Ca oui... quel bonheur, et quelle chance de pouvoir chaque jour me lever le sourire aux lèvres... et de coucher aup``es de celle que j'aime et qui m'aime...
Quelle chance que j'ai...
Oui je travaille pour...mais un gros facteur ''chance'' dans tout ça...
Vraiment un privilège...
D'être près de la nature, de tenter d'éviter le trop matérialisme (pas facile), d'aider les autres du mieux qu'on peut (mais bcp de travail encore à faire), de pouvoir être si ''riche'', en sécurité matériel, émotif...
Mais pourquoi se contenter de si peu... quand notre potentiel m'apparait encore bien plus grand que ce que nous sommes de très bien... nous pourrions être encore tellement plus... en tout cas pour moi... je pourrai faire tellement plus pour els autres, dans ma communauté, pour mes concitoyens...pour l'humanité, pour la planète...
Je souhaite tellement que mes enfants et moi-même atteignions notre plein potentiel également...NOTRE potentiel individuel...
Vraiment pas le goût de me satisfaire de mon petit bonheur...
Pour scientifiques seulement ou presque :)
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Pour scientifiques seulement ou presque :)
Ecrit le 09 juil.14, 07:39Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Saro
Ecrit le 09 juil.14, 21:48" Veillez à ne jamais vous contenter de l'étape à laquelle vous êtes arrivé." disait Mâ Ananda Moyî dans son enseignement car sans cela, il ne peut y a voir de progression.
Dans ton insatisfaction, je vois que Dieu te conduit vers ta pleine réalisation et les conditions dans lesquelles tu es placé sont celles conviennent parfaitement à ta progression. A noter qu'il n'est pas indispensable de connaître les Écritures ou les Enseignements pour les vivre car ils sont universels.
Dans ton insatisfaction, je vois que Dieu te conduit vers ta pleine réalisation et les conditions dans lesquelles tu es placé sont celles conviennent parfaitement à ta progression. A noter qu'il n'est pas indispensable de connaître les Écritures ou les Enseignements pour les vivre car ils sont universels.
- indian
Ecrit le 09 juil.14, 22:12et pourquoi pas necessaire?
serais-je assez grand pour penser aussi grand tout seul???
serais-je assez grand pour penser aussi grand tout seul???
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Saro
Ecrit le 09 juil.14, 22:31Dieu sait où et comment te conduire. Ne peux-tu pas lui faire confiance et le laisser te conduire comme Il lui plaira ? Connaît-tu le Chemin ? Moi, je ne sais pas où Il me conduira dans cinq minutes et c'est très bien comme cela.
- indian
Ecrit le 09 juil.14, 22:49pareil pour moi... je m'nspire de lecture quand je veux m'inspire...sinon je vais dans le bois..je cours..je penses dans ma tete
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Saro
Ecrit le 09 juil.14, 22:57N'est-Il pas un bon Maître ?
- indian
Ecrit le 09 juil.14, 22:59oui,mais malheureusemetn pas pour tout ceux qui n'ont pas ma chance
pas pour mon cllegue qui s'est enlevé la vie avant hier..rip Fab
pas pour mon cllegue qui s'est enlevé la vie avant hier..rip Fab
- Saro
Ecrit le 09 juil.14, 23:23Tu as effectivement de la chance et tu peux en lui en être à jamais reconnaissant.
-