Chatroom

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Chatroom

Ecrit le 06 juin14, 07:46

Message par Estrabolio »

Si je comprends bien, il n'y a pas de modération sur la Chatroom, on peut y raconter n'importe quoi, attaquer les autres, sans que cela ne pose de problème !
Tant que j'y suis, je demande à être contingenté. Cela ne me pose aucun problème, il n'y a que ceux qui ont mauvaise conscience qui sont gênés d'être contingentés !
Pour ma part je me moque qu'on lise mes posts avant qu'ils soient publiés et je me moque qu'ils soient mis en ligne tout de suite ou pas ! Ils ne sont pas si importants que ça !
Désolé Eliaqim, même avec la meilleure des volontés, il est impossible de discuter calmement, vous êtes vraiment d'une patience d'ange !

zippy

Christianisme [Mormon]
Avatar du membre
Christianisme [Mormon]
Messages : 941
Enregistré le : 10 mars10, 17:35
Réponses : 0
Localisation : Montréal, QC

Re: Chatroom

Ecrit le 06 juin14, 07:48

Message par zippy »

Les postes du chatroom peuvent être modifié et supprimé. C'est tout.
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16

«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Chatroom

Ecrit le 06 juin14, 08:20

Message par Estrabolio »

Content de l'apprendre Zippy, merci pour ta réponse :)

La menax

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 743
Enregistré le : 22 janv.14, 08:00
Réponses : 0

Re: Chatroom

Ecrit le 06 juin14, 13:34

Message par La menax »

Estrabolio a écrit :Si je comprends bien, il n'y a pas de modération sur la Chatroom, on peut y raconter n'importe quoi, attaquer les autres, sans que cela ne pose de problème !
Tant que j'y suis, je demande à être contingenté. Cela ne me pose aucun problème, il n'y a que ceux qui ont mauvaise conscience qui sont gênés d'être contingentés !
Pour ma part je me moque qu'on lise mes posts avant qu'ils soient publiés et je me moque qu'ils soient mis en ligne tout de suite ou pas ! Ils ne sont pas si importants que ça !
Désolé Eliaqim, même avec la meilleure des volontés, il est impossible de discuter calmement, vous êtes vraiment d'une patience d'ange !
Bonjour Estrabolio,

il me semble que tu avais dit le 30 mai 2014 à 23H13
Estrabolio a écrit :Bon allez, je vais aller "baratiner"(pour reprendre le mot de Papy) de foi ailleurs.
Eliaqim, vous pouvez supprimer mon compte, je n'ai pas l'intention de revenir.
Et qui on retrouve encore en train de se plaindre ici, 7 jours après avoir posté un adieu ????

J'espère que tu ne quitteras pas ce forum, et si ce que j'ai dit est faux ou blessant, je m'en excuse.
Bonne continuation et bonne recherche.
Le vrai bonheur ne se trouve qu’en rendant les autres heureux. C’est l’application pratique de la doctrine du Sauveur selon laquelle il faut perdre sa vie pour la gagner. En résumé, l’Esprit de Noël est l’Esprit du Christ, qui fait luire notre cœur dans l’amour et l’amitié fraternels et nous incite à rendre service avec gentillesse

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Chatroom

Ecrit le 06 juin14, 17:41

Message par Estrabolio »

Bonjour La Menax, ce n'est pas de toi que je parlais, je ne me souviens pas que tu aies dit quoi que ce soit sur moi :) et le problème a été traité par Zippy.

Par contre, tu as raison, j'avais décidé de partir et je me suis attardé. Comme quoi il faut toujours s'en tenir à sa première décision parce que même avec la meilleure des volontés, tu te fais quand même cracher dessus à un moment ou à un autre et, en plus, j'ai peur que la violence devienne contagieuse !

Comme je l'ai dit à Eliaqim, je suis un éternel optimiste, j'espère toujours que les choses vont s'arranger et j'ai pêché par prétention en pensant pouvoir faire quelque chose pour apaiser le forum ! Je n'ai fait qu'être une raison de conflit de plus....... et je n'aime pas ça du tout.
Dis donc, normalement Chuck, il aurait déjà tiré en l'air pour ramener le calme :lol:
Allez, bon week end

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Chatroom

Ecrit le 06 juin14, 17:50

Message par Estrabolio »

Bref..... j'ai donné à Eliaqim une bonne raison de me bannir et il peut supprimer ce fil qui n'a plus lieu d'être. J'aurais d'ailleurs du poser la question en MP plutôt que d'ouvrir un fil.
Quand je dis que c'est contagieux :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Répondre

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité