L'Islam est incompris par l'Occident

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
peaceforhumankind

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 325
Enregistré le : 09 juil.14, 21:26
Réponses : 0

L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 17 juil.14, 07:39

Message par peaceforhumankind »

Bonjour,

J'ai fort remarqué lors de mes visites sur le net des forums religieux, que l'Islam était fortement méconnu par les Occidentaux et qu'ils ne forgent leurs connaissances sur l'Islam sur des incompréhension aboutissant sur des préjugés, des apprioris.

Je pense que l'Islam est incompris par l'Occident et que les lobbys religieux occidentaux favorisent cette incompréhension dans les masses.

Nous le voyons ici par exemple, lorsqu'on veut nous faire comprendre que le dieu de l'Islam, ALLAH, est un dieu étranger et différent du leur.

Les gens sont bercés dans cette confusion et cette incompréhension.

Du coup, on veut nous faire croire qu'il y a un clivage, un fossé et un décalage ainsi qu'une barrière entre le monde judéo-chrétien d'une part, et le monde islamique d'autre part que les leaders religieux aiment entretenir par le mensonge.
l'Islam: le Coran et ses 114 sourates, le receuil de hadiths de l'imam Boukhari (sahih Boukhari), le receuil de hadiths de l'Imam Muslim (sahih Muslim), le Jardin des vertueux (Riyad as-Salihin), les invocations (40 Rabbanas), la science des hadiths divins: Hadiths Qudsi, la biographie de prophète Mohammed (Sira Nabi Mohammed).

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 17 juil.14, 07:42

Message par Saint Glinglin »

Je n'ai pas connaissance que le christianisme soit compris par les musulmans...

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 17 juil.14, 08:31

Message par coalize »

C'est ce qu'on appelle les différences culturelles

Et y a pire : tu crois que les religions asiatiques sont comprises par les occidentaux (chretiens, juifs et musulmans)

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 17 juil.14, 08:36

Message par chantallo »

La bible, nous dit qu'il n'y a qu'un seul dieu, alors je vois comment cela pourra se régler. Mais dans mon pays tous les jours on dit qu'il y a plusieurs chantallo et que chantallo n'est pas unique à un point tel que personne a le droit de parler de nous publiquement juste les multiples chantallo.

La vie est pire qu'une farce en ce monde, c'Est une hypocrisie totale et monumentale qui mène à la mort de tous et aux conflits sans fin. Moi je n'endosse rien de tout cela. Je n'aime pas les bains de sang pas plus que le fait qu'on se paye ma tête.

L'antichrist et son armée ont fait beaucoup de ravages inexplicable...
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 17 juil.14, 08:39

Message par chantallo »

Rectification...pour mes erreurs de frappes:

JE ne vois pas comment cela pourrait se régler.

Alors puisque personne veut parler de nous et tout le monde veut notre mort et la guerre partout...

Je suis chantallo et personne est une autre personne, quelle arnaque du monde luciférien et antichristique

Quel horreur
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 17 juil.14, 08:44

Message par indian »

peaceforhumankind a écrit :Bonjour,

incompréhension aboutissant sur des préjugés, des apprioris.

l'Islam est incompris par l'Occident et que les lobbys religieux occidentaux favorisent cette incompréhension dans les masses.

Les gens sont bercés dans cette confusion et cette incompréhension.

Du coup, on veut nous faire croire qu'il y a un clivage, un fossé et un décalage ainsi qu'une barrière entre le monde judéo-chrétien d'une part, et le monde islamique d'autre part que les leaders religieux aiment entretenir par le mensonge.

Bienvenu sur Terre!!! :wink:
Et enfin nous cheminons vers cette compréhension, cette tolérance de la différence, sur l'acceptation que tous ne sont pas rendu au même endroits en meme temps, de la même manière...
Nous arrêterons sous peu de penser que j'ai raison et que tu as tort... nos egos seront laissé de côté...

Tous devront accepter que le temps ou nous sommes individuellement ou en groupe homogène ''seul maitre de la vérité'', est révolu... C'est même débuté... ici sur ce forum...

Et comme le dit si bien Saint Glinglin.. c'est vrai pour toutes les religions, croyances, sciences,... groupes, ...

Comment pourrais-je avouer que j'ai tort, que ce que je dis est faux, que ce que je penses c'est faux... ben non.. je pesne que j'ai raison sur tout ce que je penses...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 17 juil.14, 08:46

Message par coalize »

D'ailleurs, pourquoi l'Islam voudrait-il absolument être compris en dehors de ses terres?

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 17 juil.14, 09:07

Message par kaboo »

chantallo a écrit :Alors puisque personne veut parler de nous et tout le monde veut notre mort et la guerre partout.
Qui est nous ? 8-)
Sortez de mon ordi Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 17 juil.14, 09:21

Message par Saint Glinglin »

coalize a écrit :D'ailleurs, pourquoi l'Islam voudrait-il absolument être compris en dehors de ses terres?
Parce qu'il ne peut supporter l'existence de l'Autre.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 17 juil.14, 09:22

Message par Bragon »

