Paul de Tarse, un Antechrist ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
13or

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 09 avr.09, 03:49
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai09, 21:18

Message par 13or »

oui effectivement

abu ben riu

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 12 août14, 09:29
Réponses : 0

Re: Paul de Tarse, un Antechrist ?

Ecrit le 12 août14, 10:06

Message par abu ben riu »

je vais d'abord faire une remaque qui m'etonne chez les musulmans, c'est le plagiat collectif, ce qui montre que vous ne cherchez pas assez et ne faites que plagier. en effet depuis que je parcours cette analyse est repetée par les musulmans te souvent même mot par mot.
je vais t'informer sur 2 chose que tu ignores.
"Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» Luc 21, 8, "
cette parole ne correspond pas à Paul car Paul ne s'est jamais faire passer pour Jésus christ. Jésus dis là que des viendront et diront qu'il sont JÉSUS lui-même en personne. or Paul a dit que Jésus est son seigneur et que DIEU est maitre et créateur. or je te donne des lien des gens dont parle cette parole parle http://www.gentside.com/j%E9sus-christ/ ... 58186.html,
cet homme dans ce lien prétend être la réincarnation de jésus et c'est de ces personnes que parle luc 21, 8 et non de paul
vous les musulmans vous faites une mauvaise analyse de la bible par fanatisme.

deuxièmement Paul ne s'est pas trahi dans son témoignage, je te rappelle que le bible contient des erreurs de traditions donc ce sont les traducteur qui ont mal traduit les propos de Paul. et c'est ces erreurs qui rendent original la bible differement du coran qui se dit descendre des cieux et sans erreurs.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10895
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Paul de Tarse, un Antechrist ?

Ecrit le 12 août14, 22:40

Message par Coeur de Loi »

Il y a toute une interprétation musulman de la Bible pour se donner raison.

Défois c'est étonnant de voir à quel point ils veulent y voir ce qui les arrange, mais au final ils disent tous que la Bible est falsifiée et qu'il ne faut en aucun cas en tenir compte.

L'antichrist c'est celui qui nie le Père et le fils selon la Bible, c'est le Judaisme et l'Islam.

"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils." (1 Jean 2.22)
La vérité = la réalité

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sansparole et 25 invités