La lapidation dans les pays musulmans

(En cours de programmations)
Répondre
coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: La lapidation dans les pays musulmans

Ecrit le 31 juil.14, 11:36

Message par coalize »

Et moi je viens de découvrir l’existence de la "Sira"...

Quel est l'importance de celle-ci dans le culte musulman?

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: La lapidation dans les pays musulmans

Ecrit le 31 juil.14, 11:48

Message par Bragon »

deTox a écrit :Que plus de personnes suivent l'exemple de Jésus ne serait pourtant pas de refus, qu'il ait exister ou non
L'enseignement prêté à Jésus par les légendes est ce qu'il y a de plus utopique, irréaliste et inapplicable, révèle une ignorance totale de la nature humaine, voire très dangereux même. Des millénaires d'expérience ont montré que si tu pardonnes tout et tends l'autre joue une fois qu'on t'a souffleté une première fois, par exemple, n'a jamais servi à instaurer la paix parmi les hommes, bien au contraire.
Les légendes ont fait de Jésus le plus naïf des rêveurs.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: La lapidation dans les pays musulmans

Ecrit le 31 juil.14, 18:23

Message par spin »

ishraqi a écrit :Oui, ok, je suis d'accord alors. Cette histoire d'Abu Talib en enfer n'existant pas chez nous.
Dont acte, OK, mais désolé, sur un forum comme celui-ci quand on pense Islam on pense d'abord Sunnisme. Par ailleurs, sur un plan purement historique (reste à savoir si on y attache de l'importance), cette histoire du revirement d'Abou Uzza dit Abou Lahab, je ne vois pourquoi on l'aurait inventée si elle n'était pas vraie. Tant qu'à inventer, on aurait certainement préféré islamiser tous les oncles du Prophètes, pas seulement Hamza et Abbas (tardivement).

Sur cette persécution, outre un boycott économique, on signale surtout des esclaves musulmans maltraités par leurs maitres païens, souvent racheté par Abou Bakr comme justement Bilal, ou des enfants par leurs parents. Et autant que je sache, deux morts, sans intention évidente de les faire mourir (mauvais traitements), Yasser et son épouse Somaya. Histoire suspecte, cette même Somaya (apparemment) étant signalée vivante plusieurs années après par un autre récit, vivant à Taïf et épouse, après le décès de Yasser, d'un certain Azraq (signalé par Muir d'après un récit du Kitab i Waqidi d'Ibn Sa'd).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: La lapidation dans les pays musulmans

Ecrit le 31 juil.14, 18:42

Message par spin »

Bragon a écrit :L'enseignement prêté à Jésus par les légendes est ce qu'il y a de plus utopique, irréaliste et inapplicable, révèle une ignorance totale de la nature humaine, voire très dangereux même.
C'est vrai que ne pas s'inquiéter du tout de ce qu'on mangera ou revêtira demain, ou considérer que si on a un minimum de foi on peut envoyer une montagne ailleurs qu'à sa place d'origine (entre autres), ce n'est pas réaliste.

Si on veut positiver, on peut dire qu'il est hyperbolique, excessif, pour empêcher une compréhension littérale [ATTENTION Censuré dsl] débylytante (cette censure automatique me fera toujours rire :lol: ).

Si on veut négativer, on peut suspecter une manière d'écraser moralement son monde par un narcissique profond n'admettant pas qu'on s'inquiète d'autre chose que de lui (ce qui m'y fait penser, c'est le "laisse les morts enterrer leurs morts" en Luc 9:60 et Matthieu 8:22, adressé à quelqu'un qui vient de perdre son père et doit l'enterrer... c'est quand même raide).

Quoi qu'il en ait été pour lui, les deux attitudes se retrouvent chez les chrétiens.

