Manifestation pro-palestinienne

(En cours de programmations)
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 07:35

Message par Saint Glinglin »

Mais ils sont tous témoins.

Sur un lointain forum, un fille m'avait sorti que sa grand-mère était passée à la douche à gaz mais qu'elle s'en était tirée en mettant le nez dans une une flaque d'eau restant du lavage précédent...

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 07:45

Message par Saint Glinglin »

http://terangaweb.com/quel-est-le-bilan ... -negriere/
  • Selon les travaux récents de l’historien Olivier Pétré-Grenouilleau (Les traites négrières, Essai d’histoire globale, 2004), quelques 11 millions d’Africains auraient été vendus comme esclaves sur la côte Atlantique entre le XV° et le XIX° siècle, auxquels il faut ajouter les 17 millions d’esclaves africains vendus entre le VIII° et le XX° siècle dans le commerce transsaharien et la traite de l’océan indien. Soit au total, pour Pétré-Grenouilleau, 28 millions d’esclaves déportés de l’Afrique.
    Des travaux plus anciens, comme ceux d’Henry Queneuil (De la traite des Noirs et de l’esclavage, 1907) estimaient à environ 80 millions le nombre d’Africains vendus hors du continent comme esclave entre le XV° siècle et le début du XX° siècle.
Coalize va nous dire en lisant cela que Pétré-Grenouilleau est un immonde salaud raciste faisant l'apologie de l'esclavage des Noirs.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 08:01

Message par coalize »

Saint Glinglin a écrit :Mais ils sont tous témoins.

Sur un lointain forum, un fille m'avait sorti que sa grand-mère était passée à la douche à gaz mais qu'elle s'en était tirée en mettant le nez dans une une flaque d'eau restant du lavage précédent...
Ah, si tu n'as eu que des témoignages dans ce genre,alors oui, je comprends ta réticence! ;)
Et mon but n'est pas de te faire changer d'avis... En fait, je m'en fout... la seule chose qui me pose problème , ce sont les personnes qui prétendent que le régime nazi, finalement c'était pas si mal...

Et, ce que j'ai du mal à saisir, c'est que tu parles d'esclavagisme humain perpétré par les nazis... Donc tu n'es pas du tout, comme la majorité des personnes qui défendent cette thèse, dans le dédouanement du régime nazi...

Alors, c'est quoi ta thèse?

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 08:02

Message par coalize »

Saint Glinglin a écrit :
Coalize va nous dire en lisant cela que Pétré-Grenouilleau est un immonde salaud raciste faisant l'apologie de l'esclavage des Noirs.
Eh t'as fumé un gros pet du 93 toi...

C'est toi qui nies l'évidence pas moi!

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 08:13

Message par Marmhonie »

Hors-sujet complet entre Saint Glinglin et coalize. Veuillez cesser et je recentre sur le sujet : Manifestation pro-palestinienne.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 08:34

Message par coalize »

Marmhonie a écrit :Hors-sujet complet entre Saint Glinglin et coalize. Veuillez cesser et je recentre sur le sujet : Manifestation pro-palestinienne.
J'avoue! :)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 09:10

Message par Saint Glinglin »

Marmhonie a écrit :Hors-sujet complet entre Saint Glinglin et coalize. Veuillez cesser et je recentre sur le sujet : Manifestation pro-palestinienne.
Il est légitime de se demander pourquoi l'on peut être pro-palestinien ou pro-israélien.

La réponse est dans des livres défendus :
  • Image

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 09:26

Message par Coeur de Loi »

Dysket - Gaza 2014

http://www.youtube.com/watch?v=Iehq620HvRY

Résumé simple sur le sujet.
La vérité = la réalité

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 19 juil.14, 23:46

Message par Coeur de Loi »

Manifestation pro-Palestine à Paris : "les violences "justifient d'autant plus" son interdiction", selon Valls

http://www.francetvinfo.fr/monde/proche ... 51581.html

---

Alors pourquoi il n'y a eu aucune violence quand elle n'était pas interdite ?

:roll:
La vérité = la réalité

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 20 juil.14, 04:14

Message par Saint Glinglin »

Ce sont les flics qui ont attaqué les premiers.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 20 juil.14, 06:06

Message par Marmhonie »

Saint Glinglin a écrit :Il est légitime de se demander pourquoi l'on peut être pro-palestinien ou pro-israélien.
C'est évident, dans le contexte de la manifestation, donc du sujet. On est bien d'accord. Or tu parts en live dans la seconde guerre mondiale et les SS. Ca n'a plus aucun rapport, et heureusement.

Tu regardes un peu les actualités, excuse-moi, tu as un millier de manifestants actifs violents et des slogans reconnus officiellement "Mort aux juifs". Ce sont des islamistes venus en soutient légitimer l'antisémitiste du Hamas ! Tu regardes les manifestations pour le foot algérien et les casseurs, c'est pareil, je m'excuse : des gens violents avec de la haine venus provoquer des incidents graves et légitimer le droit coranique et la Charia contre les droits de l'Homme et la République ! C'est grave !

Je suis d'accord avec toi quand tu parles de livres interdits, et l'idéologie qu'on veut cacher en France sous le politiquement correct, alors que ce sont des idéologies fascistes d'intégrisme de pays dans le chaos islamique. Évidemment, il y a bien cela.
A vous lire avec considération, merci.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 20 juil.14, 06:26

Message par Saint Glinglin »

Marmhonie a écrit :C'est évident, dans le contexte de la manifestation, donc du sujet. On est bien d'accord. Or tu parts en live dans la seconde guerre mondiale et les SS. Ca n'a plus aucun rapport, et heureusement.
C'est CDL qui a parlé de loi Gayssot dès la première page et Coalize qui est venu ensuite avec sa petite récitation.
Alors j'ai tâché de l'instruire.

Tu regardes un peu les actualités, excuse-moi, tu as un millier de manifestants actifs violents et des slogans reconnus officiellement "Mort aux juifs". Ce sont des islamistes venus en soutient légitimer l'antisémitiste du Hamas ! Tu regardes les manifestations pour le foot algérien et les casseurs, c'est pareil, je m'excuse : des gens violents avec de la haine venus provoquer des incidents graves et légitimer le droit coranique et la Charia contre les droits de l'Homme et la République ! C'est grave !

Cela fait trente ans que le FN dit que ça finirait comme ça.
Cela fait trente que les organisations juives crachent sur le FN et encensent l'immigration.
Alors les pauvres petits chéris victimes de l'antisémitisme peuvent chouiner autant qu'il veulent, ça ne prend plus.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 20 juil.14, 06:34

Message par Marmhonie »

Saint Glinglin a écrit :Cela fait trente que les organisations juives crachent sur le FN et encensent l'immigration. Alors les pauvres petits chéris victimes de l'antisémitisme peuvent chouiner autant qu'il veulent, ça ne prend plus.
Des propos faux et tu flirtes avec l'antisémitisme. Tient, je ne savais pas cela venant de toi... Curieux.
Jamais les juifs de France n'ont encensé l'immigration. N'importe quoi.

A lire :
http://www.alliancefr.com/actualite/ant ... xpo13.html
"Le Front National est fondé en 1972, dans une tentative d'unification des nombreux groupuscules racistes et antisémites que compte l'extrême- droite. Ses fondateurs sont représentatifs de la diversité de ses origines politiques: Pierre Bousquet, ancien membre des SS, François Brigneau, ancien membre.
.../...
Dès la fin des années 40, c'est en France qu'apparaissent les premières publications révisionnistes, tentant de nier ou de déformer l'Holocauste : les premiers ouvrages sont signés de Maurice Gardèche et Paul Rassinier. Depuis, le révisionnisme est devenu un phénomène international à forte dominante française, sous l'influence, notamment, de Robert Faurisson."

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 20 juil.14, 07:03

Message par Saint Glinglin »

Marmhonie a écrit :Jamais les juifs de France n'ont encensé l'immigration. N'importe quoi.
Sans blague ! Tu les as beaucoup entendu la critiquer ? Et soutenir le FN ? Raconte-nous ça.
  • Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Manifestation pro-palestinienne

Ecrit le 20 juil.14, 12:33

Message par Marmhonie »

Saint Glinglin a écrit :Marmhonie a écrit : Jamais les juifs de France n'ont encensé l'immigration. N'importe quoi.
Sans blague ! Tu les as beaucoup entendu la critiquer ? Et soutenir le FN ? Raconte-nous ça.
  • Image
Mais oui, tu veux toujours avoir raison, au prix de références absurdes. La théorie des complots, les archives secrètes, les histoires secrètes, etc. Ce n'est que du conspirationnisme ou théorie conspirationniste...
Ce n'est pas le genre de la maison, merci :D

A lire autrement plus sérieux dans l'Express un bon résumé de ce genre populaire actuellement :
"Chaque fois qu'un événement considérable et énigmatique se produit, les hommes cherchent non seulement un responsable, mais aussi, lorsqu'ils en sont les victimes, un coupable. Et ils ne se contentent pas, en général, d'un mobile, il leur faut un complot. L'idée en est toujours séduisante : un complot donne à penser que l'inexplicable trouve sa source dans une action secrète, lâche, masquée, globale, cohérente, organisée longtemps à l'avance par un petit groupe tirant les fils dans l'ombre, dont il suffirait de se débarrasser pour régler le problème."
Source : http://lexpansion.lexpress.fr/actualite ... 81129.html

Tu montre ton antisémitisme à jour dans un message précédent, et maintenant tes références dans les théories complotistes. De pire en pire...
"D'autres désignent des comploteurs d'autant plus masqués qu'ils sont, eux, totalement imaginaires : les juifs, les francs-maçons, les Illuminati... De fait, s'il y a un complot, c'est bien celui-ci : tout pouvoir, tout groupe de pression, même moribond, surtout moribond, a besoin, pour durer, de donner un sens à ce qu'il ne sait pas expliquer et, pour cela, de dénoncer un complot et de designer un bouc émissaire. Comme tous les pouvoirs sont, dans la globalisation, chacun à sa manière, moribonds, il y aura avalanche de boucs émissaires, et les bourreaux s'entre-tueront."
Pour en savoir plus : http://lexpansion.lexpress.fr/actualite ... 580YkIG.99

Je recentre sur le sujet : Manifestation pro-palestinienne

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités