Le vaisseau spatial inconnu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
77 fois 7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 avr.14, 03:37
Réponses : 0

Re: Le vaisseau spatial inconnu

Ecrit le 01 août14, 03:07

Message par 77 fois 7 »

Saint Glinglin a écrit :Et si Dieu vous donne tort, qu'est-ce que vous faites ?
Nous saurons que nous avons été dans la vérité en croyant à son existence et notre récompense ne se perdra pas, par contre vous, vous prierez les montagnes de vous cacher loin de son Saint courroux.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Albert Einstein

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le vaisseau spatial inconnu

Ecrit le 01 août14, 03:13

Message par Saint Glinglin »

Vous ne vous contentez pas de croire à son existence mais vous prétendez le soumettre à vos doctrines.

77 fois 7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 avr.14, 03:37
Réponses : 0

Re: Le vaisseau spatial inconnu

Ecrit le 01 août14, 03:19

Message par 77 fois 7 »

Saint Glinglin a écrit :Vous ne vous contentez pas de croire à son existence mais vous prétendez le soumettre à vos doctrines.
Qui est ce qui prétend cela ? Et d'abord qui peut soumettre Dieu à quoi que ce soit ?

Vous choisissez de passer votre existence terrestre à juger les autres ? :shock:

Que repondrez vous à Dieu s'il vous questionnait sur la gestion de cet instant qu'Il vous a prêté ?
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Albert Einstein

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Le vaisseau spatial inconnu

Ecrit le 01 août14, 04:52

Message par Boemboy »

Et de toute manière c'est une mauvais foi intellectuel que de nier la question qui turlipine les esprits des athées depuis la nuit des temps.
Moi croyant je dors des deux yeux, pas avec un oeil tourné vers la science attendant une preuve de l'existence d'un Etre dont tous les croyants du monde sont déjà convaincus.

Bon ! Je parle pour moi tout seul faisant partie des athées. Pour moi être athée c'est considérer sereinement qu'il n'existe pas de Dieu. Sereinement: pas dans l'attente d'une preuve de quoi que ce soit, étant totalement convaincu des origines humaines des dieux et des religions.
Je ne suis pas agnostique mais athée !


On verra si tu pourras repéter cela devant ton créateur.[/quote]

On ne verra rien du tout ! Quand je sortirai du four en cendres chaudes il ne restera de moi pendant quelque temps que quelques souvenirs dans les mémoires de ceux qui m'ont connu. Puis mon nom n'apparaîtra que dans quelques vieux registres et les gens s'occuperont des autres... C'est ça la vie et rien d'autre !

Libre à toi de préférer les jolis contes rassurants qui se répètent de puis la nuit des temps pour se donner l'illusion d'être un être qui compte dans une éternité inimaginable...

77 fois 7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 avr.14, 03:37
Réponses : 0

Re: Le vaisseau spatial inconnu

Ecrit le 01 août14, 04:59

Message par 77 fois 7 »

Te fatigues pas 77 fois 7, tu n'y arriveras pas !

Dieu à son temps voulu sonnera en eux la cloche du déclic. :D
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Albert Einstein

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le vaisseau spatial inconnu

Ecrit le 01 août14, 05:00

Message par Saint Glinglin »

77 fois 7 a écrit :Qui est ce qui prétend cela ? Et d'abord qui peut soumettre Dieu à quoi que ce soit ?

Vous choisissez de passer votre existence terrestre à juger les autres ? :shock:

Que repondrez vous à Dieu s'il vous questionnait sur la gestion de cet instant qu'Il vous a prêté ?
Vous ordonnez à Dieu de se mettre en colère pour vous faire plaisir :

Nous saurons que nous avons été dans la vérité en croyant à son existence et notre récompense ne se perdra pas, par contre vous, vous prierez les montagnes de vous cacher loin de son Saint courroux.

77 fois 7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 29 avr.14, 03:37
Réponses : 0

Re: Le vaisseau spatial inconnu

Ecrit le 01 août14, 05:12

Message par 77 fois 7 »

Saint Glinglin a écrit :Vous ordonnez à Dieu de se mettre en colère pour vous faire plaisir :

Nous saurons que nous avons été dans la vérité en croyant à son existence et notre récompense ne se perdra pas, par contre vous, vous prierez les montagnes de vous cacher loin de son Saint courroux.
Vous pensez que Dieu est très content quand il voit ses créatures émettre des doutes sur son existence ? :o

Non, désolé Dieu ne fera pas des mamours aux athée !
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Albert Einstein

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le vaisseau spatial inconnu

Ecrit le 01 août14, 05:37

Message par Saint Glinglin »

Qui êtes-vous pour prétendre parler en son nom ?

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Le vaisseau spatial inconnu

Ecrit le 01 août14, 07:10

Message par coalize »

Coeur de Loi a écrit :Dans l'exemple du vaisseau spatial, tout le monde a compris que le premier est fou, celui qui croit au hasard.
Tout le monde ? CDL se prend pour "tout le monde" maintenant....

et c'est toi qui oppose la logique à la folie! LOL

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Le vaisseau spatial inconnu

Ecrit le 01 août14, 07:26

Message par Coeur de Loi »

Trouve moi juste 1 personne qui croit que le hasard a fait ce vaisseau spatial.

Tu ne trouve pas ? cherche encore et revient dans le forum que quand tu auras trouvé. :D
La vérité = la réalité

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Le vaisseau spatial inconnu

Ecrit le 01 août14, 07:33

Message par coalize »

Coeur de Loi a écrit :Trouve moi juste 1 personne qui croit que le hasard a fait ce vaisseau spatial.
Mais le hasard "abracadabra-plouf-blink-plouf" y a que toi qui en parle sur ce forum...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Le vaisseau spatial inconnu

Ecrit le 01 août14, 09:15

Message par chantallo »

:lol: cdl, je ne te croyais pas de ce genre la

On te t'a pas vu depuis un certain temps,as-tu été engagé par le gouvernement?

Le hasard est la seule chose en ce monde qui fait bien les choses, et je suis très bien disposée à vous confronter sur le sujet. Allez-y je suis ouverte et prête et pas vous!

Et ali aussi et tous les anges aussi qui sont un hasard dans la vie de chaque homme.

Dans le monde réel cdl, niez le hasard veut dire la folie, tu parles alenvers, je m'explique, si moi je dis que les anges ou quelqu'un d'autre m'ont parlé, que vas-tu dire? folie, surement

Mais si je dis sur mon chemin voila que dans le désert l'eau est tombée, hasard je te dirai pour ne pas te dire autre chose que ton esprit n'accepterait pas.

Alors le hasard fait non seulement bien les choses, mais il prévoit les incrédules comme judas! et bien voila mes amis prêchez tous par le hasard, c'est le seul salut en ce monde.

Le hasard existe dans la perfection pour que l'imperfection des hommes ne puissent tout détruire et la tu t'attaques à tout ce qu'il reste de liberté en ce monde et bien tu as un vrai coeur de pierre de loi.

Salut!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Le vaisseau spatial inconnu

Ecrit le 01 août14, 09:19

Message par coalize »

ah oui, quand même!

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Le vaisseau spatial inconnu

Ecrit le 01 août14, 10:04

Message par chantallo »

Pour toi coeur de loi

ma page au hasard du jour que tu pourras étudier longuement

Maccabées 13:

3- vous n'êtes pas sans savoir tout ce que moi et mes frères et la maison de mon père avons fait pour les lois et le saint lieu, ainsi que les guerres et tribulations que nous avons vues. C'est bien pour cela que tous mes frères ont péri pour la cause d'Israel, et que moi je suis resté seul. Maintenant loin de moi d'épargner ma vie en aucun temps d'oppression! car je ne suis pas meilleur que mes frères. Mais plutôt je vengerai ma nation, le lieu saint, vos femmes et vos enfants, parce que toutes les nations se sont COALISEES pour nous anéantir, poussée par la haine.

28- Il érigea sept pyramides

Nouveau parti au québec = CAQ = coalition avenir québec ??? = pas d'avenir, à vos plumes!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Le vaisseau spatial inconnu

Ecrit le 01 août14, 10:10

Message par coalize »

chantallo a écrit : parce que toutes les nations se sont COALISEES pour nous anéantir, poussée par la haine.
ah oui, quand même...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, Seventh Head et 17 invités