pouvoir dire ce que l'on pense

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 12:52

Message par Espilon »

Ton message est incompréhensible. Corrige le et on en reparlera.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

0din

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 42
Enregistré le : 12 août14, 07:03
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 23:15

Message par 0din »

dvantofabr a écrit :aucune personne ne s'est intéressé à ce que j'ai écris mais juste a vue le superficiel mais le fond disparait comme par magie, alors qu'il est bien là, comme si que nous étions dans un monde ou, que le superficiel comptait mais vous valez mieux que ça
Comprend qu'un message dénué de toute ponctuation et orthographe soit plus difficile et moins plaisant à lire, un petit effort est bien peu payer pour l'enrichissement possible de nos échange.

J'ai essayer de lire ton texte et j'ai du mal à le comprendre.

Quand tu parle de peur de la religion tu en vise une en particulier?
Pour les croyants, aucune preuve n’est nécessaire,
Pour les incroyants, aucune preuve n’est possible.
Stuart Chase

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10895
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 13 août14, 23:17

Message par Coeur de Loi »

Tu es un symboliste, c'est à dire quelqu'un qui fait du New-age, c'est à dire un rêveur.
La vérité = la réalité

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 14 août14, 01:00

Message par Estrabolio »

Pour commenter un message, encore faut-il comprendre ce qui est écrit ! C'est simplement ce que dit Espilon.
Pour exiger du respect et de l'attention de ses lecteurs, encore faut-il qu'il y ait du respect et de l'attention de la part du posteur.
Vous avez démontré que vous pouviez tout à fait vous exprimez correctement, ce n'est donc pas un manque de compétence, qui serait pardonnable, mais au mieux du laisser aller, au pire du mépris pour les autres participants.

dvantofabr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 13 août14, 10:46
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 15 août14, 02:46

Message par dvantofabr »

Coeur de Loi a écrit :Tu es un symboliste, c'est à dire quelqu'un qui fait du New-age, c'est à dire un rêveur.
Es tu croyant ou non croyant ? Et détient tu la vérité absolu non donc quel est le but de ton message d'émettre a mot sur ma prétendu personnalité rêveur, j'essayais je donner juste mon point de vue sans faire d'illusion donc le mot rêveur n'a pas lieu d'être d'en ce cas la si même la pensé est un rêve comment prétendre que tu vis. Étant donner que le fait de penser et relier a je suis.. C'est vois le rêveur
Modifié en dernier par dvantofabr le 15 août14, 03:31, modifié 1 fois.

dvantofabr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 13 août14, 10:46
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 15 août14, 03:21

Message par dvantofabr »

Je vais clore cette discussion en vous disant que j'ai relu mon premier texte tous ce que je vois et le plus important c'est qu'il est symbole synonyme de paix pour vous pour nous tous

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 15 août14, 06:02

Message par Saint Glinglin »

Tu as un problème de communication.

Tu devrais rester pour t'entraîner à argumenter au lieu de vouloir quitter ce forum pour aller prendre des coups ailleurs.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 15 août14, 06:14

Message par kaboo »

Salut dvantofabr.

Pourquoi veux tu te desinscrire ? tu as le droit de t'exprimer.

Pour les autre, je ne vous trouve pas du tout sympa de vous moquer de quelqu'un qui a des problèmes avec l'orthographe et la ponctuation.
Si le contenu du message est illisible, passez votre chemin ou envoyez lui un MP.

@+
Sortez de mon ordi Image

dvantofabr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 13 août14, 10:46
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 15 août14, 06:17

Message par dvantofabr »

Sincèrement vous ne m'en donnée pas envie c'est pas non plus la foire a l'argument je vais pas donner de moi si en retour j'ai des mot pareil a quoi sa sert est ce que quelqu'un a compris la valeur de mon texte ou est ce que vous êtes tous naïve j'ai eu que regard négative a l'égard de quoi même pas de mon texte,pourtant c'est pour sa que je suis venu pour donner mon point de vue mais pas pour des appréciation sur l'orthographe mais pour des gugent infondé et erroné a quoi sert de parler de choses ainsi si ce n'est pas pour le faire en adulte.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 15 août14, 06:19

Message par Saint Glinglin »

On ne peut pas dire qu'Epsilon a été méchant :

Et de ton smart phone :lol: . Pourquoi ne pas relire ton texte et y ajouter de la ponctuation ? :)

Et on ne peut pas dire que l'autre a eu l'humilité bien placée :

c'est ni la ponctuation ni mes faute que je n'est pas coriger volonterement qui m'interesse, c'est d'echanger

dvantofabr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 13 août14, 10:46
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 15 août14, 06:22

Message par dvantofabr »

Oui et sur le sujet sur les chose concrète importante fondamentalement humaine la vie pas l'orthographe.. Bref vous avez toujours pas compris tampi si vous pourriez me dire comment me d'ésinscrire je vous en serais reconnaissant d'au moins sa merci

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 15 août14, 06:30

Message par Saint Glinglin »

Il faut que tu t'entraînes à t'exprimer au lieu de te prendre pour un génie, toi le prétendu athée qui plie le genou devant Dieu.
toute les energie posite entré dans se monde afin de nous unire chaqun et être heureux et vivre dans le bonheur. merci. un terrien. je me met a genou devant dieux et lui dit que oui je suis inferieur a lui. un athé.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 15 août14, 06:33

Message par kaboo »

Tu peux te désinscrire en envoyant un MP message privé à l'administrateur du forum Eliaqim.
http://www.forum-religion.org/membre/Eliaqim/
Sortez de mon ordi Image

dvantofabr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 13 août14, 10:46
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 15 août14, 06:39

Message par dvantofabr »

kaboo a écrit :Salut dvantofabr.

Pourquoi veux tu te desinscrire ? tu as le droit de t'exprimer.

Pour les autre, je ne vous trouve pas du tout sympa de vous moquer de quelqu'un qui a des problèmes avec l'orthographe et la ponctuation.
Si le contenu du message est illisible, passez votre chemin ou envoyez lui un MP.

@+
Et bien parce que les gens me déçoivent leur façon d agir de juger de regarder l'extérieur et jamais l'intérieur pourtant j'ai donné ce que j'ai et sa n'est pas accpter mais juger et même pas regardé mon texte parlai de fois de fois en la vie et que j'ai, ce qui s'apparente a la vie et non a dieux qui est pour moi ce que j'ai expliqué dans mon texte voilà. Merci de vous être arrêter et aussi la fois en les être humain que j'espère pas perdre mais comment la garder intacte quand nos échange se déroule ainsi. Chacun dit ce qu'il pense dans le respect c'est mieux si sa vous dérange ne le faire pas nu ne dire pas E que vous penser non us mais vous l'exprimer dans d'autre sujet du forum

dvantofabr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 13 août14, 10:46
Réponses : 0

Re: pouvoir dire ce que l'on pense

Ecrit le 15 août14, 06:44

Message par dvantofabr »

[quote="Saint Glinglin"]Il faut que tu t'entraînes à t'exprimer au lieu de te prendre pour un génie, toi le prétendu athée qui plie le genou devant Dieu.


C'était de l'ironie merde ouvre toi bon sa suffit maintenant je vais pas me justifier pour chacun de mes mots si tu les comprend pas tampi mais pourquoi t'inscrire Sur un forum si c'est pour être dans tes euillier en revoir

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités