Bragon a écrit :C'est où qu'il est le salut ?
Où trouver le salut ?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Re: Où trouver le salut ?
Ecrit le 17 août14, 04:14Attention Saint Glinglin, les anti lactose vont te tomber dessus, hérétique
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 17 août14, 08:55C'est celui qui se mange avec du vin de messe ?Saint Glinglin a écrit :Et celui-ci, vous le reconnaissez ?
Ecrit le 17 août14, 11:17Tu veux consolider ton trône ou quoi ?Estrabolio a écrit : Ai-je parlé de Dieu ?
Où bien veux-tu provoquer des réactions qui me faire expulser du forum ?
Mon texte, il faut bien qu'il vienne après un autre. Il ne peux quand même pas voleter dans les airs
Rien, pas même une virgule ne dit qu'il s'agit de toi, et comme tu n'as pas parlé de Dieu comme tu le dis toi-même, tu devrais en conclure qu'il ne te concerne pas et non le contraire.
J'expliquais que le salut dont je parlais n'est pas le salut "religieux.
Mais, j'explique ou j'explique pas, c'est kif kif, ça ne rentre pas
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 août14, 13:10Tout à fait, ainsi qu'il est écrit : Il prit le pain et le Rompî.Boemboy a écrit :C'est celui qui se mange avec du vin de messe ?
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 17 août14, 23:47Autant pour moi Bragon, désolé et je ne cherche à faire exclure personne de ce forum, loin de là !Bragon a écrit : Mon texte, il faut bien qu'il vienne après un autre. Il ne peux quand même pas voleter dans les airs