Les croyants moins intelligents.

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2124
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Les croyants moins intelligents.

Ecrit le 26 juil.14, 00:22

Message par pierrem333 »

77 fois 7 a écrit :
Pour l'expérimenter tu peux sortir de ton corps, tu as le choix de t'éléver dans le plan astral ou de rester dans le plan physique, dont tu peux choisir visiter le monde physique, il est possible de faire un aller et retour d'Afrique - USA en quelques minutes.
Attention quand même de ne pas te perdre et de retourner dans ton corps lorsqu'il est trop tard.

Je sors de mon corps et, en esprit je me vois sur mon lit. C e n'est pas du délire, lorsque tu le fais tu es tout à fait conscient.
J'ai des amis avec qui on se retrouve en esprit pour faire des trucs spirituelles. Je ne les commenterai pas ici en MP peut-être.

Je sais que tu dis vrai parce que j’ai déjà fait une petite expérience dans ce sens mais cela je crois n’est pas donnée à tout le monde de faire des voyages astral. Mon ami m'a expliqué comment faire et cela a fonctionné j’ai réussi à sortir mes bras astral de mon corps j’avais quatre bras Lol. Mais quand j’ai voulu sortir le corps il y a eu une vibration terrible et j’ai paniqué. Ce fut la première et la dernière fois que j’ai faite cette expérience J’ai essayé de recommencer sans succès. (y)
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Les croyants moins intelligents.

Ecrit le 26 juil.14, 06:40

Message par dan 26 »

77 fois 7 a écrit : Le monde n'est pas que physique et parce que tu n'as foi qu'en la science, tant que tu n'auras pas expérimenté le monde spirituelle, tu demeureras dans l'ignorance.
je l'ai expérimenté j'ai subi une OBE, lors d'un malaise Vagal , et je rêve presque toutes les nuits . Mais je sais faire la différence entre un ressenti émis par mon cerveau , et la réalité des choses
Il existe un univers invisible dont j'aurais mis l'existence en doute si je ne l'avais pas expérimenté.
Il est fabuleux !
Personne ne l'a expérimenté , tu confond expérience et ressenti par le cerveau

Parce qu'il est invisible au monde physique il faut être esprit pour le voir.
Non désolé puisque moi aussi je l'ai vu lors de mon OBE,je suis aussi sorti de mon corps . Ou plus sérieusement j'ai eu cette impression .
Pour l'expérimenter tu peux sortir de ton corps, tu as le choix de t'éléver dans le plan astral ou de rester dans le plan physique, dont tu peux choisir visiter le monde physique, il est possible de faire un aller et retour d'Afrique - USA en quelques minutes.
OK peux tu me dire où tu es allé ?

Attention quand même de ne pas te perdre et de retourner dans ton corps lorsqu'il est trop tard.
rigoles tu ou es tu sérieux ?
Quand je disais "tu es perdu", je faisais référence en ta foi à la science car jamais elle ne filmera un esprit pourtant ils existent. Les démons et Dieu existent.
Ok peux tu me dire qui a crée les démons par hasard ?
Parce que tu attends une preuve physique tu es donc condamné à perpétuité à demeurer dans l'athéisme.
La perpétuité n'existe pas , et surtout peux tu m'en donner l'intérêt ? Je n'en vois aucun .

77 fois 7 a dit Je sors de mon corps et, en esprit je me vois sur mon lit. C e n'est pas du délire, lorsque tu le fais tu es tout à fait conscient.
Je l'ai fait une fois lors d'un malaise, es tu en train de me dire que tu sors de ton corps quand tu le désires , et surtout sans prendre de drogue , ou sans méditer !!!!Peux tu essayer de rentrer dans le détail

J'ai des amis avec qui on se retrouve en esprit pour faire des trucs spirituelles. Je ne les commenterai pas ici en MP peut-être.
Moi aussi , mais on appelle cela des fantasmes , tu as raison de ne pas rentrer dans le détail , cela pourrait être cochon!!!!! :lol: :lol: :lol:
Non mais tu vis dans ce monde ?
nous vivons tous dans ce monde rassure moi, tu bois, tu manges et tu baises au moins !!!!!
Les preuves physiques ne valent pas un clou !
Je préfère des preuves constatés par nos sens, et par d'autres que des espérances crées par nos angoisses

