faites attention vous étes ds le noire total
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
faites attention vous étes ds le noire total
Ecrit le 16 mai05, 23:36si vous vous souméttez pas a allah n'espérez que le pire ,vous étes vraiment ds un vrai dangé.
Ecrit le 17 mai05, 04:54
" Et si Nous faisions descendre les Anges vers eux, [comme ils l'avaient proposé] si les morts leur parlaient, et si Nous rassemblions toute chose devant eux, ils ne croiraient que si Allah veut. Mais la plupart d'entre eux ignorent.
Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns,qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent."
a dieu
Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns,qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent."
a dieu
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: faites attention vous étes ds le noire total
Ecrit le 17 mai05, 07:12Je ne crois pas au mérite (à la récompense ou à la punition).coeur a écrit :si vous vous souméttez pas a allah n'espérez que le pire ,vous étes vraiment ds un vrai dangé.
Je crois en la nature des choses faite, car voulue, par dieu.
Re: faites attention vous étes ds le noire total
Ecrit le 17 mai05, 08:00alors commence a y croire falenn et c'est un conseille si tu est parmi ceux qui écoutes le conseillesFalenn a écrit : Je ne crois pas au mérite (à la récompense ou à la punition).
Je crois en la nature des choses faite, car voulue, par dieu.
Ecrit le 17 mai05, 08:06
au contraire ,parceque la vérité n'est pas une philosophie ,l'homme cherche ds le noire sa réson d'étre a travers les philosophes alors que la lumiére est just devant lui il suffie just d'ouvrire les yeux et étre modeste pour l'accepté.zered a écrit :Ce sujet s'appele communément du proselytisme et ne fait en rien avancer le débat
-