Le petit déjeuner Arabe
Re: Le petit déjeuner Arabe
Ecrit le 15 juil.14, 23:36A voir à tout prix.
http://www.gurumed.org/2011/06/13/duo-d ... -bavarois/
James est un robot PR2, construit par l’US Robotics du Willow Garage et il s’est rendu en Allemagne dans le cadre du programme bêta PR2, dans un effort de vulgarisation des robots personnels. À l’Université technique de Munich (TUM), James a été présenté à Rosie, un robot à deux bras avec une silhouette tout en courbes et quatre yeux.
Leur préparation est exécutée en temps réel, rien n’est préenregistré, les robots doivent s’adapter constamment à leur environnement pour accomplir la tâche.
Tous deux exécutaient un ROS pour Robot Operating System (un système d’exploitation sous licence open source permettant de contrôler un robot), utilisent des scanners laser de Hokuyo et des capteurs 3DKinect, avec des bases omnidirectionnelles. James et Rosie ont donc tout naturellement (!??) décidé de préparer un Weisswurst Frühstück, un petit-déjeuner de saucisses bavaroises.
http://www.gurumed.org/2011/06/13/duo-d ... -bavarois/
James est un robot PR2, construit par l’US Robotics du Willow Garage et il s’est rendu en Allemagne dans le cadre du programme bêta PR2, dans un effort de vulgarisation des robots personnels. À l’Université technique de Munich (TUM), James a été présenté à Rosie, un robot à deux bras avec une silhouette tout en courbes et quatre yeux.
Leur préparation est exécutée en temps réel, rien n’est préenregistré, les robots doivent s’adapter constamment à leur environnement pour accomplir la tâche.
Tous deux exécutaient un ROS pour Robot Operating System (un système d’exploitation sous licence open source permettant de contrôler un robot), utilisent des scanners laser de Hokuyo et des capteurs 3DKinect, avec des bases omnidirectionnelles. James et Rosie ont donc tout naturellement (!??) décidé de préparer un Weisswurst Frühstück, un petit-déjeuner de saucisses bavaroises.
Sortez de mon ordi
- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.14, 00:17Pour cuisiner, Kaboo, il faut le talent. Et tous ne l'ont pas.
l'Islam: le Coran et ses 114 sourates, le receuil de hadiths de l'imam Boukhari (sahih Boukhari), le receuil de hadiths de l'Imam Muslim (sahih Muslim), le Jardin des vertueux (Riyad as-Salihin), les invocations (40 Rabbanas), la science des hadiths divins: Hadiths Qudsi, la biographie de prophète Mohammed (Sira Nabi Mohammed).
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 juil.14, 00:36Mais bien sûr !HumanaFragilita a écrit :Sinon, pour en revenir à l'histoire France/Algérie, je précise que je suis français de souche (c'est à dire avec des gènes européens épars), et assez indifférent de mes origines.
La France a commis bien des horreurs dans le monde et il est sain de le reconnaître. La colonisation fut une monstruosité. Les idéologies européennes issues du XIXème siècle (l'Etat nation militariste, le mythe de la race supérieure, la morale chrétienne et élisabéthaine, le fascisme qui en est la synthèse) qui ont pourri toute la première moitié du XXème siècle et ont précipité la chute de l’Europe, me font horreur.
Gentils Arabes avoir le droit de conquérir Berbères à coup de sabre et méchants Blancs pas le droit de conquérir Arabes, c'est ça ?
Gentils musulmans avoir le droit faire razzias sur côtes de sales mécréants mais sales mécréants pas le droit attaquer bases de pirates, c'est ça ?
- HumanaFragilita
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 juil.14, 00:45Si tu trouve des excuses aux européens pour les méfaits qu'ils ont commis au nom de la colonisation, alors tu trouve forcément des excuses aux arabes et aux musulmans pour sabrer les berbères et les mécréants. C'est ça que tu veux dire ?Saint Glinglin a écrit :
Mais bien sûr !
Gentils Arabes avoir le droit de conquérir Berbères à coup de sabre et méchants Blancs pas le droit de conquérir Arabes, c'est ça ?
Gentils musulmans avoir le droit faire razzias sur côtes de sales mécréants mais sales mécréants pas le droit attaquer bases de pirates, c'est ça ?
"Ce que les hommes veulent, en fait, ce n'est pas la connaissance, c'est la certitude."
(Bertrand Russell / 1872-1970 / The listener, 1964)
Ecrit le 16 juil.14, 01:23Il y'a eu des guerres, mais pas des génocides, les européens par contre ont détruit les indiens et les australiens et esclavagé les africains et asiatiquesSaint Glinglin a écrit : Mais bien sûr !