Ce n'est plus le sujet... :roll:

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La lapidation dans les pays musulmans

Ecrit le 04 août14, 03:57

Message par eric121 »

La_je_suis_la a écrit : Imagine qu'on humilie ta mere et ton pere devant toi que fera tu, Sache que Allah est au dessus de nos parents :)

C'est seulement des gens comme toi qui peuvent pensé comme cela, quand je vois vos postes je suis trop MDR :lol: Quand c'a vous arrange c'est la realité , quand ca ne vous arrange pas ce n'est pas la réalité, c'est seulement chez vous qui avez des raisonnement pareil , conclusion hypocrisie

As tu lu :?: parceque ce qui l'ont lu ont des avis differents , STP ne publie pas pour publié :)

Toujours entrain de posté ce qui vous arrange , soyez juste 1e seule fois dans votre vie, lorsque on juge , on juge intégralement par partiellement

je te comprends tu ne connait pas la sorcellerie viens en Afrique tu auras des exemples :)

je peut donnée comme réponse pour la conversion des musulmans au christianisme

Premièrement : trop d'interdit en islam
Deuxièmement :ignorance en islam
Troisièmement: Déception causé par un musulman(exemple terroriste)

L'islam est fait pour ceux qui utilisent leur raison :)
Imaginer n'est pas un argument... De plus les pères et mères de Mahomet n'ont pas été humiliés devant lui (ils sont morts bien avant)

J'ai lu ce que tu as écrit... et ce que tu as écrit n'est pas prouvé... la réalité c'est la réalité, pas quand ça m'arrange... et ces orientalistes n décrivent pas la réalité, ils ne font que répéter ce qu'on leur a raconté.

Je ne juge pas, je ne fais que constater : il y a des dizaines de versets et hadiths de haine... je peux te les citer si tu veux

Le sujet ce n'est pas la sorcellerie en Afrique, tu es HS... il s'agit de Mahomet en Arabie vers 610/632

Pour Ribery ou Diam's, tu as pris des mauvais exemples... un type qui se convertit parce qu'une musulmane l'a accepté et qui va coucher avec Zahia et l'autre, Diam's, une fille pas bien dans sa peau.

Donc l'islam n'est pas du tout fait pour ceux qui utilisent leur raison... il fait même le contraire, vu qu'il essaie d'empêcher les fidèles de chercher à comprendre, vu qu'il leur dit que seul Allah peut comprendre le Coran ... alors que c'est faux.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La lapidation dans les pays musulmans

Ecrit le 04 août14, 04:06

Message par eric121 »

Bragon a écrit : L'islam est né dans une conjoncture très conflictuelle, a rencontré beaucoup d'hostilité et a été combattu par les armes.
C'est plutôt le contraire, c'est bien Mahomet qui a créé les conflits en s'attaquant aux caravanes commerciales dès qu'il s'est installé à Médine.
voir :
ou http://military.hawarey.org/military_french.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/Caravan_raids

Ainsi le nombre de musulmans est passé d'une centaine en 622 à plus de 10 000 en 630 8 ans après

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La lapidation dans les pays musulmans

Ecrit le 04 août14, 04:21

Message par eric121 »

Mais si, que Abou Talib est destiné à l'enfer... cela est écrit des dizaines de fois dans le Coran ...Abou Talib étant l'oncle polythéiste protecteur de Mahomet qui a refusé de se convertir à l'islam.
Sur les 9 oncles paternels de Mahomet , 7 ne se sont pas convertis. Hamza , ivrogne notoire, s'est converti sur un coup de tête (il a vu son neveu maltraité), car ne connaissant rien du Coran. Le dernier, Abbas, après avoir été fait prisonnier à la bataille de Badr (624) fut libéré contre rançon. En 630, il n'avait pas le choix, il fut contraint et forcé de se convertir comme tous les mecquois.

