le parcour de l'étre humain

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Enis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 03 mai05, 20:36
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai05, 03:43

Message par Enis »

Torquemada a écrit :je regrette mais dans uns classification scientifique, l'homme n'est rien d'autre qu'un animal évolué :wink:
Heuresement que je suis pas un animal évolué moi!
Heuresement que je suis un homme qui ne vient pas de l'évolution mais qui vient d'adam (as). El HAMDOULILAH

Invité

Invité

Ecrit le 10 mai05, 04:42

Message par Invité »

ben si, que tu le veuilles ou non, tu es un animal évolué - quoique parfois , effectivement, je ne dis pas çà pour toi, on se demande parfois si certains ont évolué :o

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 mai05, 05:38

Message par Simplement moi »

Enis a écrit : Heuresement que je suis pas un animal évolué moi!
Heuresement que je suis un homme qui ne vient pas de l'évolution mais qui vient d'adam (as). El HAMDOULILAH
Même en se référant à Adam... tu as évolué :lol: à moins que tu ne reconnaisses comme le dit la Bible que Adam a été crée à l'image de Dieu...

Enis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 03 mai05, 20:36
Réponses : 0

Ecrit le 12 mai05, 02:16

Message par Enis »

Il a été crée a son image mais ne lui ressemble en aucun point. Les hommes ont été crée d'argile, et il a insuflé une ame et il a crée Adam (as). Tu crois de celui qui est capable de crée ceci a été crée d'argile lui aussi? Je ne crois pas je pense qu'il est au dessous de nous tous et que ne ne savons pas a quoi il ressemble. On ne sais meme pas si il est apparent.

Allah ou3lem

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 mai05, 02:43

Message par Simplement moi »

Enis a écrit :Il a été crée a son image mais ne lui ressemble en aucun point. Les hommes ont été crée d'argile, et il a insuflé une ame et il a crée Adam (as). Tu crois de celui qui est capable de crée ceci a été crée d'argile lui aussi? Je ne crois pas je pense qu'il est au dessous de nous tous et que ne ne savons pas a quoi il ressemble. On ne sais meme pas si il est apparent.

Allah ou3lem
Crée à son image... n'est pas créé de la même matière ni façon :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités