... pour ne pas finir assassinés... come le dit justement Saint glinglin...peaceforhumankind a écrit :C'est faux, les Harkis ont fini dans les bidonvilles français,...
sinon, y seraient jamais venu dans des bidonvilles...
... pour ne pas finir assassinés... come le dit justement Saint glinglin...peaceforhumankind a écrit :C'est faux, les Harkis ont fini dans les bidonvilles français,...
PS : tout ce que j'écris ne te concene pas en particulier.peaceforhumankind a écrit :C'est faux, les Harkis ont fini dans les bidonvilles français, recevant aucun mérite de la part des français qui les ont considéré comme sous-race malgré leur apport à l'armée française. Comme quoi, Allah est avec les Justes.
La liste est dressée et fichée au service de renseignement national algérien, ne peut rentrer aucun harki en Algérie.
Et l'inimitié franco-algérienne perdurera tant que la France n'a pas prêté ses excuses pour torture aux algériens. N'en déplaise.
C'est normal. Le miel rappelle le pays ou coule le miel.Soultan a écrit :hhmm c'est délicieux, merci beaucoup pour la présentation, j'aime beaucoup tout ce qui est oriental, cela a un charme, une saveur et un gout spirituel, meme la nourriture rappel la spiritualité
Le lait, le bétail et le miel en abondance, ainsi que le vin?kaboo a écrit :
C'est normal. Le miel rappelle le pays ou coule le miel.
Le lait est la connaissancepeaceforhumankind a écrit : Le lait, le bétail et le miel en abondance, ainsi que le vin?
Dt, promesses et avertissements.
Salut HumanaFragilita.HumanaFragilita a écrit :Sinon, pour en revenir à l'histoire France/Algérie, je précise que je suis français de souche (c'est à dire avec des gènes européens épars), et assez indifférent de mes origines.
Pour autant, aucune nation n’a les mains propres. C’est le propre des foules, dès qu’elles sont rassemblées derrière une bannière ou une idéologie, de se comporter sottement. L’humanité se porterait mieux si l’on apprenait au gens à s’isoler de la foule des autres, à prendre de la distance avec leur propre culture, à critiquer tout ce qu’on leur a enseigné. Il y a du chemin pour arriver à ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Igordhossegor et 5 invités