je veu apprendre l'arabe qu'Allah je besoin de vos dou'a
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
je veu apprendre l'arabe qu'Allah je besoin de vos dou'a
Ecrit le 20 juin14, 22:53Re: je veu apprendre l'arabe qu'Allah je besoin de vos dou'a
Ecrit le 21 juin14, 00:231 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: je veu apprendre l'arabe qu'Allah je besoin de vos dou'a
Ecrit le 23 juin14, 21:27Salam Aleykoum,
Allah dit:
"A côté de la difficulté est, certes, une facilité!" [94;5]
Raffermi sa foi
Place sur le chemin de ceux à qui Tu veux du bien
Instruis la dans la religion
Fais lui comprendre la religion
Car dans un hadith il est dit:
« Celui à qui Allah veut du bien, Il lui accorde la compréhension de la religion »
Al-Bukhâri (71), Muslim (98)
Allah dit:
"A côté de la difficulté est, certes, une facilité!" [94;5]
Raffermi sa foi
Place sur le chemin de ceux à qui Tu veux du bien
Instruis la dans la religion
Fais lui comprendre la religion
Car dans un hadith il est dit:
« Celui à qui Allah veut du bien, Il lui accorde la compréhension de la religion »
Al-Bukhâri (71), Muslim (98)
-