Oui, il y a eu des persécutions, mais uniquement après que Mahomet se mit à insulter les divinités mecquoise... cette vidéo décrit tout l'entretien entre Mahomet les chefs polythéistes : https://www.youtube.com/watch?v=3VNKdgSDoxM
Les sources de cette vidéo sont musulmanes (Tabari)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La lapidation dans les pays musulmans

Ecrit le 04 août14, 04:26

Message par eric121 »

coalize a écrit :Et moi je viens de découvrir l’existence de la "Sira"...

Quel est l'importance de celle-ci dans le culte musulman?
Les fondement de l'islam sont le Coran et la Sunna (dire et actes du Coran)
Les hadiths, qui relatent les paroles et les fais et gestes de Mahomet sont repris par des exégètes musulmans.

La Sunna, c'est surtout :
- les principaux hadiths recueillis par Boukhari et de Muslim
- et la biographie de Mahomet : la principale est la Sira d'Ibn Ishaq (reprise par Ibn Hisham)

Si tu connais les hadiths de Boukhari et de Muslim et la Sira d'Ibn Ishaq, tu connais pratiquement tout de l'islam

La_je_suis_la

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 47
Enregistré le : 18 juil.14, 00:16
Réponses : 0

Re: La lapidation dans les pays musulmans

Ecrit le 04 août14, 05:19

Message par La_je_suis_la »

Eric je vois que tu ne m'a pas comprit les versets et les hadiths qui disent de tué les infidèles sont vraie mais il s'agit de ceux qui souhaitent nous faire du mal, je ne nie pas que le prophète a faire des conquêtes je connais presque toute l'histoire de islam de l’Arabie préislamique a l'empire Ottoman, les califats omeyydade et Abbassides , mais c’était la volonté de dieu lorsque tu lis l'ancien testaments et tu regarde les guerres effectué par David , Moise et les autre elus presents dans la bible avant la venue du christ :) et celles du prophète (SAW), tu constate que les différences sont que les conquêtes de islam sont plus douces que celles de l'ancien testament je cites certains versets qui montre que David de la bible a convertit des peuples par la force selon la volonté de Dieu de la meme maniere que notre prophète(SAW), je presente mes escuses aux Moderateurx car je vais posté des textes de la bible dans la section islam juste pour repondre a des postes


lit Nombre chapitre 31 et dis moi pourquoi tu condamne les jihads mené par notre prophète(SAW) et par celle mené par Moise

1 L`Éternel parla à Moïse, et dit:

2 Venge les enfants d`Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.
3 Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d`entre vous des hommes pour l`armée, et qu`ils marchent contre Madian, afin d`exécuter la vengeance de l`Éternel sur Madian.
4 Vous enverrez à l`armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d`Israël.
5 On leva d`entre les milliers d`Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l`armée.
6 Moïse envoya à l`armée ces mille hommes par tribu, et avec eux le fils du sacrificateur Éléazar, Phinées, qui portait les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
7 Ils s`avancèrent contre Madian, selon l`ordre que l`Éternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles.
8 Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l`épée Balaam, fils de Beor.
9 Les enfants d`Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses.
10 Ils incendièrent toutes les villes qu`ils habitaient et tous leurs enclos.
11 Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux;
12 et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Éléazar, et à l`assemblée des enfants d`Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.
13 Moïse, le sacrificateur Éléazar, et tous les princes de l`assemblée, sortirent au-devant d`eux, hors du camp.
14 Et Moïse s`irrita contre les commandants de l`armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l`expédition.
15 Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes?
16 Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d`Israël à l`infidélité envers l`Éternel, dans l`affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l`assemblée de l`Éternel.
17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n`ont point connu la couche d`un homme.

Bon re
Si Dieu n’existe pas, le croyant et le non croyant ne perdent rien.
Si Dieu existe, le croyant gagne tout, c'est-à-dire le paradis, la béatitude, le non croyant va en enfer, donc perd tout.
Il est donc plus avantageux de croire en Dieu.

La_je_suis_la

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 47
Enregistré le : 18 juil.14, 00:16
Réponses : 0

Re: La lapidation dans les pays musulmans

Ecrit le 04 août14, 05:25

Message par La_je_suis_la »

Pour revenir au sujet une question au chrétien qui a écrit l'evangile de jean ?
Et pourquoi les versets qui abrogent la lapidation ne figure pas dans les autres evangiles or tous les evangiles devraient contenir des textes similaires ou des textes ayants de meme sens ?
Si Dieu n’existe pas, le croyant et le non croyant ne perdent rien.
Si Dieu existe, le croyant gagne tout, c'est-à-dire le paradis, la béatitude, le non croyant va en enfer, donc perd tout.
Il est donc plus avantageux de croire en Dieu.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La lapidation dans les pays musulmans

Ecrit le 04 août14, 05:42

Message par eric121 »

La_je_suis_la a écrit :Eric je vois que tu ne m'a pas comprit les versets et les hadiths qui disent de tué les infidèles sont vraie mais il s'agit de ceux qui souhaitent nous faire du mal, je ne nie pas que le prophète a faire des conquêtes ... mais c’était la volonté de dieu lorsque tu lis l'ancien testaments et tu regarde les guerres effectué par David , Moise et les autre elus presents dans la bible avant la venue du christ :) et celles du prophète (SAW), tu constate que les différences sont que les conquêtes de islam sont plus douces que celles de l'ancien testament je cites certains versets qui montre que David de la bible a convertit des peuples par la force selon la volonté de Dieu de la meme maniere que notre prophète(SAW), je presente mes escuses aux Moderateurx car je vais posté des textes de la bible dans la section islam juste pour repondre a des postes


lit Nombre chapitre 31 et dis moi pourquoi tu condamne les jihads mené par notre prophète(SAW) et par celle mené par Moise

1 L`Éternel parla à Moïse, et dit:

2 Venge les enfants d`Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.
3 Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d`entre vous des hommes pour l`armée, et qu`ils marchent contre Madian, afin d`exécuter la vengeance de l`Éternel sur Madian.
4 Vous enverrez à l`armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d`Israël.
5 On leva d`entre les milliers d`Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l`armée.
6 Moïse envoya à l`armée ces mille hommes par tribu, et avec eux le fils du sacrificateur Éléazar, Phinées, qui portait les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
7 Ils s`avancèrent contre Madian, selon l`ordre que l`Éternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles.
8 Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l`épée Balaam, fils de Beor.
9 Les enfants d`Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses.
10 Ils incendièrent toutes les villes qu`ils habitaient et tous leurs enclos.
11 Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux;
12 et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Éléazar, et à l`assemblée des enfants d`Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.
13 Moïse, le sacrificateur Éléazar, et tous les princes de l`assemblée, sortirent au-devant d`eux, hors du camp.
14 Et Moïse s`irrita contre les commandants de l`armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l`expédition.
15 Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes?
16 Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d`Israël à l`infidélité envers l`Éternel, dans l`affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l`assemblée de l`Éternel.
17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n`ont point connu la couche d`un homme.

Bon re
1 -Non, ce que tu dis est faux et tu n'avances aucune preuve... on ne tue pas quelqu'un uniquement parce qu'il vous veut du mal et parcequ'il "a offensé Allah et son prophète" (dixit Mahomet).
2 - Les crimes commis par Mohamet sont réels, véridiques et reconnus par les historiens musulmans et occidentaux.
3 - Aucun historien ne reconnait Moise et ce qui est écrit dans le Pentaqueuque et tu n'as aucune preuve.
4 - Les crimes commis par Mohamet sont aussi pires que ceux décrits dans Nombre 31 : massacre de la tribu des Banou quorayza,... il a fait tuer 2 ou 3 femmes qui avaient offensé Mahomet et Allah...Sahih Boukhari : 2850:Saab ben Tathama dit : On interrogea le prophète sur le fait d’attaquer les polythéistes de nuit et de toucher à leurs enfants et à leurs femmes. Il répondit : « ils font partie d’eux ». Je l’entendis dire : « il n’y a de protection que pour Allah et son messager »
Autre hadith : 8 voleurs tuèrent le berger de Mahomet. Il leur fit couper les mains et les pieds, leur creva les yeux avec des clous et les laissa mourir de soif (Sahih Boukhari).
5 - A chaque fois tu essaies de te justifier avec Moïse... Si Moïse a tué donc Mahomet a aussi raison de tuer... tu justifies ton crime par le crime d'un autre...
NB : si tu ne connais pas ces hadiths (ça ne m'étonnerait pas), je peux te donner leurs références