Je confirme. :o
L’Occident n'a rien compris l’islam. L’islam sert à prier pour aller au Paradis, mais l’Occident en a fait tout à fait autre chose, il a compris que c’est une arme. Et comme c’est une arme islamo-musulmane, c’est à des armées musulmano-islamiques qu’il l’a confiée pour les envoyer lui frayer des chemins partout où il veut passer, et faire trembler la terre là où il juge nécessaire de provoquer un séisme pour déséquilibrer et rééquilibrer les équilibres mal équilibrés. :o
L’Occident est un imbécile. On n’a jamais vu une religion devenir un drone bombardant son propre territoire, massacrant ses propres fidèles tout en se faisant détester par le monde entier. Cette bourde, l’Occident ignare a réussi à la faire faire à l’islam à force de mal le comprendre. Jamais à ce jour on n’a vu quelqu’un engager des guerres, détruire et conquérir des territoires sans engager le moindre bidasse ni payer un seul kopeck, tout en se remplissant les poches, rien qu’avec une religion comme arme. :o
Obama est encore le plus taré de tous. A peine installé, il se fait appeler Hossein, installe des femmes voilées dans ces bureaux annexes et s’en va tel Alexandre le Grand en Alexandrie y réciter le Coran. Il n’a rien compris à l’islam, car tout cela, c’est dans une mosquée que cela doit se faire. :o
Vraiment, l’Occident n’a rien compris à l’islam, tellement que les musulmans eux-mêmes s’en sont trouvés désorientés, replongeant encore davantage la tête dans les profondeurs insondables du livre pour essayer de comprendre comment les femmes doivent s’épiler et de quel henné il faut se teindre la barbe…..et, assis et couchés et perplexes, s’étonner que l’Occident n’y ait rien compris. :o

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 17 juil.14, 09:22

Message par chantallo »

Evidemment je tombe en terrain inconnu pour vous, vous n'êtes pas de mon pays et ne savez rien. Parce que mon pays ne vous dira rien.

Nous c'Est moi et tous les gens autour de moi qui avaient un coeur et qui ont tous été remplacés par des gens sans coeur.

Ici c'est vrai, c'Est un pacte du silence et de l'insolence, personne a le droit de parler de nous et de nommer nos noms.

Comment vous expliquer l'inexplicable. Je ne suis pas moi mais de multiples personnes, donc si on parle de moi et de mon entourage, ces multiples personnes ne seront plus rien.

Jérémie 30: et tous les hommes se tenaient les reins comme une femme en accouchement...désolée pour l'interprétation.

Finalement oubliez ce que je viens de dire et essayez de juste comprendre que depuis que j'ai 5 ans, je suis une petite fille sans avenir et devenir même si je suis une étoile brillante, comment expliquez-vous cela? Une étoile brillante sans avenir que tout le monde renie et banie comme n'étant pas une étoile. Est-ce que je parle comme eux,jamais, alors oubliez tout cela et demandez à dieu de vous éclairer. Seul la bible vous éclairera sur cela, parce que seul la bible en parle et pas mon pays qui est impliqué grandement. C'est un scandale historique qui ne verra jamais le jour. J'avais juste 5 ans moi! :( :o :shock: Et mon enfant juste 3 jours quant il l'ont enlevé! :shock:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Muslim1978

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 79
Enregistré le : 26 juin14, 01:16
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 17 juil.14, 11:33

Message par Muslim1978 »

Je n'ai pas connaissance que le christianisme soit compris par les musulmans...
il y a une réelle hypocrisie de la part des chrétiens...

lorsque nous musulmans critiquons vos croyances, ce sont réellement vos croyances... on invente rien...
la trinité, le péché originelle, le sacrifice rédempteur etc etc.... ce sont la vos croyances....


lorsque les chrétiens critiquent l'islam en général ils inventent leur propre religion qu'ils appellent islam et dont aucun musulman n'y croit....

D'ailleurs, pourquoi l'Islam voudrait-il absolument être compris en dehors de ses terres?

Et quelles sont les terres de l'islam si ce n'est l'univers entier ?

peaceforhumankind

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 325
Enregistré le : 09 juil.14, 21:26
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 17 juil.14, 11:37

Message par peaceforhumankind »

waaaaawww bien parlé!
l'Islam: le Coran et ses 114 sourates, le receuil de hadiths de l'imam Boukhari (sahih Boukhari), le receuil de hadiths de l'Imam Muslim (sahih Muslim), le Jardin des vertueux (Riyad as-Salihin), les invocations (40 Rabbanas), la science des hadiths divins: Hadiths Qudsi, la biographie de prophète Mohammed (Sira Nabi Mohammed).

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 17 juil.14, 11:43

Message par coalize »

Muslim1978 a écrit :
Et quelles sont les terres de l'islam si ce n'est l'univers entier ?
Tiens, encore un qui va nous parler de religion de paix, alors que leur désir c'est juste de conquérir le monde... à non le monde suffit pas, celui-là veut conquérir l'univers!

Tiens, je suis en train de rire comme un con tout seul, car ca me fait penser à ca ta réponse :
chanson a écrit :Capitain' Islam, tu n'es pas de notre galaxie
Mais du fond de la nuit, d'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici pour sauver tous les hommes

Capitain' Islam tu n'es pas de notre voie lactée
Mais tu as traversé cent mille millions d'années
Pour sauver de ton bras les gens de Médina

peaceforhumankind

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 325
Enregistré le : 09 juil.14, 21:26
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 17 juil.14, 12:26

Message par peaceforhumankind »

Il ne s'agit pas de conquérir le monde, mais rendre la Face de l'Eternel ALLAH, UN sur toute la terre avec l'Islam la seule religion agréée.
l'Islam: le Coran et ses 114 sourates, le receuil de hadiths de l'imam Boukhari (sahih Boukhari), le receuil de hadiths de l'Imam Muslim (sahih Muslim), le Jardin des vertueux (Riyad as-Salihin), les invocations (40 Rabbanas), la science des hadiths divins: Hadiths Qudsi, la biographie de prophète Mohammed (Sira Nabi Mohammed).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités