Bonjour boemboy.
En ce qui me concerne, je suis 100 % ouvert à tout mais je tiens tout de même à rappeller le fait qu'il y a beaucoup de personnes non pas faible mais influençable.
Si dans notre monde certains parviennent à faire la part des choses (en général ça vient avec l'age),
En revanche, il ne faut pas négliger le fait que l'homme est conditionnable, donc influençable.
Et cela commence à l'école.
Je ne suis pas contre internet ou les téléphones portables mais contre les gouvernements hypocrites qui crée des lois qui les empêchent d'appliquer la loi.
C'est bête mais c'est comme ça..
Les gendarmes pourraient se faire passer pour des pédophiles afin d'arrêter les pervers, mais la loi les en empêche.
Les policiers pourraient empêcher la prostitution mais la loi les en empêche.
Les policiers pourraient arrêtaient les dealers mais la loi les en empêche.
Après, perso, un camp de nudiste, je n'ai rien contre dans la mesure ou cela se fait en privé.
Après, je ne suis pas homo, ce n'est pas mon truc. Je ne me perméttrais jamais ni ne permettrais à qui que ce soit de les critiquer.
C'est leur vie, c'est leur choix, ce sont leur tendance et c'est tant mieux.
J'ai participé à des soirée gais et j'ai rigolé comme jamais.
Ouverture d'esprit 100 %.
Amour de son prochain 100 %.
Rigolade 100 %.
T'es dans la m---e, ils sont là.
Même quand le phénonème d'adoption est arrivé dans les années 90, je n'oublierais jamais ce que m'a dit mon pôte Ch------- :
Les enfants auront un père et une tante.
On condamne les pédophiles qui se trouve en bas de la pyramide et on oublie de comdamner l'élite des pédophiles (sommet de la pyramide).
On se permet même de confondre les pédéraste et les homos ...
http://fr.wiktionary.org/wiki/p%C3%A9d%C3%A9raste
- Le terme homosexuel (le) désigne la personne (masculin ou féminin) ayant atteint la majorité sexuelle (15 ans en France)
et qui, pour partenaire sexuel, fait le choix exclusif d'au moins une personne du même genre qu’elle-même.
- Le pédéraste désigne l’homme qui éprouve une attirance homosexuelle pour les garçons pubères au sens large.
- L’éphébophile a une attirance esthétique pour les adolescents ou préadolescents sans précision du genre.
- Par pédophile on désigne les hommes et les femmes qui ont une attirance physique envers des enfants impubères de l’un ou l’autre sexe.
- Par contre la personne pédosexuelle est celle qui passe à l’acte (atteinte et agression sexuelle sur mineurs de moins de 15 ans).
Cela fait partie des pédocriminels tout comme le viol sur mineur, son enlèvement ou son homicide (volontaire ou non).
donc tous se jouent autour de +/-15 ans ans.
15 ans - 1 jours = Pédosexeuel
15 ans + 1 jours = homosexuel
Ca me dégoute, je ne savait même qu'il y avait une majorité pour les gais.
16 ans pour la majorité sexuel,
18 ans pour la majorité code civil, code pénal, ...
15 ans pour ...
Mon fils a 21 ans et c'est toujours un enfant pour moi.
Et après ça va se moquer des musulmans, des mormons, des TJ, des ...
Comprend rien à ces lois.