalel

Ecrit le 28 mai14, 01:53

Message par Elalel »

- si quelqu'un vous dit alors: le Christ est ici ou Il est là ne le croyez pas.
Les membres représentant le corps du faux christ (le corps du faux christ = les religions reconnues et les sectes) affirmant connaître le Christ et que le véritable est ici.

Elalel

Elalel

Ecrit le 28 mai14, 02:01

Message par Elalel »

ntifool a écrit :Qu'appelles-tu foi vivante ? Surtout de la part de ceux portent un culte à la reine du ciel.
L'AT interdit le culte porté à la reine du ciel (les Chroniques, les Rois, Jérémie .....), voir Jérémie chapitre 7.18.
Prenez les gargouilles, elles sont sensées repousser les forces du mal. Or les gargouilles sont des démons. Depuis quand des démons repoussent des démons, Satan est divisé ? C'est nouveau ça. Les statues en adoration, la reine du ciel etc.....tout cela sont des abominations décrites à travers la bible.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 mai14, 07:36

Message par Soultan »

Elalel a écrit :- si quelqu'un vous dit alors: le Christ est ici ou Il est là ne le croyez pas.
Les membres représentant le corps du faux christ (le corps du faux christ = les religions reconnues et les sectes) affirmant connaître le Christ et que le véritable est ici.
le christ ou le fils de l'homme, ou le messie? au fait l'évanile ne parle pas d'un personnages, mais plusieurs, le père, mon père, votre père, mon dieu, votre dieu, toutes ces notions sont CODéS et l'Islam les décode, les enracinés dans la science savent de quoi je parle

Répondre