Les 3 interdits chrétiens

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Martur

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 943
Enregistré le : 26 juin13, 13:45
Réponses : 0

Re: Les 3 interdits chrétiens

Ecrit le 05 juil.13, 03:42

Message par Martur »

Il n'est pas question de refuser de se soigner. Il est question de refuser du sang.
Énorme nuance.

phylactère

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin13, 08:39
Réponses : 0

Re: Les 3 interdits chrétiens

Ecrit le 05 juil.13, 23:13

Message par phylactère »

Coeur de Loi a écrit :Tu es sans intelligence ou tu le fais exprès ?

C'est un langage spirituelle pour dire qu'il faut tout faire pour ne pas pécher, et l'autre c'est une demande ponctuelle avant l'arrestation du Christ.

Le malin tombera dans son propre piège, les malins verront bien s'ils avaient raison de prendre du sang, lors du jugement.
Comment faites-vous pour écrire sur un clavier d'ordinateur ?

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Les 3 interdits chrétiens

Ecrit le 07 juil.13, 20:34

Message par Marmhonie »

Martur a écrit :Il n'est pas question de refuser de se soigner. Il est question de refuser du sang.
Énorme nuance.
Le sujet avait été abordé et la réponse des catholiques donnée. Je la rappelle :
http://www.dailymotion.com/video/xi2ttq ... hovah_news

Abdel Jésus

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 21 août14, 04:00
Réponses : 0

Re: Les 3 interdits chrétiens

Ecrit le 21 août14, 04:06

Message par Abdel Jésus »

DONK PUISKE TU AI SI MALEIN MR KEUR DE LOI, alor si le seng c lam alor pourkoi kan on meur el monte pa au ciel et pourkoi el se degrade en nourisan le sol donk kan je me coupe le doigt je per de mon ame alor les fille perde leur ame kan les englai debarque si paque ai une fête nephaste alor ke c le jour ou jesus, moi, fut crucifier pour mes fidele et fut resusite il anonce un evenement terible mai un debut devenement ki fai ke le kristianisme persiste encore aujourdui donk tu ai le mal je v dir a mr dieu de t'interdir lacces a la vile dai genti et tu ira netoyer les toilet de mr satan le vilain

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les 3 interdits chrétiens

Ecrit le 21 août14, 04:29

Message par medico »

Je ne comprend pas ta réponse.serait-il possible de la reformuler?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Les 3 interdits chrétiens

Ecrit le 21 août14, 08:33

Message par Espilon »

Abdel Jésus a écrit :DONK PUISKE TU AI SI MALEIN MR KEUR DE LOI
:lol: :lol:
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Les 3 interdits chrétiens

Ecrit le 22 août14, 08:49

Message par Marmhonie »

Abdel Jésus a écrit :DONK PUISKE TU AI SI MALEIN MR KEUR DE LOI, alor si le seng c lam alor pourkoi kan on meur el monte pa au ciel et pourkoi el se degrade en nourisan le sol donk kan je me coupe le doigt je per de mon ame alor les fille perde leur ame kan les englai debarque si paque ai une fête nephaste alor ke c le jour ou jesus, moi, fut crucifier pour mes fidele et fut resusite il anonce un evenement terible mai un debut devenement ki fai ke le kristianisme persiste encore aujourdui donk tu ai le mal je v dir a mr dieu de t'interdir lacces a la vile dai genti et tu ira netoyer les toilet de mr satan le vilain
Image
Modération douce en rappel de base.

shion

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr.14, 22:14
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Les 3 interdits chrétiens

Ecrit le 22 août14, 21:19

Message par shion »

Merci je ne savais pas pour le boudin noir , mais bon de mon coter c'est reglé , car je ne consomme pas de porc ,c'est un choix .
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : JLG et 21 invités