Il n'y aura pas la fin du monde comme beaucoup le pense!

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Lodja

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

Il n'y aura pas la fin du monde comme beaucoup le pense!

Ecrit le 16 févr.14, 05:24

Message par Lodja »

REVELATION : il existe une seconde mort après la mort, étrange non…! Voilà ce que nous avons eu comme révélation que Dieu nous a parlé

Ce que nous les humains nous appelons la fin du monde, Dieu nous a révélé : il a dit ce que vous les humains vous appelez la fin du monde, ce le jour de la date d'anniversaire que j’ai créé l’humain.
Dieu a dit quand arrivera le jour, les morts ressusciterons pour ceux qui n’ont pas subit la seconde mort, comme aussi dans le monde de vivant les pécheurs disparaitrons aussi dans touts univers visible et invisible, et deviendrons terre.
Dans le nouveaux monde que j'ai établirais il y aura plus des femmes prophétesse que des hommes.

Merci

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Il n'y aura pas la fin du monde comme beaucoup le pense!

Ecrit le 22 mai14, 01:29

Message par Soultan »

Salam, au fait avant la fin du monde, il y'aura un grand mal (dajjal) et ensuite un grand sauvetage des croyants (Mahdi), cela se passera obligatoirement, ensuite il y'aura des transformations métaphysiques et les réalités spirituelles qu'on ne voit pas en ce moment seront connus, il y'aura petite resurrection et jugement des meilleurs et des plus pires, cela ici bas meme

Aprés la fin et l'au dela et dans l'au dela grande resurrection de tout le monde grand jugement de tout le monde et récompense ou chatiment, meme si certains refusent ces notions, il se passera ainsi, le bas monde est celui de la foi et des bonnes oeuvres, donc repentons nous avant qu'il ne soit trop tard

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai14, 02:01

Message par gilbert »

Ne pas confondre !

Il y a la matière - ce qui caractérise notre Planète et notre univers visible - et il y a les esprits humains qui eux, ne sont pas matière mais d'essence spirituelle .

La matière est vouée, par nature (!) à la disparition dans la "décomposition" : la matière retourne à l'état d'énergie pure; c'est ce qu'on observe dans les "trous noirs" .

Les esprits humains , eux, sont "de nature éternelle" mais cette "éternité" peut s'accomplir de deux manières diamétralement opposées :

Soit - ce qui correspond de façon ironique à la vision des matérialistes-athées - par le retour "à la case départ" à l'état inconscient: un esprit pervers ou "satanique", ne peut entrer en pleine conscience au "Paradis": sa conscience sera dissoute afin de préserver les "fruits sains" .

Soit à l'état "d'auto-conscience" en tant qu'esprit intégré volontairement et joyeusement au service de la Création: un "serviteur de Dieu" .

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 15 juin14, 00:22

Message par ultrafiltre »

gilbert a écrit :Ne pas confondre ! (...) EDIT
bonjour
à partir du moment qu'une chose existe elle se distingue donc du reste
c'est le cas d'un être humain
l'être humain sans son corps n'est rien strictement rien!

évidemment dans la mort il reste le souvenir de ceux qui ont connu le défunt mais il même n'existe plus ni ici bas ni ailleurs et cela au nom de ce principe de base
pour exister il faut se distinguer du reste
sans corps il n'y a pas la possibilitée de le faire
la résurection est un pouvoir de Dieu et Lui possède le souvenir de tous même du souvenir de la moindre créature ou du moindre atome d'uranium avant qu'il soit transformé en un autre

la fin du monde ou la mort n'est pas une fin si on considère ce que Dieu a décidé et cela en rapport avec son pouvoir absolu
la fin du monde ou la mort en tout état de cause c'est la fin de tout
pas de corps pas de vie
pas de matiere pas de choses
mais rien ne dit que les anges ne possedent pas eux mêmes un corps et ce faisant ils ne sont pas des êtres immatériels
la matière n'est pas forcément celle que l'on connait parce qu'on la voit
au delà de la matiere il y a l'information si la matiere que l'on connait possède un type d'information qui se traitre par un protocole qu'on va appeler A et si nous sommes de ce type là nous auront aucune idée de ce que sait que la matiere dont l'information se traite par un protocole de type B
c'est un peu comme si on iraiyt aux U.S.A. et que la machine à café ne réagirait pas en y mettent une piece de cinquante centime d'euro
les euros elle connait pas donc elle ignore cette monnaie et donc pour elle cette monnaie n'existe tout simplement pas
son monde à elle est en dollar U.S. et seul le dollar possède la VIE à ses yeux
pour elle les machine à café europénnent sont de pur esprits comme pour nous les anges le sont à nos yeux
Modifié en dernier par Eliaqim le 15 juin14, 06:25, modifié 1 fois.
Raison : Citation peut-être trop raccourcie mais a l'avenir ne dépasser pas la zone extensible et cela ira!

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 juin14, 10:39

Message par Soultan »

Ce monde la est le (bas) monde
Les injustes adorent la gloire du bas monde et oublient l'au dela et l'éternité
Ce (bas) monde finira bel et bien, qu'ils le veuillent ou pas, le reigne de satan finira
Les puissances et les autorités du mal arrivent à leurs fin et elles seront vaincus, il n y'aura personne pour les secourir et les injustes verront le chatiment, dieu leurs fait peur et les croyants esperent en sa miséricorde, le paradis nous attend nchallah, à eux le bas monde et à nous l'au dela
eeeh non, pardon, meme ici bas, Allah fera que les pieux vainqueront et cette promesse a été donné au messager, qui connait son nom? et quel est celui de son fils mahdi? c'est Mohammed, père et fils :)

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin14, 19:21

Message par gilbert »

Soultan a écrit :Ce monde la est le (bas) monde
Les injustes adorent la gloire du bas monde et oublient l'au dela et l'éternité
Ce (bas) monde finira bel et bien, qu'ils le veuillent ou pas, le reigne de satan finira
Les puissances et les autorités du mal arrivent à leurs fin et elles seront vaincus, il n y'aura personne pour les secourir et les injustes verront le chatiment, dieu leurs fait peur et les croyants esperent en sa miséricorde, le paradis nous attend nchallah, à eux le bas monde et à nous l'au dela
eeeh non, pardon, meme ici bas, Allah fera que les pieux vainqueront et cette promesse a été donné au messager, qui connait son nom? et quel est celui de son fils mahdi? c'est Mohammed, père et fils :)
Divinisons, divinisons, (les humains!) il en restera toujours quelque chose ....!
Mohammed et d'autres, ont pris , en islam, la même place que Marie chez les catholiques .
Idolâtrie...idolâtrie...quand tu nous tiens tu ne nous lâches pas ...!!!

C'est dommage parce que le propos (le votre) était plutôt bien parti...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 juin14, 21:24

Message par Soultan »

gilbert a écrit : Divinisons, divinisons, (les humains!) il en restera toujours quelque chose ....!
Mohammed et d'autres, ont pris , en islam, la même place que Marie chez les catholiques .
Idolâtrie...idolâtrie...quand tu nous tiens tu ne nous lâches pas ...!!!
C'est dommage parce que le propos (le votre) était plutôt bien parti...
Paix, non au fait il fait comprendre qui est dieu
Pour les monothéiste il est l'absolu, au dessus de toute considération, aucun regard ne l'atteint

Aprés, tout c'est une création et une créature, pour nous Mohammed est le premier crée par l'esprit et le meilleur, Aly, Fatima et le reste, quoi, mais rien à voir avec l'absolu, le miséricordieux dieu unique

Les polytheistes par contre appellent les gens importants dieu et pensent que dieu et les dieu(s) sont dans le ciel assis quelque part et observent, ils sont antropomorphistes

Les croyants monothéistes non, dieu est le tout puissant, l'immateriel, l'intemporel, gloire et lumière absolues, tout le reste ne sont que des créations avec des dimensions spirituelles, paix

gilbert

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin14, 22:01

Message par gilbert »

Soultan a écrit : Paix, non au fait il fait comprendre qui est dieu
Pour les monothéiste il est l'absolu, au dessus de toute considération, aucun regard ne l'atteint

Aprés, tout c'est une création et une créature, pour nous Mohammed est le premier crée par l'esprit et le meilleur, Aly, Fatima et le reste, quoi, mais rien à voir avec l'absolu, le miséricordieux dieu unique

Les polytheistes par contre appellent les gens importants dieu et pensent que dieu et les dieu(s) sont dans le ciel assis quelque part et observent, ils sont antropomorphistes

Les croyants monothéistes non, dieu est le tout puissant, l'immateriel, l'intemporel, gloire et lumière absolues, tout le reste ne sont que des créations avec des dimensions spirituelles, paix
Je confirme: vous avez raison dans l'ensemble, mais vous "innovez" en parlant ainsi de Mohammed !

Il n'est en rien - et il ne l'a jamais revendiqué ! - le "premier créé par l'esprit" !!!
Mohammed est, comme il le dit lui-même et comme le dit le Coran: "un être humain comme nous" et "seulement un prophète parmi les prophètes qui sont venus avant lui": ça c'est ce que dit le Coran !!!

Le reste c'est "hadiths et compagnie" !

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin14, 22:36

Message par Coeur de Loi »

Il y aura Armaggedon :
- Des fléaux s'abattront sur Terre.
- L'armé de Dieu viendra combattre avec le Christ en tête

Puis il reignera sur Terre pendant mille ans et ensuite viendra la grande résurrection de tous les morts pour le jugement.

Les damnés auront la 2ème mort, la définitive.
La vérité = la réalité

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 18 juin14, 00:15

Message par septour »

:lol: :lol: :lol:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 juin14, 00:33

Message par Soultan »

La fin des temps aura lieux à l'époque du mahdi fils de l'homme
C'est pas la fin de l'eternité, mais la fin du bas monde et le passage et retour à l'au dela

la science et l'archéologie ont prouvé l'existance de plein de monde jadis

Adam de la religion est le 9eme ou 10 eme ancetre de Nouh et ce dernier a vecu à l'époque de sumériens, adam de la religion est récent dans le temps

mais le corps a existé bien avant, par exemple l'homme de tamenrassat est bien plus ancien que adam le 9eme patriarche de nouh, l'homme de go bekli tep aussi est ancien

Mais ces humains n'étaient pas encore spirituels et Adam est le premier homme spirituel qui connait Allah l'absolu sur terre, la théorie et la compréhension de islamiste ou judéo chrétiens littéralistes est archi faux, comme quoi il n y'avait rien puis un homme a été mis qlq part, c'est contraire à la science et contraire aux révélations, c'est des compréhension falsifiés des hommes

Quand les réalités spirituelles seront REcomprise, il y'aura le retour vers les autres dimensions
quand l'homme saura d'ou il vient, il pourra retrouver le chemin et revenir, paix

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin14, 00:56

Message par Bragon »

septour a écrit ::lol: :lol: :lol:
Eh oui, Septour !
Il se raconte beaucoup de légendes. L'univers serait une scène, la Terre un décor et Dieu aurait écrit une pièce de théâtre en plusieurs actes pour solder le cas de hommes. Divers acteurs et pas des moindres se succèderont pour tenir chacun son rôle, il y aura des harangues où il ne sera question que des hommes, il y aura des combats, encore des combats, des morts, du sang, du feu, des cris d'horreurs et de la terreur, des procès avec réquisitoires et plaidoiries, des jugements et des bilans.
Après ça, une fois tout cela terminé, Dieu, repu, pourra enfin se reposer en se pourléchant les babines. :roll:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 juin14, 01:08

Message par Soultan »

En effet, les diables ont pris des corps d'homme pour esclavager la race humaine
les diables ont été perdants dans les cieux, alors ils se sont emparé du bas monde et de la terre
Et donc il a été décédé d'envoyer des prophetes, des messagers et des saints pour sauver les humains
Et les diables seront depossédé de leurs royaume meme ici bas et seront vaincu ici bas comme ils ont été vaincu en haut, pour que la volonté de dieu soit la meme en bas comme en haut et la justice absolu appliqué partout et en tout temps, malheur donc aux diables et leurs armés, les prophetes et les croyants vainqueront par la grace de l'absolu

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin14, 01:49

Message par Coeur de Loi »

Le Diable est le chef des démons, il n'y en a qu'un.
La vérité = la réalité

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 18 juin14, 02:52

Message par kaboo »

Le diable, c'est l'homme.

Quand on voit l'oeuvre du diable, on se rend vraiment compte que ni ce monde, ni l'homme ne sont l'oeuvre de DIEU.

Le christ lui même l'a dit : Je ne suis pas de ce monde.

Jean 17 :15
Jésus-Christ pria Dieu le Père pour Ses disciples :
Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal.
Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.

Jean 8 : 21
Jésus leur dit encore : Je m'en vais, et vous me chercherez, et vous mourrez dans votre péché ;
vous ne pouvez venir où je vais. Sur quoi les Juifs dirent : Se tuera-t-il lui-même, puisqu'il dit : Vous ne pouvez venir où je vais ?
Et il leur dit : Vous êtes d'en bas ; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde.
C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés ; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.
Qui es-tu ? lui dirent-ils ? Jésus leur répondit : Ce que je vous dis dès le commencement.
J'ai beaucoup de choses à dire de vous et à juger en vous ; mais celui qui m'a envoyé est vrai, et ce que j'ai entendu de lui, je le dis au monde.

Voici maintenant le fameux Har Megiddo.

Armageddon (de l'hébreu : הַר מְגִדֹּו / har M'giddo, transcrit Ἁρμαγεδών / Harmagedốn en grec), un petit mont en Galilée.
Ce terme n'apparaît qu'une fois dans la Bible, dans le livre de l'Apocalypse (Ap 16,16), qui en parle comme d'un événement à venir : « Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon ». Le « rassemblement des rois de la Terre » annoncé en ce lieu est un résultat du déversement des sixième et septième coupes, les dernières plaies qui mèneront à son terme « la fureur de Dieu » (Ap 16:16).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Armageddon

Avec les images, c'est mieux.
http://7thcyrk.forumactif.org/t71-har-m ... yen-orient

Image

@+
Sortez de mon ordi Image

Répondre