"Aix : le jambon, pas le bienvenu à la crèche
Lorsque son fils, inscrit dans une crèche du réseau des Petits chaperons rouges, a commencé sa diversification alimentaire, elle a prévenu la puéricultrice de l'introduction des premières viandes dans l'alimentation du bébé. "Là, on me répond : 'Ah mais on ne vous a pas dit, on ne donne pas de jambon !" Interrogée, la directrice lui stipule que depuis des années, il n'y a ni jambon en particulier, ni porc en général au menu des crèches aixoises.
"On m'a dit au départ que c'était compliqué à faire manger aux enfants, le jambon. C'est quand j'ai insisté qu'on m'a dit que du porc il n'y en aurait jamais dans les crèches"."
http://www.laprovence.com/article/actua ... reche.html
---
Il faut aller dans une crèche laique pour en avoir je suppose...
Pas de jambon à la crèche
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Pas de jambon à la crèche
Ecrit le 26 avr.14, 07:48Cette crèche est elle tenue par une association musulmane ou juive?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- shion
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 26 avr.14, 21:05Il devrait avoir la liberte de choisir au moins deux menus par jour au choix pour ceux qui en mange pas de mon temps a la cantine ceux qui mangeait pas de porc avait droit a autre chose point .
Mais ça c'est de la discrimination pur !!!!!! pour ceux qui veulent en manger .
Mais ça c'est de la discrimination pur !!!!!! pour ceux qui veulent en manger .
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."
Ecrit le 14 juil.14, 05:37Si c'est une crèche appartenant à une communauté juive ou musulmane,il n'y a pas à tergiverser dans la mesure où le règlement est supposé stipulé ces "appartés".Dans ces cas là, c'est à moi de me trouver une crèche à ma convenance.
En revanche , selon moi, si c'est du genre public,laïque,il est bien entendu anormale que l'on impose ces habitudes alimentaires.
Enfin, c'est là mon point de vue...n'ayant pas toutes les informations sr la problématiquenje m'arrâterai là!
En revanche , selon moi, si c'est du genre public,laïque,il est bien entendu anormale que l'on impose ces habitudes alimentaires.
Enfin, c'est là mon point de vue...n'ayant pas toutes les informations sr la problématiquenje m'arrâterai là!
"La bouche du juste exprime la sagesse...La loi de son Dieu est dans son coeur." Ps.37/30-31
-