Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 23 août14, 04:25

Message par Soultan »

Islam-dini a écrit :Je parle du jour où ils voudront nous attaquer.
Nous nous défendrons, ce qui est totalement légitime.
Salam, je sais, cependant, l'occident n'est pas tous pareil, le coran dit que dans la mer il y'a des iles, la mer est la mer de perdition et les iles en mers sont des pieux, des savants, des gens bien en occident

Pareil l'orient n'est pas tous pareil et le Coran dit qu'il a fait des ontagnes sur terre
La terre sont les territoires pacifiés, le monde dit musulman et les montagnes sont les savants

De ce fait partout il y'a des gens bien et des méchants

Le Prophete (as) a vu la destruction du monde et a prié selon les récits Allah pour sa nation et celle ci finira par des batailles pour la vérité

A mon avis, en occident il y'aura des météores, des volcans, des ouragons, des tsunamis...
et une guerres entre eux surement (la 3eme guerre mondiale c'est entre russie et chine vs amérique et europe et aprés, ils voudront s'attaquer à l'Islam mais Allah nous sauvera par la baraka du Mahdi et l'action des anges

Chez nous, non mais une bataille pour la vérité et Mahdi de Ahl el bayt ramenera l'Islam à la vérité
le royaume de dieu sur terre, l'islam de Ahl el bayt et Awliya d'Allah, l'islam pacifique et de spiritualité
les terroristes seront tous éliminés, l'armée du soufiani da3ech et les autres le mahdi les vainquera

Islam-dini

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 137
Enregistré le : 22 août14, 13:24
Réponses : 0
Localisation : Alger, Constantine, Annaba, Jijel - Algérie, mecca saoudi arabia

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 23 août14, 04:37

Message par Islam-dini »

Salam alakoum,

Oui, je sais. Vis avec eux, l'Islam est partout, dans tous les pays du monde. Les musulmans sont partout.
Ce sera l'Apocalypse ce dont tu parles. Là, il faudra se défendre et faire triompher sa religion.
Ce que fait les jihadistes maintenant ne devait pas se faire car ils sont minoritaires, ne triompheront jamais, et sont contre les moslem car ils excommunient n'importe qui, même celui qui fume la cigarette et sont dogmatisés de manière noire et sale.
Moi je parle des vrais chouhada et de la vraie armée du Mahdi à l'Apocalypse.
Le prophète a dit que les Nazara (benou Ishak) seront à peut près des millions à vouloir attaquer l'Islam et combattront.
Tout a été prophétisé par Mohammed et il nous a donné les clés pour réussir et triompher.
Les Nazara briseront le pacte de paix conclu entre l'islam et l'Occident à l'Apocalypse.
Ensuite Massih dajjal (antéchrist juif) arrivera, et les nazara se rejoindront aux moslem pour lutter contre ce massih dajjal et Aissa ben Mariam al massih ben daoud reviendra et donnera la victoire.
C'est ce que disent Ahadiths.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 23 août14, 04:44

Message par Soultan »

On ne doit pas combattre l'occident, ni l'orient, mais on est Pacifiques
l'armée du mahdi est pacifique et ses combats idéologiques contre le nouvel ordre sataniste
comment combattre l'alcool et la cigarette, les boissons et alimentations qui nous rend malade
les politiciens méchants comme faraon, les faux religieux comme ses sorciers, les architectes de complots comme haman, les stars qui s'accaparent énormément d'argent comme qaroun
l'élite méchante comme mala' de faraon, les soldats obéissants au nouvel ordre

L'histoire de faraon et ceux avec lui rempli le Coran et c'est pas pour rien, mais pour parler de tout systeme méchant (faraon disait c'est moi qui gere l'egypte) et le nouvel ordre aussi dit dans les discours, c'est votre excellente méthode de gestion, c'est votre reve, vos projets, blabla alors que les gens sont esclaves du nouvel ordre sataniste avec des salaires qui suffisent à peine pour vivre

Et les banou Israel du coran sont le prototypes de ceux qui aspirent à se liberer de la tyrannie du bas monde, c'est nous et tout ceux qui combattent le nouvel ordre méchant, on vainquera :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 23 août14, 04:49

Message par Soultan »

Tu as bien dit banou Ishaq car ils ne sont pas tous pareil

Ishaq a donné deux jumeaux, Jacob devenu Israel et Esav devenu Edom et on dit que esav a volé la gloire de jacob

esav edom est un paresseux religieusement mais un mondain et un rusé à fond
et regarde le monde occidental en principe Jacob, non ils ont le christiannisme surtout = Edom

ceux qui nous attaqueront sont donc Edom, les chrétiens

Banou Israel, les vrais, les sefarades sont avec nous

Aussi chez Ismael il y'a deux, banou hachem et banou omeyya, de banou hachem Mohammed et Aliy

et les autres sont des criminels en commençant par mou3awiya, Yazid ou Soufiani de la fin des temps

quand tu écoutes des rabbins parler en mal des descendants de Ismael, il y'a une grande part de vérité, ce sont banou Omayya, malheur à eux

Islam-dini

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 137
Enregistré le : 22 août14, 13:24
Réponses : 0
Localisation : Alger, Constantine, Annaba, Jijel - Algérie, mecca saoudi arabia

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 23 août14, 04:51

Message par Islam-dini »

Quoiqu'il arrive, quand Massih Aissa viendra, les chrétiens et musulmans seront unis. Cela semble logique, il tranchera entre nous et eux. Maitenant, faut vivre dans ce monde normalement. Librement, comme Nabi Mohammed l'a fait avec Nazara et Yahoud.
Mais il faut savoir que tu parles de Pharaon, mais sais-tu qui risque d'être Pharaon?
Je vais te dire, c'est banou Isra'el, Yahoud et Massih dajjal (antéchrist) avec les athées qui risquent d'être pharaons et voudront exterminer les croyants (surtout les musulmans et les chrétiens). Mais les occidentaux sont tellement bêtes pour comprendre que l'Islam n'est pas leur ennemi vu qu'on partage le Massih qu'eux aussi ils vont nous combattre tu vois.
Il faudra se défendre, ce qui est normal.
Isra'el avec massih dajjal deviendra Pharaon! Il faut que les gens comprennent ceci que l'antéchrist sa mission est de séduire les juifs, acquérir le temple à jérusalem et dominer sur le royaume israélite entier et aussi le monde. C'est ce que les sionistes, les satanistes, etc cherchent! Ils cherchent un gouvernement mondial nouvel ordre mondial auquel ils instaureront leur antéchrist.
Il n'y aura ni place pour Islam, ni place pour christianisme. A moins que le massih dajjal risque de tromper les chrétiens? Je ne sais pas. Il faudrait demander à Marmhonie et aux chrétiens que si ils n'ont pas cru à Mohammed, alors qu'ils ne croient pas à personne d'autre car ils seront persécutés aussi par pharaon dajjal et banou isra'el, athées etc.
Non, crois moi, y a des séfarades qui haissent l'Islam, en Algérie, il y en a quelques rares qui sont convertis et sincères, qui maitrisent kitab et qui sont droits, les autres, poubelle, ils sont tous islamophobes et haissent les arabes. Mais Allah dit de respecter et courtoisie. Mais si ils attaqueront avec dajjal, faut se défendre.
soufiayni c'est par exemple bachar el assad.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 23 août14, 05:02

Message par Soultan »

Pourquoi donc le Prophete (as) nous a appris que vous etes la dernière communauté et dajjal sortira parmi vous, dajjal viendra peut etre habillé en Islamiste, en religieux mais au fond pervers

tu connais les moufti de saoudiya, aux yeux borgnes, c'est des dajjal eux aussi malheur à eux
N'essuyez pas le couteau sur banou israel, non mais le mal des Islamistes est plus grand
Les islamistes aussi veulent exterminer le monde entier s'il ne leurs obéis pas, c'est une bete féroce, des gens tordus, pour Jesus il reviendra vous dites, ok et le mahdi il reviendra aussi?

Si vous dites non pas possible, alors pourquoi mahdi qui est deja né il y'a 11 sciecle ne revint pas et jesus revient, et elie aussi revient, pourquoi vous voulez croire à jesus et elie mais Ahl el bayt non
Je ne comprend pas cette nation et actuellement la majorité sont loin, trés loin du compte, Allah yester

Islam-dini

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 137
Enregistré le : 22 août14, 13:24
Réponses : 0
Localisation : Alger, Constantine, Annaba, Jijel - Algérie, mecca saoudi arabia

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 23 août14, 05:13

Message par Islam-dini »

Le Musulman n'est ni prosélyte, ni expansionniste, ne dérange pas, parle courtoisement, n'impose pas, etc.
Il est clair que l'Islam s'est répandu par l'expansion des terres et les conquêtes, comme toute religion, ce fut le cas du christianisme et l'unification du territoire romain et byzantin à cette religion sous un courant de pensée unique.
Mais le musulman abrite les juifs et les chrétiens dans leurs seins.
Pourquoi penses-tu que les ben Isra'el étaient chez moslem? Ils aimaient être là car les musulmans donnaient des droits à eux tandis que les autres nations les massacraient tous. C'est l'Islam qui l'ordonne dans les principes de la djizya.
Moi, je suis neutre face ben Isra'el, si l'etat est créé, j'espère simplement que gueoulla (délivrance) se fera comme nous on pense, pas comme eux pensent, car alors moi je vous dis, si ils continuent, c'est eux qui provoqueront l'apocalypse.
Ou alors le monde continue à rester comme ça, un territoire juif (israel), un etat palestinien, ce serait mieux, un territoire islamique et un territoire chrétien.
C'est Allah qui a créé la division, c'est Lui qui a voulu ainsi. Il le dit dans le Coran. On ne peut pas s'opposer à sa volonté.
Mais les islamistes cherchent à convertir les gens, le prophète ne l'a jamais ordonné.
Ils disent par exemple que lorsque Massih sera là, ils devront tous se convertir si l'islam est vrai, mais ils vont tous se convertir si Jésus dit que l'Islam est Vérité par amour de ce prophète au point qu'ils l'adorent cultuellement.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 23 août14, 05:37

Message par Soultan »

La religion n'est pas supposé avancer par les guerres et ceux qui ont agit ainsi avaient tord
Le Prophete (as) n'a jamais fait des guerres d'attaque mais juste de defense et jamais il n'a ordonné de colonisé la perse et l'anatolie, mais les inviter, il a dit ils seront musulmans dans une prophetie, mais eux les injustes l'ont compris dans le sens militaire et c'était une erreur

Ensuite Allah veut la paix, la justice, l'union, le bien
et les autorités du mal veulent la division, l'injustice, la terreur, le mal...
Allah est innocent de ce que fond les injustes et ils seront punis severement
Mon dieu est un dieu de miséricorde Rahman rahim et a3oubou billah mina chaytan radjim

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10651
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Musulmans modérés vs Musulmans intégristes.

Ecrit le 23 août14, 14:39

Message par J'm'interroge »

On se contentera des faits merci.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité