Le vaisseau spatial inconnu
Re: Le vaisseau spatial inconnu
Ecrit le 01 août14, 11:16Je comprends CDL. Sa puissante intuition, plus infaillible que toutes les logiques, lui dit qu'il serait illogique qu'il n' y ait pas un dieu au fin fond et à l'arrière-plan.
Et aucune science au monde ne pourra dire qu'il n'existe pas, puisqu'il lui faudra d'abord le définir.
Je suis donc d'accord avec CDL. Mais on ne sait pas ce que c'est.
Et aucune science au monde ne pourra dire qu'il n'existe pas, puisqu'il lui faudra d'abord le définir.
Je suis donc d'accord avec CDL. Mais on ne sait pas ce que c'est.
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 01 août14, 11:18qui CDL ou Dieu?Bragon a écrit : Mais on ne sait pas ce que c'est.
Je m'y perds...
Ecrit le 01 août14, 11:34CDL ne se perd pas. Là où il y a un grand mystère, le plus grand mystère de tous les mystères, CDL voit un dieu, et il n' a pas tort. Mais il ne pourra jamais nous dire ce que c'est, à moins de nous asséner un grand coup sur le tête avec sa Bible pour nous assommer.coalize a écrit : qui CDL ou Dieu?
Je m'y perds...
- coalize
-
Ecrit le 01 août14, 11:38Ouaip.. Je suis pas convaincu par cette affirmation!Bragon a écrit :et il n' a pas tort
Ecrit le 01 août14, 12:10Bah, je lui donne raison pour l'attendre un peu plus loin au coin de la rue, là où il fait plus sombre.coalize a écrit : Ouaip.. Je suis pas convaincu par cette affirmation!
- coalize
-
Ecrit le 01 août14, 12:11oh le méchant piègeur de CDL!!!!Bragon a écrit : Bah, je lui donne raison pour l'attendre un peu plus loin au coin de la rue, là où il fait plus sombre.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 02 août14, 03:41Si je joue 100 fois (et seulement 100 fois) au loto il y a en effet peu de chance que je gagne les 100 fois d'affilé. Maintenant si je joue (admettons) 100 milliards de fois d'affilé, les "chances" pour que je gagne 100 fois d'affilé sont beaucoup, beaucoup plus élevé!!Coeur de Loi a écrit :Pourquoi quelqu'un ne pourrait-il pas gagner 100 fois de suite au loto ?
S'il a de la chance !
Autre exemple : je prends l'avion une fois : très peu de chance d'avoir un accident, maintenant si je prends l'avion 1 million de fois, et bien là je pourrai être à peu près sûr d'avoir un accident.
Ben pour l'évolution c'est la même chose, tout s'est combiné grace au facteur temps (et je rajouterai là dessus que pour moi c'est Dieu qui est l'auteur du mécanisme de l'évolution!)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Ecrit le 02 août14, 05:42Tu parles de notre Dieu évidemment. Mais pourquoi alors ne nous a-t-il pas créé immédiatement, directement et tout de suite, au lieu de nous faire transiter par l'âne et par le singe et par le chameau ? Et pourquoi a-t-il fait en même temps le kangourou, le chacal et le putois et la guêpe ?Ptitech a écrit :...........(et je rajouterai là dessus que pour moi c'est Dieu qui est l'auteur du mécanisme de l'évolution!)
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 02 août14, 07:13Pour passer le temps
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 août14, 08:26Et il s'ennuyait tellement qu'à la fin il a inventé l'ornithorynque.
Ecrit le 02 août14, 08:46il vous a inventé vous, vous êtes plus dépareillés encore que les ornithoryntes!
Votre miroir n'est pas celui de la paix mais de la division, parce que vous êtes nés non sous l'étoile de david mais sous des vaisseaux spatiales imaginaires pour vos propres délires d'ingérance cachée.
Vous crachez sur la bible, parce que vous méprisez toute paix en ce monde.
CDL veut le controle des sujets des forums bien que sa loi soit sa propre loi et non celle de dieu.
Va-t-il se regarder dans un miroir et voir qu'il vient d'accuser dieu de fou. Non aucun athée ne se remet en question, aucune humilité chez eux
CDL est un luciférien habile mais de basse classe. Il n'apporte rien de lui-même qui en vaille la peine et vous lui donnez de l'importance.
Petit caneton noir, va faire ta vie maintenant!
Votre miroir n'est pas celui de la paix mais de la division, parce que vous êtes nés non sous l'étoile de david mais sous des vaisseaux spatiales imaginaires pour vos propres délires d'ingérance cachée.
Vous crachez sur la bible, parce que vous méprisez toute paix en ce monde.
CDL veut le controle des sujets des forums bien que sa loi soit sa propre loi et non celle de dieu.
Va-t-il se regarder dans un miroir et voir qu'il vient d'accuser dieu de fou. Non aucun athée ne se remet en question, aucune humilité chez eux
CDL est un luciférien habile mais de basse classe. Il n'apporte rien de lui-même qui en vaille la peine et vous lui donnez de l'importance.
Petit caneton noir, va faire ta vie maintenant!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- coalize
-
Ecrit le 02 août14, 09:00non? tu t'en préoccupes pour de vrai?Saint Glinglin a écrit :A qui parlez-vous ?
Ecrit le 02 août14, 11:37D'accord, je comprends, mais il y a encore des questions auxquelles CDL doit répondre.Ptitech a écrit :Pour passer le temps
Pourquoi Dieu nous a-t-il fait semblables à l'âne par le poil, par les oreilles, par les intestins et par le sang ?
Nous a-t-il faits à l'image de l'âne ou a-t-il fait l'âne à notre image ? Et pourquoi ?
Questions délicates
-