Mais ils ne cherchent qu'à dire, pas que nous, meme vous, pour se consoler
Genre un criminel est rassuré quand il y'a d'autres avec lui, comme quoi y'a pas que lui le méchant
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 16 juil.14, 01:25Alors ca, j'en mettrait pas ma main à couper....Soultan a écrit :
Il y'a eu des guerres, mais pas des génocides,
- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.14, 01:32En Islam, la guerre était principalement: troupes contre troupes. Elle ne visait pas les civils.
l'Islam: le Coran et ses 114 sourates, le receuil de hadiths de l'imam Boukhari (sahih Boukhari), le receuil de hadiths de l'Imam Muslim (sahih Muslim), le Jardin des vertueux (Riyad as-Salihin), les invocations (40 Rabbanas), la science des hadiths divins: Hadiths Qudsi, la biographie de prophète Mohammed (Sira Nabi Mohammed).
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 juil.14, 01:42Cesse tes mensonges : la guerre arabe par excellence, c'est la razzia.
- coalize
-
Ecrit le 16 juil.14, 02:21C'est beau tant de bisounourserie!peaceforhumankind a écrit :En Islam, la guerre était principalement: troupes contre troupes. Elle ne visait pas les civils.
- HumanaFragilita
Ecrit le 16 juil.14, 02:25A la décharge de Saint Glinglin, il faut convenir que l'esclavage était un système couramment en vigueur en Afrique avant que les européens n'y débarquent. Ils ont utilisé l'économie en place à leur avantage, en refusant aux noirs le statut d'hommes pour évacuer le problème moral.Soultan a écrit : Il y'a eu des guerres, mais pas des génocides, les européens par contre ont détruit les indiens et les australiens et esclavagé les africains et asiatiques
Mais ils ne cherchent qu'à dire, pas que nous, meme vous, pour se consoler
Genre un criminel est rassuré quand il y'a d'autres avec lui, comme quoi y'a pas que lui le méchant
Sur le fond, je ne crois pas qu'il y ait sur terre un peuple pire ni meilleur qu'un autre, car les hommes sont partout les mêmes. Mais je crois en la possibilité du progrès culturel et moral. Je ne crois pas qu'il y ait des civilisations supérieures à d'autres, mais par contre je pense qu'elles ont toutes un chemin à parcourir vers la raison et la maturité. Et parfois ce chemin est contrarié : l'Islam a été l'une des civilisations les plus éclairées de la Terre après la chute de Rome, et en quelques siècles elle a totalement sombré dans l'obscurantisme de la pensée et de la loi religieuse. Le balancier de l'histoire finira bien par inverser cette situation, mais je ne souhaite pas que l'occident suive cette pente néfaste.
"Ce que les hommes veulent, en fait, ce n'est pas la connaissance, c'est la certitude."
- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.14, 02:30Toutes les Sciences sont issues des Sciences Arabes dans l'essor scientifique du monde arabo-musulman:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_arabes
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82ge_d'or_islamique
http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=be
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_arabes
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82ge_d'or_islamique
http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=be
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 juil.14, 02:43Mais bien sûr ! Alors il faut croire que l'Angleterre avait établi son empire colonial africain bien avant 1807 puisque c'est à cette date qu'elle a interdit la traite.HumanaFragilita a écrit :Ils ont utilisé l'économie en place à leur avantage, en refusant aux noirs le statut d'hommes pour évacuer le problème moral.
- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.14, 02:44En tous les cas, j'aurais réussi à créer une polémique autour d'un petit déjeuner.
Ce sera la même chose, si je mets la recette du Couscous ?
Ce sera la même chose, si je mets la recette du Couscous ?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 juil.14, 02:47Si tu affirmes qu'on est plus civilisé parce qu'on mange du couscous plutôt que du riz, certainement.
- HumanaFragilita
Ecrit le 16 juil.14, 03:03Et alors ? Quel rapport ? L'empire colonial c'est mieux que l'esclavagisme ?Saint Glinglin a écrit : Mais bien sûr ! Alors il faut croire que l'Angleterre avait établi son empire colonial africain bien avant 1807 puisque c'est à cette date qu'elle a interdit la traite.
Je ne comprends pas ton raisonnement.
Tu veux dire que les européens ne doivent pas se flageller pour ce qu'ils ont fait parce que c'est pareil ailleurs ? Mais alors on peut justifier toutes les atrocités du monde sous prétexte que c'est comme ça que va le monde !
Tu veux dire qu'on s'en prend injustement plein la figure de la part des Arabes ou autres ex-colonies, alors qu'ils n'ont rien à nous envier question atrocités ? Mais si nous n'acceptons pas nos tords, alors nous n'avons rien à dire à personne et toutes les accusations qu'on portera à notre encontre seront justifiées.
Ce n'est pas parce qu'il y a eu des massacres ailleurs que je devrais tolérer ceux ont été faits au nom de mon pays. Que je le veuille ou non, je suis français, et il est de mon devoir de reconnaître que mes ancêtres ont commis des actes répréhensibles, parce que je n'ai pas envie que mes enfants fassent les mêmes !
-