La Lumière du monde.

Répondre
Sofian

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 1040
Enregistré le : 22 mai07, 19:36
Réponses : 0

Ecrit le 08 août07, 06:07

Message par Sofian »

Et bien voilà ! Une sagesse bienveillante, Biblique, calme, courtoise.
C'est pourtant pas si difficile !
Merci l'ami, j'ai failli voir rouge...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 août07, 21:16

Message par medico »

Sofian"]Et bien voilà ! Une sagesse bienveillante, Biblique, calme, courtoise.
C'est pourtant pas si difficile !
Merci l'ami, j'ai failli voir rouge...

la colére est mauvaise conseilliére :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Sofian

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 1040
Enregistré le : 22 mai07, 19:36
Réponses : 0

Ecrit le 08 août07, 21:39

Message par Sofian »

Ce qui n'empêche pas Jesus de jeter les marchands du temple à coup de cordes...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 août07, 21:43

Message par medico »

Sofian a écrit :Ce qui n'empêche pas Jesus de jeter les marchands du temple à coup de cordes...
oui mais pas sur le coup d'une colére incontrolée.
(Jean 2:17) 17 Ses disciples se rappelèrent qu’il est écrit : “ Le zèle pour ta maison me dévorera.  [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La Lumière du monde.

Ecrit le 21 juil.14, 08:10

Message par Bertrand »

*** Exode 19:6 ***
6 Et vous, vous deviendrez pour moi un royaume de prêtres et une nation sainte. ’ Ce sont là les paroles que tu diras aux fils d’Israël. ”

Cette alliance fut offerte aux juifs.. mais eux ayant de nature le coup raide ... la majorité refusèrent cette alliance qui s'étendirent sur les gens des Nations qui remplirent cette exigence...
*** Révélation 5:9-10 ***
car tu as été tué et avec ton sang tu as acheté pour Dieu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation, 10 et tu as fait d’eux un royaume et des prêtres pour notre Dieu

Nous sommes rendu a la fin des temps et cette prêtrise devrait être assez complète...
Il reste l’alliance Abrahammique;;;
*** Genèse 12:1-3 ***
12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol...

.Comme pour la nouvelle alliance contracté par Jésus;;;Ce sera à l’exception des coups raides..

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La Lumière du monde.

Ecrit le 23 juil.14, 04:05

Message par Bertrand »

La fin des temps;;Barnabé;;Chapitre 53
“ Avant que vienne ce jour, dit Jésus, il y aura de grandes ruines dans le monde; des guerres si cruelles et si impitoyables adviendront que le père tuera son fils et le fils tuera son père à cause des divisions des peuples. Les villes seront dépeuplées et les régions seront désertées. De telles pestes adviendront qu'on ne trouvera personne pour ensevelir les morts et qu'ils deviendront la nourriture des animaux. A ceux qui demeureront sur terre, Dieu enverra une telle famine que le pain sera plus apprécié que l'or. Alors on mangera toutes les ordures. O misérable siècle, dans lequel on n'entendra presque personne dire : “ J'ai péché, Dieu, fais-nous miséricorde!” mais avec d'horribles voix ils blasphèmeront celui qui est glorieux et béni pour l'éternité.

Est-ce perdre son temps que d'essayer d'enseigner le monde de ce siècle ???

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités