Manifestation pro-palestinienne

(En cours de programmations)
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 00:12

Message par Marmhonie »

peaceforhumankind a écrit :En même temps, Israël est la puissance militaire la plus "technologique" au monde.
Oh non ! Elle n'est pas dans le clan des 5 premières puissances militaires du monde ! USA, Russie, France, Chine, Angleterre sont autrement plus puissants.
Votre message pro Hamas est vraiment dommageable pour vous, car ce fanatisme islamique est mondialement condamné.
Pro palestinien, soit, c'est votre choix. Pro islamiste, ou pro nazi, ou pro stalinien, etc. pas d'accord.
Restons dignes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 00:49

Message par Saint Glinglin »

coalize a écrit :Donc, oui les alliés ont bombardé des convois de ravitaillement (dont il est loin d'être prouvé, au contraire de ce que tu sembles sous-entendre, qu'ils étaient destinés au bien être nutritionnel des prisonniers des camps, que tout le monde sait, on été traités avec bienveillance, et avec repas équilibrés trois fois par jour, et avec douche gratuite sans rien à payer!!!!)
Tu es franchement ridicule.
Dans ton univers, on trouve soit des travailleurs syndiqués, soit des gens à exterminer.
Les esclaves, ça n’a jamais existé, n’est-ce pas ?
De plus selon toi, il serait totalement logique d'affirmer que ce sont les bombardements des alliés, (arrivés en 1944), qui sont responsables des squelettes et des charniers de gazés de dachau, chelmno et auschwitz pris en photo entre 1942 et 1944.
Et donc, selon toi, les nazis perdaient leur temps à affamer pendant des mois des prisonniers parce qu’ils les avaient amenés là pour les gazer.
C’est bien cela ?
Et tant qu'a faire dans l'anachronisme... Les photos qui nous sont parvenues de l'horreur des camps, ca a surement été retouché avec la version 1944-45 de photoshop pour nous faire croire à l’innommable, alors que les nazis ont, finalement, juste inventé un concept de club med en pleine campagne!
Le pauvre type qui ne sait pas quoi rétorquer parce qu’il n’a jamais réfléchi à la pertinence de la leçon qu’il a apprise.
Que la loi Gayssot fasse polémique, je le comprend, (et même je suis plutot d'accord, car le domaine du législateur ne doit pas empiéter sur le domaine de l'historien, comme je le disais déjà tout à l'heure), même si je ne comprend pas qu'on puisse affirmer qu'un pan aussi noir de notre histoire, avec des millions de personnes disparues, mortes, gazées, anéanties par un régime pronant l'extermination d'une population pour la simple raison de sa foi, puisse être remise en cause. Et cela, on ne peut décemment pas le nier, loi gayssot ou pas... Les registres, tenus par les nazis eux-mêmes, en attestent! Ce ne sont même pas des invention des méchants anti-nazis
C’est justement parce que les démonstrations des révisionnistes sont irréfutables que la loi Gayssot existe.

Le citoyen moyen a une vague connaissance de l’Histoire dont les éléments s’emboîtent assez grossièrement.
Il ne lui vient pas à l’idée qu’en épluchant la documentation et en triant le faux du juste on puisse obtenir un récit différent.

Mais éplucher cette documentation est un travail énorme que ce citoyen ne fera pas.
Cela sera l’œuvre d’un passionné qui ensuite rassemblera ses observations dans un livre.

C’est comme pour la Bible : on ne la perçoit pas de la même façon commentée par la Tour de Garde ou par le Dictionnaire Philosophique de Voltaire.

C’est pour cela que les Voltaire et les Faurisson qui condensent leur documentation dans des ouvrages accessibles au public sont des gens très dangereux pour les pouvoirs.
Je ne comprend pas plus que des petits rigolos , qui se basent sur des on-dit ou des "travaux" de quelques "historiens", souvent rejetés par la communautés des historiens, (et pour être rejeté de la communauté des historiens, il faut vraiment employer des méthodes analytiques foireuses) trouvent normal de prendre en compte les 50 sources qui disent NON, et rejettent d'un revers de la main, sans autre argumentation que les dires des 50 sources citées précédemment, les 50 000 sources qui disent le contraire... (Parce que, selon ces tenants de l'histoire falsifiée, on nous cache tout, et 99% des historiens sont corrompus et achetés par le "lobby juif" (sic)!)
Le musée de Dachau reconnaît aujourd’hui que personne n’a été gazé à Dachau.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_co ... _de_Dachau

Mais Robert Faurisson a donné une liste d’une centaine d’ouvrages contenant des témoignages sur la façon dont on gazait les gens à Dachau.

Alors qui de tes 50.000 auteurs ou des révisionnistes sont des « petits rigolos » ?
Car oui, il y a des gens qui nient que les juifs, les homosexuels, les témoins de jéhovah (ou plutot les bibelforscher (étudiants de la Bible), car les TJ, eux, avaient tenté de passer un accord), les tziganes, les communistes et j'en oublie, se sont retrouvés asphyxiés au gaz.
Etre victime est du dernier chic. Quand on habite l’Afrique, il faut avoir été victime du colonialisme, et quand on habite l’Europe il faut avoir été victime du nazisme.

Vous trouverez dans la collection « L’Harmattan » un ouvrage intitulé « Parlons tsigane » où l’on apprend que les nazis ont massacré dix millions de Tsiganes.

Pour les chiffres sur les homos, le chiffre se balade entre 10.000 et un million :
http://www.za-gay.org/actu/224/les-homo ... gime-nazi/

Remarquons que cet article fait une parenthèse sur la législation d’autres vilains comme Staline, Castro, et Kim Il Sung, mais ne dit pas un mot de la législation en la matière des gentils Alliés

Le lobby homo en est à inventer une persécution des homos par le gouvernement de Vichy et nous avons eu droit à un téléfilm « Un amour à taire »
Mais les milliers de documents saisis dans les camps nazis, désormais consultables (depuis le 27/06/2014!) aux archives centrales de Moscou, ( au 3 de la rue Vyborskaïa pour ceux qui auraient le courage de s'y rendre) rédigés de la main même des dignitaires nazis, permettent de remettre les pendules à l'heure, car ils permettent une compréhension désormais totale de la mise en place et du fonctionnement technique des chambres à gaz et des fours crématoires, et de plus ils contribueront à réviser la chronologie de l'extermination et déboucheront sur un nouveau comptage, précis et sans doute définitif, des victimes, moindre que la version officielle en vigueur à présent, mais largement supérieur aux versions minimisantes à l'excès des detracteurs du génocide juif, tzigane, homosexuel et communiste ayant eu lieu dans ces camps!
Pure langue de bois.

Tu ne t’aperçois même pas que tu es en train de dire qu’avant le 27 juin dernier on n’avait qu’une vague idée de la vie dans les camps.

Et en en plus, tu écris par inadvertance que la démarche révisionniste est recevable :

ils contribueront à réviser la chronologie de l'extermination et déboucheront sur un nouveau comptage,
précis et sans doute définitif, des victimes, moindre que la version officielle en vigueur à présent,

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 01:06

Message par Coeur de Loi »

Tant qu'il y aura le tabou No 1, il n'y aura pas de liberté ni de débat sur cette période historique, même des preuves n'y changeront strictement rien.
La vérité = la réalité

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 05:05

Message par Coeur de Loi »

"Plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées en soutien au peuple palestinien samedi après-midi à Nice, malgré la nouvelle interdiction préfectorale."

http://www.dailymotion.com/video/x21rjn ... ction_news

---

Des affrontements en marge de la manifestation pro-Palestine à Paris
Après l'une des journées les plus meurtrières à Gaza, les manifestants ont bravé l'interdiction en se rassemblant à Barbès dans le nord de Paris. "On maintient l'appel à cette manifestation, car la solidarité avec les Palestiniens doit pouvoir s'exprimer à Paris", a affirmé Sandra Demarcq, membre de la direction du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA), qui juge l'interdiction "illégitime et scandaleuse".

http://www.francetvinfo.fr/monde/palest ... 51069.html
La vérité = la réalité

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 06:25

Message par coalize »

Saint Glinglin a écrit : Tu es franchement ridicule.
Dans ton univers, on trouve soit des travailleurs syndiqués, soit des gens à exterminer.
Les esclaves, ça n’a jamais existé, n’est-ce pas ?
Bon, j'ai compris que ta position est que les chambres à gaz n'ont pas existé et que les nazis étaient juste des gentils patrons (qui prenaient à la limite peut être un peu trop de liberté sur le droit du travail) que les méchants alliés américains ont baisés injustement à Nuremberg...

Voila, je suis pas historien, donc je n'ai ni l'envie, ni même (je suis honnête) les arguments pour jouer avec toi sur ce sujet, mais tu peux peux me sortir tous les arguments du monde, même valables, tu me feras pas aimer les nazis...

et d'ailleurs, je comprendrai jamais les personnes qui veulent faire passer es nazis pour des pauvres victimes!

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 06:44

Message par Coeur de Loi »

LE MONDE EN A ASSEZ d'Israël et de sa folie génocidaire ». C'est pour cette phrase, inscrite sur des feuilles A4 accrochées à son balcon vendredi dernier, qu'un habitant du quartier du Chaperon-Vert à Arcueil doit prochainement être convoqué au commissariat du Kremlin-Bicêtre.

« La procureur a tenu compte du contexte actuel, des débordements et une certaine radicalisation, et a demandé à ce que la banderole que nous considérions comme une incitation à la haine raciale ou religieuse soit décrochée », indiquait hier le parquet de Créteil.

La police est venue jeudi retirer l'inscription, mais il en a installé une autre."

http://www.leparisien.fr/edd-94/convoqu ... ogle.fr%2F

---

On a plus le droit de critiquer Israel selon la police du Val de Marne.
La vérité = la réalité

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 06:46

Message par Saint Glinglin »

coalize a écrit :Bon, j'ai compris que ta position est que les chambres à gaz n'ont pas existé et que les nazis étaient juste des gentils patrons (qui prenaient à la limite peut être un peu trop de liberté sur le droit du travail) que les méchants alliés américains ont baisés injustement à Nuremberg...

Voila, je suis pas historien, donc je n'ai ni l'envie, ni même (je suis honnête) les arguments pour jouer avec toi sur ce sujet, mais tu peux peux me sortir tous les arguments du monde, même valables, tu me feras pas aimer les nazis...

et d'ailleurs, je comprendrai jamais les personnes qui veulent faire passer es nazis pour des pauvres victimes!
Et bien moi je comprends le fonctionnement de ton cerveau pour avoir croisé des tas de gens comme toi.

Instruis-toi, tu en as besoin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissonance_cognitive

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 06:48

Message par coalize »

"La procureur a tenu compte du contexte actuel"... et la demande s'est résumée à ce que la banderole soit décrochée.. Bravo la justice! Aucune condamnation!

Critiquer est une chose... envenimer les choses en est une autre... et je crois que la force d'une justice démocratique c'est de faire la distinction entre les deux...

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 06:50

Message par coalize »

Saint Glinglin a écrit :
Et bien moi je comprends le fonctionnement de ton cerveau pour avoir croisé des tas de gens comme toi.

Instruis-toi, tu en as besoin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissonance_cognitive
Oui, les gens qui pensent différemment de toi sont forcément des dissonants... c'est connu comme argu-pas-ment...

Et je ne tire pourtant aucune conclusion sur toi... tu as une opinion, je ne la comprends pas, mais c'est comme ca...

Tu es libre d'aimer ce que tu veux, de croire ce que tu veux... même si c'est frappé du sceau de l'infamie!

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 06:59

Message par coalize »

Saint Glinglin a écrit : Et donc, selon toi, les nazis perdaient leur temps à affamer pendant des mois des prisonniers parce qu’ils les avaient amenés là pour les gazer.
C’est bien cela ?
Tu es sérieux?

retournes-toi!

et la question devient : "selon toi les nazis, quand les sous-nourris ne parvenaient plus à "travailler" à cause de leur sous-nutrition, qu'en faisaient-ils?

Et même, les 10 000 témoignages de survivants... ce sont TOUS des menteurs ? Seuls les dignitaires nazis disent vrai?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 07:05

Message par Saint Glinglin »

Y a-t-il eu un décret des nazis ordonnant de déporter les menteurs à Dachau et les probes à Auschwitz ?

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 07:09

Message par coalize »

Y a t'il eu un article consécutif au procès de Nuremberg condamnant les génération futures à tancer les belligérants?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 07:11

Message par Saint Glinglin »

En français ?

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 07:18

Message par coalize »

Saint Glinglin a écrit :En français ?
J'ai failli te le demander...

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 07:26

Message par coalize »

Bref, saint glinglin...

Je suis pas là pour fighter... je n'ai je pense, pas plus de temps à perdre que toi..

Je respecte les opinions, même, si,elles sont différentes des miennes...

En fait je me fout de savoir si les juifs ont été un peu, ou un peu plus gazés que ce qu'on prétend... Je sais que le gazage a eu lieu, à une échelle moindre que ce qu'on nous vends, mais qu'il a eu lieu... j'ai eu des témoignages directs de mon grand-père, déporté à Drancy, qui a réussi à s'échapper avant d'être envoyé en camps..

J'ai aussi des témoignage d'une personne étant revenue de treblinka...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités