L'islam et la marque de la bete

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'islam et la marque de la bete

Ecrit le 02 juin14, 08:15

Message par morpheus777 »

Apoc 13:16 Et la Bete fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur PARTIE DROITE (Strong Dexios) ou sur leur FRONT,

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image

Image
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: L'islam et la marque de la bete

Ecrit le 02 juin14, 09:25

Message par Soultan »

Peut etre le faux Islam, c'est trés probable

Mais sinon il y'a d'un autre coté, le vrai Islam et c'est lui le promis, le royaume de dieu sur terre

Les propheties s'accomplissent pour lui et ces personnages

Les chevaliers de l'apocalypse par exemple peuvent etre, Muhammed, Aly, Hassan et Houssein

ou par exemple Aly, Hassan, Houssein et Mahdi, on peut pas savoir exactement (pour le moment)

Mais je sais que d'un coté il y'a un faux Islam (la Bete sujet de cette discussion) et un Vrai (royaume de dieu sur terre), paix

SeulDieuEstBon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juin14, 13:02

Message par SeulDieuEstBon »

Mon ami Soultan , je pense que tu as du mal a comprendre l'apocalypse car les 4 chevalier de l'apocalypse ne sont pas positif mais négatif et n'ont complétement rien a voir avec des vrai chevalier mais ce sont des métaphores que Jean nous communique .

J'aimerais savoir ton âge sans être indiscret.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juin14, 15:53

Message par Bertrand »

666 la chute accentué du système satanique

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 juin14, 23:48

Message par Soultan »

salam, vous comprenez les chevaliers dans un sens métaphorique, on les comprend dans un sens prophetique, les chevaliers ne sont pas négatif en eux meme, mais par les réactions des injustes
quand la promesse a été la, le monde islamique à sa naissance a été furieux, les diables se sont agités
mais ils ne se sont agités que contre eux meme, les chevaliers sont causes, les croyants et ceux qui fond de bonnes oeuvres gagneront, les injustes et les méchants et les rebelles seront déboussolés et perderont

Accuser l'Islam d'etre la bete, oui le faux islam, l'islam des gouverneurs et des palais, oui surement
Mais de l'autre coté, la promesse est pour le vrai Islam, vous avez donc compris qu'on peut pas faire sans
Moi quand j'ai compris cela, j'essaye d'approfondir dans ce sens, les propheties tournent autour de la religion de Muhammed (la vraie) et le faux qui rode autour d'elle, c'est la bataille finale prophetisée

Pour mon age, ça sert à quoi de l'afficher, vous allez m'estimer plus ou me sous estimer? c'est une question personnelle, je peux pas répondre, paix et que dieu vous guide sur le droit chemin

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin14, 05:35

Message par morpheus777 »

Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Répondre