ou est le lion d'Asie ? Qui doit conduire le monde dans le p

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

ou est le lion d'Asie ? Qui doit conduire le monde dans le p

Ecrit le 08 mars08, 17:33

Message par Bertrand »

ou est le lion d'Asie?
*** Rbi8 Genèse 49:8-9 ***

Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme ....un []lion d'Afrique ......et, comme un.............. lion d'Asie,...... qui ose le faire lever ?
----------------------------------------------------------------------------
le lion d'Afrique et le lion d'Asie...Moïse avant de mourir chage les bénédiction de Jacob.... il enlève le lion d'Afrique et c'est le lion d'Asie qui fit la conquête de la terre promise...Josué un descendant de Joseph par Éphraïm celui qui trainait avec eux la 2ièm bénédiction; le droit de premier-né....il y avait 2 bénédiction *** Rbi8 Genèse 27:36  À quoi il dit : “ N’est-ce pas pour cela qu’on l’appelle du nom de Jacob, en ce qu’il devait me supplanter ces deux fois ? Mon droit d’aînesse, il l’a déjà pris, et voilà que maintenant il a pris ma bénédiction ....
la première fut donné à Juda qui nous conduit a Jésus...mais la 2ièm a Josph qui devait être transmise a Éphraïm ceux qui fit la conquête de la terre promise... ou est cette descendance qui traine cette bénédiction ??? [/b]

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: ou est le lion d'Asie ? Qui doit conduire le monde dans

Ecrit le 16 juil.14, 00:55

Message par Bertrand »

Jésus le retrouve a la fin des temps;;***
Révélation 1:4 ***
4 Jean aux sept congrégations qui sont dans [le district d’]Asie :

*** Révélation 2:25-28 ***
25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités