Charte de l'Union universelle religieuse

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Mahmoud-benmouloud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 226
Enregistré le : 21 juil.14, 15:00
Réponses : 0

Re: Charte de l'Union universelle religieuse

Ecrit le 23 juil.14, 05:56

Message par Mahmoud-benmouloud »

Jowel,

alors pourquoi toi tu manges du porc?

Les Arabes et les Musulmans détiennent une Science que vous n'avez pas !

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Charte de l'Union universelle religieuse

Ecrit le 23 juil.14, 05:59

Message par Saint Glinglin »

JOWEL a écrit :De quoi tu parles là? Tu ne peux pas faire un ptit effort dans ta communication? C'est un forum de discussion,alors discutons...expliquons nous vraiment,ça pourrait rendre un peu plus intéressant l'échange. :wink:
De la Bible. Qu'est-ce qu'un Papou a à faire des disputes en Saül et David ? Déjà que les Gaulois ne sont pas concernés....

Mahmoud-benmouloud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 226
Enregistré le : 21 juil.14, 15:00
Réponses : 0

Re: Charte de l'Union universelle religieuse

Ecrit le 23 juil.14, 13:13

Message par Mahmoud-benmouloud »

Je peux dire une seule chose, c'est que monsieur peaceforhumankind a été très généreux car une telle charte dans un pays arabe, lui aurait valu un massacre.

Car est interdit en Islam de lire la torah ou l'évangile et lui a été très généreux en reconnaissant les canons de ces livres comme authentiques.

Et je suis très haut placé pour le dire, car en Arabie saoudite, il y a une fouille obligatoire de tous les livres qu'on ramène dans ce pays.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Charte de l'Union universelle religieuse

Ecrit le 24 juil.14, 02:18

Message par indian »

JOWEL a écrit :@Indian, je suis désolé si je t'ai froissé et te présente mes sincères excuses. Mes propos parfois peuvent paraître être sujette à la controverse,mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose , car cela nous pousse à reconsidérer nos dires...

Chacun vient avec sa philosophie, moi( sans aucune prétention) ma bible et ma bible me sert d'argumentation.Si cela choque certains, je ne serai pas le premier qui choquerais ni le dernier certainement! :)

Paix te soit!

Oh ne t'inquiète JOWEL, bien au contraire...tes propos sont tout à fait corrects et je ne les trouve aucunement méprisant ou condescendant... rassure toi... merci pour ton soucis..
Quand on questionne... tout est beau... tu partage ton opinion, tu ne dénigres pas celle des autres...
tu comprends que les autres ne pouisse pas toujours avoir le même avis que toi... (y)

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Charte de l'Union universelle religieuse

Ecrit le 25 juil.14, 23:16

Message par coalize »

Mahmoud-benmouloud a écrit : Les Arabes et les Musulmans détiennent une Science que vous n'avez pas !
c'est surtout qu'on en veut pas de votre "science" pour analphabètes... :)

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Charte de l'Union universelle religieuse

Ecrit le 25 juil.14, 23:17

Message par coalize »

Mahmoud-benmouloud a écrit : car une telle charte dans un pays arabe, lui aurait valu un massacre.
Ah oui, la fameuse religion de "paix" LOL

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité