Mais il y quand même 75 mesages sur ce sujets .dont pas mal en sorte.
quand il y plus d'argument ont fait dévié le sujet.
TMN - Vraiment, je te le dis aujourd’hui : (ponctuation) ?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: TMN - Vraiment, je te le dis aujourd’hui : (ponctuation)
Ecrit le 21 juin14, 03:54(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 21 juin14, 04:16Vous voyez des versets mal traduits partout, ma parole ! On reconnaît bien là les mormons. C'est la Bible qui doit s'adapter à vos croyances et non le contraire. En tout cas, que vous le vouliez ou non, Jésus disait ce jour-là au malfaiteur, qu'il sera dans le paradis. Mais évidemment, Jésus ne disait pas qu'il y serait le jour-même ! Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.Mormon a écrit :Il dit au bon larron qu'il serait avec lui au paradis dans le sens qu'il lui serait annoncé le salut. Rien d'autre. Le passage a été mal reporté et les TJ sautent sur l'occasion comme d'habitude.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
- franck17530
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juin14, 19:30On ne parle pas du nombre de messages, on parle de la ponctuation d'un verset...medico a écrit :Mais il y quand même 75 mesages sur ce sujets .dont pas mal en sorte.
quand il y plus d'argument ont fait dévié le sujet.
Toi aussi tu fais dévier le sujet, Médico...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1
Http://www.justice-chretienne.com/
Http://www.justice-chretienne.com/
-