pouvoir dire ce que l'on pense

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
dvantofabr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 13 août14, 10:46
Réponses : 0

pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 10:57

Message par dvantofabr »

ce texte vient du fond des mes tripe certe ais helas et je le sens que vous vivez dans la peur pour certain d'entre vous deja cette religion qui est selon moi une malediction de stristesse car elle est beaucoup faite de peur par le faite de l'histoire meme et ce pays que l'on appel peur n'est pas moins rempli de toute ces mauvaise energie qui rassemble un regrouppement de gens de meme religione helas ma famille vous en faite parti deriere tout sa toute cette mascarade de bonne chose a faire pour faire ce que le bon dieux dit ou se mettre a penser d'une certaine facon tous sa engedre une peur et un manipulation du cerveau part rapport au choses qui ne sont pas sainbole de paix et d'harmonie entre les gens entre l'etre humain, je respecte ce qui croivent en dieux, mais dieux qui est il l'a t'on deja vu, la lumiere ? et symboliquement je sais qu'il est bon car il est symbole de paix et je respecte tous les messi qui l'on acuueili et etre symbole de lumiere infin de guidé un peuple n'importe ou dans le monde ou que se soit comme jesu porteur de lumiere, se sont des gens qui on exister et des homme c'est a eu nous a chacun de se conciderer comme un cadeau et un partage nous etre humain étons porteur de lumiere et dieu si l'on concidere qu'il est la terre le ciel l'univer la vie et bien je veux bien l'apeler dieux mais il n'est pas un etre humain je pense que les gens ne se sont pas rendu compte que nous etion comme des dieux pout nous car dieux lui meme n'aurai pu construire l'univer a lui meme ce n'est qu'une image dans nottre tete tandi que la verite est sous nos yeux la Beauté
toute les energie posite entré dans se monde afin de nous unire chaqun et être heureux et vivre dans le bonheur. merci. un terrien. je me met a genou devant dieux et lui dit que oui je suis inferieur a lui. un athé.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 11:35

Message par Espilon »

ce texte vient du fond des mes tripe
Et de ton smart phone :lol: . Pourquoi ne pas relire ton texte et y ajouter de la ponctuation ? :)
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

dvantofabr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 13 août14, 10:46
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 11:43

Message par dvantofabr »

c'est ni la ponctuation ni mes faute que je n'est pas coriger volonterement qui m'interesse, c'est d'echanger
et ce texte vient de mon clavier d'ordinateur. Je peux paraitre un peux froid et je m'en exuse mais cela pour moi de dire ce que je comme cela je l'es jamais fait donc c'est sure que ela me passe au dessu de la tete l'ortographe et ce n'est pas une betise de ma part c'st simplement que je n'est pas visualiser les prejuger pouvant etre fait a mon egard par rapprt a mes faute avant de l'envoyer car se me paraissait superficiel.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 11:57

Message par Espilon »

et ce texte vient de mon clavier d'ordinateur
Si tu as douze ans, dis le, c'est pas une honte à notre époque de ne pas savoir écrire à cet âge*. Et arrête d'éditer ton texte comme ça xD ! Assures toi qu'il soit complet avant de le poster.

* :mrgreen:
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 12:02

Message par Saint Glinglin »

Il y a un certain niveau de vocabulaire qui détonne avec l'orthographe.

Nous avons affaire à quelqu'un qui doit ingurgiter des vidéos sans jamais ouvrir un bouquin.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 12:08

Message par Espilon »

Je crois qu'il est jeune. C'est pas sa faute, c'est l'école qui mongolise à la chaine ces temps-ci.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 12:10

Message par Espilon »

c'st simplement que je n'est pas visualiser les prejuger pouvant etre fait a mon egard par rapprt a mes faute avant de l'envoyer car se me paraissait superficiel.
C'est quoi un préjugé ? C'est un jugement porté à une personne selon un stéréotype. Lorsque tu écris, tu t'expose à un jugement, pas à un préjugé.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

dvantofabr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 13 août14, 10:46
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 12:15

Message par dvantofabr »

Pourquoi vous me dite ce que je dois faire en plus je n'ai pas douze ans je suis un adulte et je peux faire des phrases sans faute d'orthographe et cela ne va pas prouver mon intelligence si l'on qualifie l'intelligence de savoir étant donner que nous savons tous des choses et que chacun tente de prouver son point de vu ou de l'exposer a voire, mais est ce que vous, nous, nous nous regroupons sur un même point de vue? Car la vérité il y en a bien une selon moi, mais ce remettre en question est important mais seulement si cela nous fais vraiment avancé.
Oups j'avais oublié le point et la majuscule en plus...

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 12:18

Message par Saint Glinglin »

Le niveau d'orthographe d'un individu reflète son niveau de culture.

Car il n'est qu'une méthode pour acquérir l'orthographe : lire et encore lire.

dvantofabr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 13 août14, 10:46
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 12:24

Message par dvantofabr »

Saint Glinglin a écrit :Il y a un certain niveau de vocabulaire qui détonne avec l'orthographe.

Nous avons affaire à quelqu'un qui doit ingurgiter des vidéos sans jamais ouvrir un bouquin.
Et bien félicitation vous faite partis de tous ses gens qui juge sans connaître

dvantofabr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 13 août14, 10:46
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 12:34

Message par dvantofabr »

Saint Glinglin a écrit :Le niveau d'orthographe d'un individu reflète son niveau de culture.

Car il n'est qu'une méthode pour acquérir l'orthographe : lire et encore lire.
Il me semble que vous avez une idée bien basse de ce qu'est la culture étant donné que vous la faite débuter et peut être arrêté. a l'orthographe, et étant donné que je m'applique depuis quelque message vous pourriez changer de sujet car tout cela n'a plus lieu d'être.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 12:36

Message par Espilon »

Dvantofabr... si tu n'as pas de respect pour la communication et pour le langage, tu est bien peu qualifié pour venir faire le malin comme tu le fais. Tes leçons de morales sont un peu limite. Moi, j'étais un dyslexique lourd durant mon enfance. J'ai jamais accepté cela et j'ai travaillé dur pour battre mon handicap. Aujourd'hui je ne dépends presque plus du correcteur automatique de Mozilla, j'écris des poèmes et des essais par simple passion - et je sais m'exprimer dans un langage compréhensible. Donc, quand tu me dis que non seulement tu es une personne adulte, et qu'en plus tu as le culots d'admettre que tu as volontairement posté des messages mal écris, avec ton baratin sur les préjugés et toussa... je trouves que tu te fous de nous.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

dvantofabr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 13 août14, 10:46
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 12:42

Message par dvantofabr »

aucune personne ne s'est intéressé à ce que j'ai écris mais juste a vue le superficiel mais le fond disparait comme par magie, alors qu'il est bien là, comme si que nous étions dans un monde ou, que le superficiel comptait mais vous valez mieux que ça

dvantofabr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 13 août14, 10:46
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 12:47

Message par dvantofabr »

Espilon a écrit :Dvantofabr... si tu n'as pas de respect pour la communication et pour le langage, tu est bien peu qualifié pour venir faire le malin comme tu le fais. Tes leçons de morales sont un peu limite. Moi, j'étais un dyslexique lourd durant mon enfance. J'ai jamais accepté cela et j'ai travaillé dur pour battre mon handicap. Aujourd'hui je ne dépends presque plus du correcteur automatique de Mozilla, j'écris des poèmes et des essais par simple passion - et je sais m'exprimer dans un langage compréhensible. Donc, quand tu me dis que non seulement tu es une personne adulte, et qu'en plus tu as le culots d'admettre que tu as volontairement posté des messages mal écris, avec ton baratin sur les préjugés et toussa... je trouves que tu te fous de nous.
mais non j'ai volontairement pas rectifier mon orthographe car je l'ai écrit sur le coup et je n'ai pas penser ni eu l'envie de le faire car sa n'était pas important pour moi par rapport au fond de mon message. mais mon message étais le plus important

dvantofabr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 13 août14, 10:46
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 12:52

Message par dvantofabr »

je vois pas pourquoi vous prenez tous sa mal, moi mes intention sont d'apprendre et partager mais pas qu'on me dise que je pense sa ou sa ou que je suis sa ou sa mon message était et est toujours un message de paix relisez le il est tout en haut parlons de sa plutôt, si vous le voulez bien :) ou alors je poste mon message sur être athée un point c'est tout et aucun échange réel n'aura lieux

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités