Marmhonie a écrit :Le sujet n'est pas l'homosexualité, c'est sur Christine Boutin, à droite du Vatican,
Tout à fait.
Mais peut-on parler de ses ennuis judiciaires sans évoquer les chefs d"accusations reprochés?
qui a tenu des paroles immondes contre les homosexuels.
Non, je ne trouve rien d'immonde dans ses propos.
Elle rejette l'homosexualité pas l'homosexuel !!!
"Je n'ai jamais condamné un homosexuel. L'homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n'est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné. (...) Je suis dans le péché, moi aussi, je suis une pécheresse, mais vous ne me verrez jamais faire l'apologie d'un péché".
Je voudrais comprendre dans quel passage de l'Evangile de Notre Seigneur Jésus-Christ vous vous référez pour soutenir cette homophobie.
Je ne soutiend nullement l'homophobie.
Ce que j"aimerais comprendre c'est pourquoi certains chrétiens pensent que la loi divine proscrivant l'homosexualité est obsolète donc à abolir.
Que proposez-vous ? Des camps de concentration ?
Je pense juste que certain devrait cesser de faire l'apologie de l'homosexualité.
N'est-ce pas la raison pour laquelle Dieu a détruit Sodome et Ghomorre?
Dieu doit être très furieux contre tous ces Etats qui légalisent cette pratique abominable.
Boutin comme modèle, alors qu'elle est en mariage avec son cousin germain ?
Dans le livre de la Genèse, Rachel n'est-elle pas la cousine et la seconde femme de Jacob?