Shoah Story (légal)

(En cours de programmations)
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Shoah Story (légal)

Ecrit le 23 août14, 03:19

Message par Coeur de Loi »

Shoah Story, l'histoire de l'histoire de la Shoah (légal)

Voici l'auteur de Shoah Story qui raconte le sujet de son livre sur l'histoire de l'histoire de la Shoah.

Martin Peltier à propos de son livre "Shoah Story"
http://www.dailymotion.com/video/x21yaz ... mbediframe

---

C'est légal, il raconte les variations officielles des historiens officiels de la Shoah et les difficultés rencontrées.
Modifié en dernier par Coeur de Loi le 23 août14, 03:34, modifié 1 fois.
La vérité = la réalité

Truthquest

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 26
Enregistré le : 21 août14, 11:25
Réponses : 0

Re: Shoah Story (légal)

Ecrit le 23 août14, 03:26

Message par Truthquest »

...Tu fais bien de le préciser ^^

La Shoah, comme tous les génocides ne sont pas des faits à sacraliser et sur quoi on interdirait de "blasphémer". J'aimerais bien que les élites et leurs pantins nous laissent réviser les versions officielles par et pour la quête de la vérité historique.

Est-ce un crime ? Ou même un délit ? C'en est un pour la loi des hommes, sûrement pas pour la loi de Dieu.
Souvenez-vous des paroles du Seigneur Yeshua qui Lui-même a dit :
« Moi non plus, je ne te condamne pas ; va, — dorénavant ne pèche plus. » - Jean 8:11

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Shoah Story (légal)

Ecrit le 23 août14, 03:40

Message par Coeur de Loi »

Non, bien sur, mais il faut savoir que c'est le tabou No 1 en Europe.
La vérité = la réalité

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Shoah Story (légal)

Ecrit le 23 août14, 04:07

Message par Espilon »

Truthquest... certains éléments de l'histoire officiel et non protégé contre le révisionnisme sont quant même faussés à l'enseignement scolaire.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Islam-dini

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 137
Enregistré le : 22 août14, 13:24
Réponses : 0
Localisation : Alger, Constantine, Annaba, Jijel - Algérie, mecca saoudi arabia

Re: Shoah Story (légal)

Ecrit le 23 août14, 05:28

Message par Islam-dini »

C'est quand même une bonne couverture pour eux, à l'antisémitisme chrétien qui régnait, et islamique suite à la naissance de l'état d'Israël, ils aiment se cacher derrière cette affaire, je pense qu'il s'agit d'un motif pour faire taire les peuples sur la politique expansionniste de l'Etat d'Israël et très illégale d'un point de vue du droit international, que cet Etat baffoue.
Pour moi, ils utiliseront sans cesse ce motif comme norme informelle afin que les gens se taisent et laissent Israel mener sa politique comme elle le veut avec une certaine légitimité.
Pour moi tout est calculé.
Il faudrait faire sortir les historiens de l'époque, les écrits, qui de toute manière seront qualifiés d'antisémitisme et révisionnisme, ce qui provoquera alors un procès pour antisémitisme et révisionnisme.
Tout est calculé, c'est politique, on est instrumentalisé à se taire face à la politique israélienne.
Bien évidemment, l'antisémitisme gratuit n'est pas bon, si il est destructeur ou en vue de nuire gratuitement, mais même la comédie sur les juifs est taxée d'antisémitisme, Dieudonné par exemple. Mais c'est comme ça, norme informelle et grande couverture pour faire taire les masses.
Ce qui m'offusque, est qu'on ne parle jamais des 44 millions de morts de la seconde guerre mondiale par le gouvernement d'Hitler, seulement des 6 millions de juifs. Pas normal. Egalement, les tziganes ou les Roms exterminés par Hitler, on en parle rarement, jamais de cérémonies, alors qu'ils avaient le même titre pour Hitler.
Pour moi, c'est de l'instrumentalisation sioniste.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités