Espilon a écrit : ... dans le temple de Kirthland.
Section 110 des D&A
4 Je suis le premier et le dernier; je suis celui qui vit, je suis celui qui fut immolé; je suis votre avocat auprès du Père.
Ce n'est pas Dieu le Père.
Espilon a écrit : ... dans le temple de Kirthland.
Section 110 des D&A
Raconte.Estrabolio a écrit :Ce texte de Paul rend de facto la construction du temple de Jérusalem par David et Salomon totalement hérétique.
Je te conseille la lecture de la lettre aux Hébreux qui montre très bien que tout a été fait dans l'ancienne alliance pour que soit comprise la nouvelle.
Elle est marrante, celle-là : Jéhovah est le fils d'Elohim.Espilon a écrit :Ah oui en effet. Mais nous enseignons que celui qui était apparut dans et au dessus du tabernacle, le Dieu d'Israël, était Jéhovah, le fils d'Elohim, autrement-dit le fils . Donc même si cela n'est pas compatible avec ta question, c'est cohérent avec nos croyances.
Hooo la belle statue en or, donc voici ce que les Mormons devraient dire si c'était vrai :Liberté 1 a écrit : C'est l'ange Moroni... d'après les Mormons!
ahahaha, notre fin est proche !Les Mormons, je vais vous frapper avec l'épée de ma langue !
2014 - 1800 = 214Cela voudrait dire que nous sommes à Armaggedon, avec les fléaux et pas loin de la bataille finale. Mais depuis 1830, on est loin du compte... Les Mormons, je vais vous frapper avec l'épée de ma langue !
...Les Mormons ne sont pas créationnistes que je sache...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité