la mort n'existe pas je confirme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nadia09

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 7
Enregistré le : 11 août14, 02:03
Réponses : 0

la mort n'existe pas je confirme

Ecrit le 11 août14, 02:22

Message par nadia09 »

Bonjour,

Je m'appelle Nadia et j'ai 43 ans bientôt ce mois ci. Je viens de m'inscrire sur le forum et j'en suis très heureuse. Je suis très croyante depuis toute petite sans que l'on met imposer quoi que se soit. A la maison on ne parler pas de croyance etc..... La seule chose apprise petite c'est la différence entre le mal et le bien. Ce que je peux dire c'est que la mort n'existe pas. J'en ai eu à plusieurs fois la preuve. J'ai perdu beaucoup de membres de ma famille et très jeune. Ce qui m'a poussée encore plus à savoir. A vouloir savoir même si au fond de moi je savais qu'il existait quelque chose après la mort. (La mort quel vilain mot). Tout ca pour vous dire que j'ai des preuves. J'ai des messages de mes parents ,petit frère et de personne que je ne connais pas. Des magnifiques messages (Messages enregistrer). Voila ce que je voulais dire sans imposer quoi que se soit à mon prochain. Amicalement Nadia

TCI message de l'au delà enregistrer sur magnéto ou autres

J'aimerai aussi pour tous ceux qui le souhaite avoir un soutien sans abus. J'ai une période très difficile en ce moment et je ne demande juste quelque main qui prenne la mienne.
ci joint le lien pour votre participation au pire n'hésitez pas à m'envoyé un message en privé
https://www.lepotcommun.fr/pot/2o9bpl4e

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10895
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: la mort n'existe pas je confirme

Ecrit le 11 août14, 02:46

Message par Coeur de Loi »

Dans la Bible il est interdit de communiquer avec les morts.

Qui te dit que se ne sont pas des démons qui imitent tes proches pour te tromper ?
La vérité = la réalité

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: la mort n'existe pas je confirme

Ecrit le 11 août14, 02:54

Message par chantallo »

La tromperie existe même de l'autre coté, c'est vrai malheureusement.

coeur de loi:
Oui mais si jésus apparaitrait maintenant à quelqu'un comme il a fait 3 jours après sa mort?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

nadia09

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 7
Enregistré le : 11 août14, 02:03
Réponses : 0

Re: la mort n'existe pas je confirme

Ecrit le 11 août14, 03:00

Message par nadia09 »

chantallo a écrit :La tromperie existe même de l'autre coté, c'est vrai malheureusement.

coeur de loi:
Oui mais si jésus apparaitrait maintenant à quelqu'un comme il a fait 3 jours après sa mort?
Il est sure que le mal même avec sa puissance ne peut pas se faire passer pour Jésus.

nadia09

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 7
Enregistré le : 11 août14, 02:03
Réponses : 0

Re: la mort n'existe pas je confirme

Ecrit le 11 août14, 03:05

Message par nadia09 »

Coeur de Loi a écrit :Dans la Bible il est interdit de communiquer avec les morts.

Qui te dit que se ne sont pas des démons qui imitent tes proches pour te tromper ?

La bible nous apprend beaucoup de chose mais surtout a garder espoir.
Je ne me souviens pas d'avoir lu dans la bible qu'il est interdit de communiquer avec les morts.
Bien au contraire si c'était le cas cela voudrai dire que l'on ne doit même plus avoir des pensées devant nos défunts.
Jésus lui et apparu à un de ces disciple quand celui ci lui demander de lui apparaitre.
Non justement ce qui fait notre désespoir c'est de nous limiter qu'a ce que nous pouvons voir ou croire.
Je te rassure ma foi a grandi encore plus quand j'ai eu mon premier message
Amicalement nadia

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10895
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: la mort n'existe pas je confirme

Ecrit le 11 août14, 03:08

Message par Coeur de Loi »

Jésus lui-même nous averti :

Mat. 24.23 :
Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.
24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
26
Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.

---

Le Christ ne reviendra que pour Armaggedon.
La vérité = la réalité

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: la mort n'existe pas je confirme

Ecrit le 11 août14, 03:23

Message par medico »

chantallo a écrit :La tromperie existe même de l'autre coté, c'est vrai malheureusement.

coeur de loi:
Oui mais si jésus apparaitrait maintenant à quelqu'un comme il a fait 3 jours après sa mort?
Mais il a été mort trois jours.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

nadia09

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 7
Enregistré le : 11 août14, 02:03
Réponses : 0

Re: la mort n'existe pas je confirme

Ecrit le 11 août14, 03:29

Message par nadia09 »

Coeur de Loi a écrit :Jésus lui-même nous averti :

Mat. 24.23 :
Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.
24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
26
Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.

---

Le Christ ne reviendra que pour Armaggedon.


Oui le mal même si il est puissant ne peut pas se faire passer pour Jésus et ceux qui on la foi doivent savoir le reconnaitre.
Ce n'est pas de Jésus que j'ai des messages mais des membres de ma famille et parfois de personne que je ne connais pas qui viennent juste pour un bonjour ou faire passer un bonjour.
Je ne vois pas dans ce message l'interdiction de Jésus pour communiquer avec nos chers disparu.
Je comprend plus qu'il faut que je fasse attention a celui qui se fera passer pour lui.
Tiens pour moi un exemple ( les sectaires qui se disent recevoir des messages de Jésus)
Amicalement Nadia

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: la mort n'existe pas je confirme

Ecrit le 11 août14, 03:40

Message par vic »

C'est bizarre, jésus décrits le diable et on dirait qu'il se décrit lui même .

Par exemple:
coeur de loi cite :ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus


Si des démons pour lui peuvent faire ça alors qu'est ce qui nous dit qu'il n'en ai pas un ?
Cœur de loi a dit :Dans la Bible il est interdit de communiquer avec les morts.

Qui te dit que se ne sont pas des démons qui imitent tes proches pour te tromper ?
Mais qu'est ce qui nous dit que la bible n'est pas l'oeuvre du diable , on peut retourner mot à mot les prétextes que tu donnes .
Peut être que c'est parce que le christ recevait des messages d'un soit disant dieu qu'il s'est fait berné et qu'il a reçu des pouvoirs du diable pour effectuer des miracles et pour tromper les hommes .
C'était d'ailleurs pour exactement ces raisons qu'il aurait été mis sur la croix selon ses détracteurs de l'époque .
Tu sais tous les prophètes se disent les seuls et vrais et prétendent que les autres ne peuvent être que des faux et sont des démons , ça ne nous donne pas plus d'indices pour discerner le vrai de l'imposture .
Modifié en dernier par vic le 11 août14, 03:51, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

nadia09

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 7
Enregistré le : 11 août14, 02:03
Réponses : 0

Re: la mort n'existe pas je confirme

Ecrit le 11 août14, 03:49

Message par nadia09 »

Bonjour Vic

Ca c'est bien vrai

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: la mort n'existe pas je confirme

Ecrit le 11 août14, 03:55

Message par vic »

nadia09 a écrit :Bonjour Vic

Ca c'est bien vrai
Moi mon avis c'est qu'il faut être neutre pour ton histoire et vigilante , je ne vois pas en quoi c'est si dramatique d'avoir ces messages , sauf si ils te guident vers des actes nauséabonds . Même si des démons te font des farces , si c'est pas dangereux pour toi et les autres , c'est pas si grave . C'est une expérience , difficile de juger si cela est bon ou mauvais . De toutes façons il faut rester neutre parce que certaines entités qui te répondent n'ont pas forcément le même niveau spirituels et peuvent se tromper . Même si il existe un au delà après la mort , rien ne dit que l'illusion et ses pièges pour ces dites entités n'existent pas et qu'ils ne te décrivent pas ce qu'ils vivent au niveau qui est le leur :wink:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

nadia09

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 7
Enregistré le : 11 août14, 02:03
Réponses : 0

Re: la mort n'existe pas je confirme

Ecrit le 11 août14, 04:06

Message par nadia09 »

:wink:
Merci pour ton message cela me fait du bien.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16476
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: la mort n'existe pas je confirme

Ecrit le 11 août14, 04:32

Message par Mormon »

Coeur de Loi a écrit :Dans la Bible il est interdit de communiquer avec les morts.
C'est vrai.
Qui te dit que se ne sont pas des démons qui imitent tes proches pour te tromper ?
C'est aussi vrai, ce sont les démons... Les esprits des justes rendus parfaits désincarnés ont interdiction d'interférer avec les vivants ; sauf situations spécifiques accordées par le Seigneur qui doivent rester intimes et confidentiels. Dans ces cas, les esprits interviennent par le pouvoir du Saint-Esprit, ils se présenteront et nous aurons préalablement la clé de connaissance pour ne pas être trompés.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: la mort n'existe pas je confirme

Ecrit le 11 août14, 04:58

Message par chantallo »

Pourquoi certains sujets hypersérieux virent au drame ici?

La bible est parfaite pour les hommes parfaits et imparfaites pour les imparfaits.

Chacun en fait ce qu'il veut comme de coutume, mais dieu ne vous pardonnera pas vos péchés et vos iniquités répétés.

Je vois bien que bien que vous prétendiez communiquer avec les morts vous ne vivez pas selon le respect de la foi de dieu et je vois bien que selon vic, son seul désir est de traiter de fous tous les prophètes et même jésus et dieu. Les démons sont-ils ailleurs ou en vous?

et je le répète encore une fois, qui accuse dieu ou jésus, s'accuse soi-même.

sujet clos.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: la mort n'existe pas je confirme

Ecrit le 13 août14, 06:18

Message par spin »

Coeur de Loi a écrit :Dans la Bible il est interdit de communiquer avec les morts.
Nadia09 n'a dit nulle part qu'elle croyait à la Bible. Et quand bien même, il est rigoureusement impossible de respecter toutes les prescriptions et interdictions de la Bible.

Au moins un prêtre catholique, François Brune, s'est intéressé positivement à ces communications.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 30 invités