Bonjour espilon.
Je suis entièrement d'accord avec toi concernant cette échelle de peines complètement démesurées.
Je n'aime pas taubira et je n'aime pas non plus le fn bien que je sois d'accord avec leur politique qui dit qu'il n'y a plus de travail en france à cause des étrangers.
Encore que ... LE CAC 40 devraient arrêter d'exporter le travail à l'étranger et d'importer la marchandise.
Encore que ... Il y en a pour les pays de l'est et les espagnoles mais pas pour les français.
Les harkis que la france a abandonné et les "malgré-bien" qui sont venus s'installer en france dans les années 60/70 ont leur place en france.
Je suis d'accord sur le principe que de nos jours la terre de "voltaire" ne peut plus accueillir d'étranger. Il n'y a plus de travail ni de logement.
Je suis d'accord quand le fn dit : identité nationale ("vivre à la française").
Mais ça s'arrete là.
Pour le reste, tu ne sais peut-être pas ce que c'est pour un enfant de 4 ans de vivre à roubaix en 1969.
Une brique rouge qui traverse la fenêtre de la chambre d'un enfant de 4 ans.
L'enfant, va voir à la fenêtre, et voit son père se faire tabasser par de bons français parce qu'il est algérien.
Quand tu sais que ton père s'est battu pour la france, qu'il a fait l'indochine et toutes les guerres de "m----s" qui vont avec,
Quand tu sais qu'en france, tous les 14 juillet, "la participation" coloniale est mise au dernier plans.
quand tu vois des cimetières de musulmans (black et beur) mort pour la france profanés par le FN.
Quand tu sais ce que le PEN à fait aux algériens dans les années 50/60.
Quand t'as vécu avec une mère devenue folle à cause de cette guerre qui n'aurait jamais du voir le jour.
Quant t'as vécu avec un père devenu alcoolique parce qu'il se fait traiter de bougnoule par des "blancs" qu'il a contribuer à libérer des nazis.
Quand ensuite tu vois comment en 1961, la police française à balancé par dessus le pont de l'alma des algériens qui s'étaient battus pour la fance.
Tu te dis : -Ô
☺21┌32krreeekk
1Q23014T♠fZ(?R
┴¢5▬5xè─.
ñ3W6Þ23µ56 Ö◙ÌMã☻Û
45
Tu te dis que la terre marche vraiment sur la tête.
Crois mois, tu ne sais pas ce que c'est que se faire traiter de bougnoule quand t'a fait ton service militaire en france.
Quand je pense que si la france avait respecté les êtres humains de ses colonies, la france seraient de loin la plus grande puissance mondiale.
Alors je le cries haut et fort. Si quelqu'un veut insulter taubira, qu'il le fasse sur ses conspirations, traitrises ou autre mais la comparer à une guenon, cela s'appelle du RACISME.
Et je le répète. Cela est d'autant plus grave que ces insultes proviennent d'une personnalité politique.
@+