La_je_suis_la

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 47
Enregistré le : 18 juil.14, 00:16
Réponses : 0

Re: La lapidation dans les pays musulmans

Ecrit le 04 août14, 07:06

Message par La_je_suis_la »

eric121 a écrit :1 -Non, ce que tu dis est faux et tu n'avances aucune preuve... on ne tue pas quelqu'un uniquement parce qu'il vous veut du mal et parcequ'il "a offensé Allah et son prophète" (dixit Mahomet).
Ca depends du contexte , dans l'ancien testament cette action a été effectué
eric121 a écrit :13 - Aucun historien ne reconnait Moise et ce qui est écrit dans le Pentaqueuque et tu n'as aucune preuve.
4 - Les crimes commis par Mohamet sont aussi pires que ceux décrits dans Nombre 31
:lol: tes postes font pitié a lire , donc tu rejette ta bible :shock:Donc si je comprends bien ta bible est fausse :?
moi je ne nie pas que des gens on été decapité pendant les djihad par contre toi tu as honte de ta bible :oops:
eric121 a écrit :Sahih Boukhari : 2850:Saab ben Tathama dit : On interrogea le prophète sur le fait d’attaquer les polythéistes de nuit et de toucher à leurs enfants et à leurs femmes. Il répondit : « ils font partie d’eux ». Je l’entendis dire : « il n’y a de protection que pour Allah et son messager »
peut tu me donné le lien du site pour hadith je ne le trouve pas , et pourquoi tu est scandalisé selon toi et ces versets :D

Osée 13.16
« Leurs petits enfants seront écrasés, et l’on fendra le ventre de leurs femmes »
Psaume 137.9
« Heureux qui saisit tes enfants et les écrase sur le roc »
eric121 a écrit :5 - A chaque fois tu essaies de te justifier avec Moïse... Si Moïse a tué donc Mahomet a aussi raison de tuer... tu justifies ton crime par le crime d'un autre...
NB : si tu ne connais pas ces hadiths (ça ne m'étonnerait pas), je peux te donner leurs références
je ne justifie pas , je te montre que comme Moise les guerres du prophète etaient dictées par Dieu :) et vu ton poste Moise est un criminelle :evil:
et j'attends tes references Sache que concernant les djihads , je suis tres informé mais dis moi pourquoi le calife Omar ibn Kathab n'a pas rasé jerusalem ou tué tous les chrétiens qui s'y trouvaient :wink:
Si Dieu n’existe pas, le croyant et le non croyant ne perdent rien.
Si Dieu existe, le croyant gagne tout, c'est-à-dire le paradis, la béatitude, le non croyant va en enfer, donc perd tout.
Il est donc plus avantageux de croire en Dieu.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La lapidation dans les pays musulmans

Ecrit le 04 août14, 09:33

Message par eric121 »

La_je_suis_la a écrit : Ca depends du contexte , dans l'ancien testament cette action a été effectué

:lol: tes postes font pitié a lire , donc tu rejette ta bible :shock:Donc si je comprends bien ta bible est fausse :?
moi je ne nie pas que des gens on été decapité pendant les djihad par contre toi tu as honte de ta bible :oops:

peut tu me donné le lien du site pour hadith je ne le trouve pas , et pourquoi tu est scandalisé selon toi et ces versets :D

Osée 13.16
« Leurs petits enfants seront écrasés, et l’on fendra le ventre de leurs femmes »
Psaume 137.9
« Heureux qui saisit tes enfants et les écrase sur le roc »

je ne justifie pas , je te montre que comme Moise les guerres du prophète etaient dictées par Dieu :) et vu ton poste Moise est un criminelle :evil:
et j'attends tes references Sache que concernant les djihads , je suis tres informé mais dis moi pourquoi le calife Omar ibn Kathab n'a pas rasé jerusalem ou tué tous les chrétiens qui s'y trouvaient :wink:
tu dis que dans l'ancien testament cette action a été effectué... on ne sait même pas qui a écrit le pentateuque
tu justifie toujours ce qu'a fait Mahomet pat l'AT... donc tu ne conteste pas que Mahomet a tué uniquement parce qu'on lui veut du mal et parcequ'on "a offensé Allah et son prophète" (dixit Mahomet).

Avant de dire si le pentateuque est faux, il faut d'abord prouver qui l'a écrit

Non , des hommes et des femmes ont été égorgés en dehors des batailles, sauf si tu considères toute la vie de Mahomet comme jihad et ce qui est vrai d'ailleurs... regarde le nombre d'expéditions militaires en 10 ans : 49 http://military.hawarey.org/military_english.htm

Tu n'as pas compris le sens de la réponse de Mahomet ? Tu ne comprends pas le français ?
Je te le donne en anglais (pris sur un site musulman) : http://bewley.virtualave.net/bukhari23.html#jihad
2850. It is related that as-Sa'b ibn Jaththama said, "The Prophet, may Allah bless him and grant him peace, passed by me at al-Abwa' or Waddan, and he was asked about attacking the idolaters of the people of the Abode of War at night when one might strike their women and children. He said, 'They are part of them.' I heard him say, 'There is no hima (protected land) except that of Allah Almighty and His Messenger.'" (sahih boukhari : 61. Book of Jihad and Military Expeditions
CXLIV: The ruling about attacking the people of the Abode of War at night and thus striking infants and children )

Si tu lisais ce livre du jihad et des expéditions militaire, tu apprendras beaucoup de choses

Même question que ci-dessus pour Osée et Psaume

Bien sûr que Moïse est un criminel s'il a réellement commis des crimes.
En islam, on tous les détails des crimes : date, lieu, circonstances, nombre et nom des tuées, nombre et noms des tueurs, etc... bref on a tous les détails... peux-tu nous donner tous ces détails pour Moïse ?

Omar ne pouvait pas détruire Jérusalem, car c'est le 3me lieu saint de l'islam. Je n'ai jamais dit que les musulmans ont tués TOUS les juifs et TOUS les chrétiens là où ils les ont trouvés...

Voici le lien pour les 8 hommes dont les bras et les mains ont été coupés, les yeux crevés et mourant sans boire
231. It is related that Anas said, "Some people came from [the tribe of] 'Ukl or 'Urayna and became ill. The Prophet, may Allah bless him and grant him peace, commanded them to go to the milk-camels and to drink their urine and milk [for their treatment]. So they went, and when they were cured, they killed the herdsman of the Prophet, may Allah bless him and grant him peace, and took away the camels. The news arrived early in the day and the Prophet, may Allah bless him and grant him peace, sent people on their trail. They were brought to him in the middle of the day. He ordered that their hands and feet be cut off and nails were driven in their eyes and they were cast out into al-Harra'. They asked for water but none was given to them."
Abu Qilaba said, "These men stole and murdered and became unbelievers after believing, and fought against Allah and His Messenger."
http://bewley.virtualave.net/bukhari3.html#4

NB : j'espère que tu ne me sortiras pas l'excuse que tu ne comprend pas l'anglais, tu as de quoi traduire sur Internet

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités