L'antichrist est Borgne selon le prophète Mohammed: preuve
- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
L'antichrist est Borgne selon le prophète Mohammed: preuve
Ecrit le 13 juil.14, 06:57l'Islam: le Coran et ses 114 sourates, le receuil de hadiths de l'imam Boukhari (sahih Boukhari), le receuil de hadiths de l'Imam Muslim (sahih Muslim), le Jardin des vertueux (Riyad as-Salihin), les invocations (40 Rabbanas), la science des hadiths divins: Hadiths Qudsi, la biographie de prophète Mohammed (Sira Nabi Mohammed).
- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: L'antichrist est Borgne selon le prophète Mohammed: preu
Ecrit le 13 juil.14, 07:01L'antichrist fondra comme du sel dans l'eau devant lui:
l'Islam: le Coran et ses 114 sourates, le receuil de hadiths de l'imam Boukhari (sahih Boukhari), le receuil de hadiths de l'Imam Muslim (sahih Muslim), le Jardin des vertueux (Riyad as-Salihin), les invocations (40 Rabbanas), la science des hadiths divins: Hadiths Qudsi, la biographie de prophète Mohammed (Sira Nabi Mohammed).
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 13 juil.14, 07:21hein?
t'as picolé?
t'as picolé?
Ecrit le 13 juil.14, 10:48Il y a tellement d'horreurs à plusieurs endroits en ce moment que plusieurs nationalités peuvent croire que l'antichrist est à la tête de leur pays. Comme moi je peux vous dire qu'ici je vis un règne infernal de lucifer depuis 40 ans. J'ai longtemps cru que l'antichrist était dans mon pays, mon pays présumé symbole de paix dans le monde avec les etats unis comment dire une chose pareille. Justement, c'est ici ou aux états unis qu'il pourrait surprendre le plus de monde en plus que les américains sont vraisemblablement la surperpuissance mondiale et le canada est comme sa main droite ou plutot la main gauche d'obama. Et s'il était partout maintenant avec son armée qui sait? Qui intervient pour les processus de paix dans le monde, les états unis et en deuxième lieu souvent mon pays, le canada. Mais ou est la paix en ce moment. En tout cas, moi je les trouve pourris au point de croire qu'ils représentent avec l'angleterre une force antichristique redoutable et sournoise. Mais bien sur peut-être il y a pire. Ici tous ceux qui ont un comportement luciférien ne sont condamnable en rien, et mon pays va partout dans le monde dire qu'il est un symbole de paix, c'est trop!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
-