Quand tu visites le monde spirituelle tout est possible là bas, en outre on se déplace comme le vent ; le champ de vision est de 360°, en d'autres termes, on voit simultanément dans tous les sens : en haut, en bas, à gauche, à droite.
Ok peux tu rentrer dans le détail et me dire ce que tu as vu en Amérique par exemple , en dehors des américains bien sûr !!! :lol: :lol: :lol: :lol:


Non , je ne l'ai pas appris dans une réligion.
Ce n'est pas une forme de ressenti, c'est réel. Tu peux décider de sortir de ton corps et aller voir ce que fais ta femme dans son lieu de service.
Peux tu expliquer dans le détail , d'une façon précise ? Nous vérons cela après
Ce n'est pas de ta faute si tu n'as aucune lueur de spiritualité en toi.
peux tu me dire où est la faute , dans mon cas . tu ne penses tout de même pas qu'il faut tous etre aussi disjoncté que toi !!

Encore une ignorance déconcertante des réalités spirituelles
Quand tu m'auras détaillé un de tes voyages avec précision , nous en reparlerons si tu veux bien .
allez vas y , décrit moi cela dans les détails, et permets moi de te poser quelques questions précises . Où quand, comment qui, etc
Amicalement

77 fois 7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 avr.14, 03:37
Réponses : 0

Re: Les croyants moins intelligents.

Ecrit le 27 juil.14, 21:15

Message par 77 fois 7 »

Dan 26 a écrit :je l'ai expérimenté j'ai subi une OBE, lors d'un malaise Vagal , et je rêve presque toutes les nuits . Mais je sais faire la différence entre un ressenti émis par mon cerveau , et la réalité des choses
Ce que je te dis n'as rien d'une maladie, d'un délire ou d'un rêve.
C'est une expérience consciente, qui demande beaucoup de concentration et donc peu d'hommes y parviennent.
Je l'ai fait une fois lors d'un malaise, es tu en train de me dire que tu sors de ton corps quand tu le désires , et surtout sans prendre de drogue , ou sans méditer !!!!Peux tu essayer de rentrer dans le détail.
On sort de bien des façons , et souvent, on ne reprend conscience que lorsqu'on est déjà sorti......Donc, on ne sait pas trop ce qui s'est passé.....C'est le trou noir, la mémoire de la sortie a été occultée.....

Je vais vous raconter, la façon dont je préfère sortir .....

Je préfère la façon lente, où je peux être spectateur de l'événement et en vivre chaque phase......et çà se produit rarement....

D'abord, étant bien détendu, ou même endormi, je sens comme des vagues de frissons qui partent des pieds pour arriver jusqu'en haut de la tête . Dès qu'une vague arrive à la tête, une autre vague reprend aux pieds.....Là, le corps endormi, mais le cerveau bien en éveil, je peux dire "çà commence "

Puis les "vagues" se font de plus en plus rapides et rapprochées, si rapides , qu'à la fin, je ne les ressens plus . Ces
" vagues de frissons" sont des vibrations hautes.....

Quand je ne les ressens plus, c'est là que j'ai la sensation que le haut de mon crâne s'ouvre , çà ne fait pas mal du tout, juste un léger chatouillis aux environs de la fontanelle ...

Et tout à coup, je peux voir sortir par cet endroit, une vague forme grise et légère comme de la fumée de cigarette, transparente.....Très vite cette "fumée ", prend la forme de mon corps, mais en plus petit, me semble-t-il.......

Et là, c'est un moment crucial.....Il faut que rapidement, je transfère ma conscience de ma tête physique, à ma tête astrale .
C'est un processus qui se fait tout seul dans les sorties rapides, mais auquel il faut penser dans les sorties lentes !!! Si je n'y pense pas, l'astral réintégre le physique et les vibrations cessent ......et pas de sortie . A moins que les vibrations reviennent , et que je puisse recommencer en allant un peu plus vite pour ne pas louper mon coup.....

Je peux intensifier ou arrêter les vibrations, rien qu'en y pensant......Les intensifier est facile......Les arrêter est beaucoup plus difficile, et demande un effort de concentration colossal....

Il est souvent arrivé que ma femme vienne me parler, alors que je suis réveillée, et que le bas de mon corps vibre encore, en vibrations lentes , parce-que je ne peux pas les arrêter......Si ma femme repart de la chambre, alors, je peux réinstensifier les vibrations, jusqu'à recommencer le processus , et ressortir mon corps astral de mon physique .....

Vous devez vous demander comment je peux "voir " ???

Tant que ma conscience est encore dans le corps physique, je peux voir avec , ce qu'on appelle " le troisième oeil " , le chakra n ° 6 , qu'on appelle ajna .....Mais dès que ma conscience est dans le corps astral, je peux voir mon corps physique endormi , car je suis déjà au plafond de la chambre, en train de faire des pirouettes que je ne peux pas faire dans la vie .

Un vrai bonheur..... !

Généralement, les sorties se font beaucoup plus rapidement , et on assiste rarement à la sortie elle même.....

On peut aussi sortir de bien d'autres façons, mais au départ, en sortie consciente, il y a toujours les vibrations, lentes au départ, puis plus rapides et enfin , insensibles ......, et vive l'aventure chaque fois différente.....

Alors, si un jour, vous ressentez des vibrations, surtout , n'en n'ayez pas peur.....Une belle aventure vous attends peut-être ?

OK peux tu me dire où tu es allé ?
Je préfère le plan astral au plan physique.
Mais c'est un plan difficile à contacter.
L’Initié qui contacte facilement ce plan peut tout voir, qu’il s’agisse du passé, du présent ou du futur. L’étendue de sa compréhension dépend de son degré de perfection.
Ok peux tu me dire qui a crée les démons par hasard ?
Dieu évidemment.
Sauf qu'ils étaient à l'origine des anges, ils se sont rebellés de l'autorité de Dieu, c'est la raison pour laquelle ils sont appellés démons.
es tu en train de me dire que tu sors de ton corps quand tu le désires , et surtout sans prendre de drogue , ou sans méditer !!!!Peux tu essayer de rentrer dans le détail
C'est tout à fait ça. Je me couche et je me concentre et je sors de mon corps.
C'est extra.
nous vivons tous dans ce monde rassure moi, tu bois, tu manges et tu baises au moins !!!!!
Pour faire un voyage astral, il faut parfois faire des privations de la chair, ça marche plus ainsi.
Je préfère des preuves constatés par nos sens, et par d'autres que des espérances crées par nos angoisses
Essaye un voyage astral, tu conclueras tout seul après l'avoir expérimenté.
Je puis t'assurer que lorsque tu l'auras fait tu te diras que l'athéisme est vraiment le synonyme de l'ignorance.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Albert Einstein

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 681
Enregistré le : 23 juil.14, 20:24
Réponses : 0

Re: Les croyants moins intelligents.

Ecrit le 27 juil.14, 22:30

Message par John Difool »

Si je te dis que, bien que tu me vois comme un homme, je suis en réalité un asticot géant d'un mètre 80, mais que pour me voir sous ma véritable forme, il faut que tu te concentres très fort et atteigne un état de vibration spirituelle, le feras tu ?

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Les croyants moins intelligents.

Ecrit le 27 juil.14, 22:36

Message par dan 26 »

77 fois 7 a écrit :Ce que je te dis n'as rien d'une maladie, d'un délire ou d'un rêve.
C'est une expérience consciente, qui demande beaucoup de concentration et donc peu d'hommes y parviennent.
D'abord, étant bien détendu, ou même endormi, je sens comme des vagues de frissons qui partent des pieds pour arriver jusqu'en haut de la tête . Dès qu'une vague arrive à la tête, une autre vague reprend aux pieds.....Là, le corps endormi, mais le cerveau bien en éveil, je peux dire "çà commence "
Il faudrait savoir tu dis que ce n'est pas un rêve, mais plus loin que tu es endormi !!!!!Désolé tu n'est pas crédible .
Et là, c'est un moment crucial.....Il faut que rapidement, je transfère ma conscience de ma tête physique, à ma tête astrale .
C'est un processus qui se fait tout seul dans les sorties rapides, mais auquel il faut penser dans les sorties lentes !!! Si je n'y pense pas, l'astral réintégre le physique et les vibrations cessent ......et pas de sortie . A moins que les vibrations reviennent , et que je puisse recommencer en allant un peu plus vite pour ne pas louper mon coup.....
Peux tu nous dire qui t'a appris cela ?il faut que ..........pour ne pas louper ton coup; il y a une méthode . qui te l'a apprise !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Il est souvent arrivé que ma femme vienne me parler, alors que je suis réveillée, et que le bas de mon corps vibre encore, en vibrations lentes , parce-que je ne peux pas les arrêter......Si ma femme repart de la chambre, alors, je peux réinstensifier les vibrations, jusqu'à recommencer le processus , et ressortir mon corps astral de mon physique .....
Ok et où vas tu après , que vois tu , avec précision stp.
Vous devez vous demander comment je peux "voir " ???
non on te demande juste de décrire avec précision ce que tu vois !!!!!

i
Tant que ma conscience est encore dans le corps physique, je peux voir avec , ce qu'on appelle " le troisième oeil " , le chakra n ° 6 , qu'on appelle ajna .....

Comme c'est étrange ces termes laissent penser à une influence sectaire , peux tu nous dire qui t'a appris cette méthode ?

Mais dès que ma conscience est dans le corps astral, je peux voir mon corps physique endormi , car je suis déjà au plafond de la chambre, en train de faire des pirouettes que je ne peux pas faire dans la vie
voir son corps physique a été expliqué, il s'agit d'une sensation émise par le cerveau suite à une altération du girus angulaire , voulu par une sorte de méditation, ou une prise de drogue ..

On peut aussi sortir de bien d'autres façons, mais au départ, en sortie consciente, il y a toujours les vibrations, lentes au départ, puis plus rapides et enfin , insensibles ......, et vive l'aventure chaque fois différente.....
C'et parfait si c'est chaque fois différents peux tu nous dire d'une façon précise ce que tu vois , ave des détails merci .
Alors, si un jour, vous ressentez des vibrations, surtout , n'en n'ayez pas peur.....Une belle aventure vous attends peut-être ?
Comme c'est étrange!!!! vibration, souffle , run!!! termes incompréhensible , ceux sont des méthodes utilisées par certaines sectes peux tu nous en dire plus .
Je préfère le plan astral au plan physique.
Mais c'est un plan difficile à contacter.
ok mais peux tu nous le décrire avec des mots simples et compréhensibles stp!!!

L’Initié qui contacte facilement ce plan peut tout voir, qu’il s’agisse du passé, du présent ou du futur. L’étendue de sa compréhension dépend de son degré de perfection.
Ok nous y voilà , il n'y a que l'initié qui peut comprendre!!!!Comme c'est étrange tu nous dévoiles les pratiques qui sont appliquées dans de nombreuses sectes nocives "Krisna" par exemple !!!
Chose importante dis nous avec précision ce que tu vois quand tu rêves!!


Ok peux tu me dire qui a crée les démons par hasard ?

Dieu évidemment.
Sauf qu'ils étaient à l'origine des anges, ils se sont rebellés de l'autorité de Dieu, c'est la raison pour laquelle ils sont appelles démons.
[/quote]Comme un dieu bon, omni tout, parfait peut il créer ou laisser créer le mal . Surtout quand il dit aimer tant les hommes.
Serait il impuissant à l'arrêter , et surtout pourquoi laisse t'il faire cela pour la malheur des hommes ? Merci de m'éviter le fameux libre arbitre


es tu en train de me dire que tu sors de ton corps quand tu le désires , et surtout sans prendre de drogue , ou sans méditer !!!!Peux tu essayer de rentrer dans le détail

C'est tout à fait ça. Je me couche et je me concentre et je sors de mon corps.
C'est extra.
[/quote]Donc tu médites fortement désolé , tu fait un exercice avec ton cerveau , qui va te donner cette impression . Une forme de méditation transcendantale en quelque sorte


Essaye un voyage astral, tu conclueras tout seul après l'avoir expérimenté.
Ok peux tu me dire l'organisation, qui assure cette formation , je suis assez curieux!!!!
Je puis t'assurer que lorsque tu l'auras fait tu te diras que l'athéisme est vraiment le synonyme de l'ignorance

même si j'explique comment cette sensation est émise par le cerveau !!!!
Merci de nous décrire ce que tu vois avec précision ,(forme , couleur etc) car si tu es incapable de rentrer dans le détail ce n'est qu'une sensation que tu essayes de nous décrire !!Seul problème avec des mots simples cela va te poser de sérieux problème si je ne me trompe !!
je pense qu'il faut être initié n'et ce pas ?
merci dans tous les cas de cet échange
amicalement

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2124
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Les croyants moins intelligents.

Ecrit le 27 juil.14, 23:42

Message par pierrem333 »

Bonjour 77 fois 7
Tu es vraiment chanceux de pouvoir faire des voyages astraux aussi facilement. Mon ami est comme toi il a ce don aussi une fois il m'a compté qui s’était endormis durant l’heure du diné et quand il sait réveiller il a regardé l’heure et son corps astral se trouvait à la même hauteur que l’horloge et il est redescendu brutalement dans son corps. Très spécial vos expériences.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

77 fois 7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 avr.14, 03:37
Réponses : 0

Re: Les croyants moins intelligents.

Ecrit le 28 juil.14, 22:29

Message par 77 fois 7 »

Dan 26 a écrit :Il faudrait savoir tu dis que ce n'est pas un rêve, mais plus loin que tu es endormi !!!!!Désolé tu n'est pas crédible .
Tu lis en diagonale ou quoi ?
77 fois 7 a écrit :C'est une expérience consciente, qui demande beaucoup de concentration et donc peu d'hommes y parviennent. D'abord, étant bien détendu, ou même endormi,
Dan 26 a écrit :Peux tu nous dire qui t'a appris cela ?il faut que ..........pour ne pas louper ton coup; il y a une méthode . qui te l'a apprise !!!!!!
Tu sembles croire que je suis un plaisantin, mais c'est une réalité qui ne se discute pas quand on l'a vécu.
C'est mon grand père qui me l'a appris.
C'est une pratique dangeureuse, tu dois au préalable avertir ton entourage, la précaution à prendre est de ne pas te retourner ni même te déplacer (il est impossible à un esprit de réintégrer son corps si celui ci a été déplacé) , si tu es couché sur le dos tu devras rester ainsi jusqu'à ce que ton esprit revienne dans ton corps autrement tu passes l'âme à gauche.
Dan 26 a écrit :Ok et où vas tu après , que vois tu , avec précision stp.
C'est un monde comme celui ci sauf que tout est possible la bas.
Tu peux voler, te déplacer à la vitesse du vent.
C'est un monde peuplé comme celui ci, sauf que certains sont conscient et arrivent à prendre des décisions conscientes, d'autres par contre sont inconscients et subissent tout ce que les conscients désirent.
C'est ainsi que tu mettre fin à la vie terrestre d'une personne en l'empoisonnant dans le plan astral. C'est très facile, la personne rêvera avoir mangé et plus tard tombera malade d'une maladie incurable.
tu peux même anticiper sur ton avenir la bas, puisque ce qui se passe ici s'est au préalable passé la bas.
Dan 26 a écrit :voir son corps physique a été expliqué, il s'agit d'une sensation émise par le cerveau suite à une altération du girus angulaire , voulu par une sorte de méditation, ou une prise de drogue ..
Non désolé, tu ne sembles ne pas vouloir comprendre.
Je te dis que je sors de mon corps sans prendre de substance, sans drogue, je ne prend rien. Je me concentre et puis je sors, tant que ma conscience n'est pas encore transférer dans mon corps astral, mon corps physique reste éveillé et lorsque cela est fait, du plafond je vois mon corps physique couché sur mon lit.
Comme c'est étrange!!!! vibration, souffle , run!!! termes incompréhensible , ceux sont des méthodes utilisées par certaines sectes peux tu nous en dire plus .
NON, j'ignore tout de ces sectes.
Ok nous y voilà , il n'y a que l'initié qui peut comprendre!!!!Comme c'est étrange tu nous dévoiles les pratiques qui sont appliquées dans de nombreuses sectes nocives "Krisna" par exemple !!!
Chose importante dis nous avec précision ce que tu vois quand tu rêves!!
Sois plus ouvert d'esprit, je suis certain que tu peux comprendre.
Comme un dieu bon, omni tout, parfait peut il créer ou laisser créer le mal . Surtout quand il dit aimer tant les hommes.
Serait il impuissant à l'arrêter , et surtout pourquoi laisse t'il faire cela pour la malheur des hommes ? Merci de m'éviter le fameux libre arbitre
Va poser cette question dans le débat chrétien, je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de te repondre.
Quand à moi je suis croyant, pas un réligieux fanatique.
Et comme je te l'ai dis dans un de mes posts, je suis croyant de raison.
Le plan physique n'aura jamais de preuves tangibles pour prouver l'existence des êtres spirituelles.
Donc tu médites fortement désolé , tu fait un exercice avec ton cerveau , qui va te donner cette impression . Une forme de méditation transcendantale en quelque sorte
Rien à voir.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Albert Einstein

77 fois 7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 avr.14, 03:37
Réponses : 0

Re: Les croyants moins intelligents.

Ecrit le 28 juil.14, 22:44

Message par 77 fois 7 »

pierrem333 a écrit :Bonjour 77 fois 7
Tu es vraiment chanceux de pouvoir faire des voyages astraux aussi facilement.
Non, pas si facile que ça, j'y réussi 4 fois sur 10. :(
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Albert Einstein

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Les croyants moins intelligents.

Ecrit le 29 juil.14, 23:50

Message par Bragon »

Les voyages astraux, c'est normal. Tous ceux qui n'arrivent pas à avoir les pieds sur terre, entreprennent des voyages dans les astres...où ils ont d'ailleurs toujours vécu. :lol:

77 fois 7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 avr.14, 03:37
Réponses : 0

Re: Les croyants moins intelligents.

Ecrit le 29 juil.14, 23:57

Message par 77 fois 7 »

Ca m'aurai vraiment étonné qu'un être si physique comprenne de quoi je parle.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Albert Einstein

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Les croyants moins intelligents.

Ecrit le 30 juil.14, 00:47

Message par Bragon »

Si, j'ai compris. Je sais maintenant d'où vient l'expression s'envoyer en l'air. :lol:

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Les croyants moins intelligents.

Ecrit le 30 juil.14, 01:02

Message par Kar Anetasaur »

77 fois 7 > Quand je te lis j'ai l'impression que tu penses provoquer toi-même tes sorties de corps... Quel orgueil! En réalité c'est Dieu qui choisit quand tu fais un voyage spirituel, ce n'est pas toi.

Sinon, en fait dan 26 est juste jaloux de ne pas faire ce genre d'experience spirituelle :p
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Les croyants moins intelligents.

Ecrit le 30 juil.14, 01:21

Message par septour »

J'ai reussi a qq reprises une decorporation, ca n'a rien de nouveau! Ni rien d' un revassage. C'est reel et quand un c....n comme DAN vient dire que ce n'est pas possible ou qu'il sagit d'un reve ca devient oripilant. (censored)

77 fois 7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 avr.14, 03:37
Réponses : 0

Re: Les croyants moins intelligents.

Ecrit le 30 juil.14, 02:00

Message par 77 fois 7 »

Sinon, en fait dan 26 est juste jaloux de ne pas faire ce genre d'experience spirituelle :p
Je ne crois pas non.
C'est juste qu'il est tranché, il traine avec lui des convictions inflexibles, il n'y croit et ne soupçonne pas qu'il puisse exister un monde autre que celui-ci (c'est aussi le cas de ses frères idéologiques).

Je leur conseille vivement d'essayer, c'est indescriptible tellement c'est surnaturel. (love)

Avec ¼ d'once de spiritualité l'athéisme disparait comme par enchantement.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Albert Einstein

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Les croyants moins intelligents.

Ecrit le 30 juil.14, 10:46

Message par Bragon »

77 fois 7 a écrit : Avec ¼ d'once de spiritualité l'athéisme disparait comme par enchantement.
Oui, ma sœur, encore faut-il savoir ce qu'est au juste cette spiritualité. Car c'est bien beau de crier spiritualité ! spiritualité !. Mais ça ne suffit pas, faut s'assurer si c'est pas en fin de compte un mot creux.
Faudrait aussi savoir si ce qui est censé remplacer l'athéisme une fois qu'il aura disparu n'est pas pire.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités