De qui tu parles exactement .ou j'excuse l'emportement de certains?"Luxus"
Ce qui est déplacé c'est que tu excuses l'emportement de certains ici, en rétorquant que ce qu'ils disent est vrai ! Non mais vraiment ..
Et c'est qui ce certain ?
De qui tu parles exactement .ou j'excuse l'emportement de certains?"Luxus"
Ce qui est déplacé c'est que tu excuses l'emportement de certains ici, en rétorquant que ce qu'ils disent est vrai ! Non mais vraiment ..
medico a écrit :Du calme .la vérité seul blesse.
Luxus a écrit : Je trouve ton commentaire déplacé medico. Parler de n'importe quelle façon aux gens n'est pas une bonne chose !
Si je peux me permettre, si Marco1 est un frère comme papy se dit un frère je pense qu'il est raisonnable pour un TJ un peu habitué aux forums de relativiser une telle déclaration. c'est une première pensée.Liberté 1 a écrit :Surtout quand on sait que Marco1 est un frère!
C'est quoi la définition d'un frère ?résident temporaire a écrit : Si je peux me permettre, si Marco1 est un frère comme papy se dit un frère je pense qu'il est raisonnable pour un TJ un peu habitué aux forums de relativiser une telle déclaration. c'est une première pensée.
Réponds déjà à cette question!papy a écrit : C'est quoi la définition d'un frère ?
C'est quelqu'un qui a foi en la Bible ? ou à tout ce qui est écrit dans la TdG ?
hello,medico a écrit :"marco1"
...allez faire croire ça aux autres vous qui enseignez ici plus de 41 milles fois combien avez vous présentez
d'excuses pour vous avoir emporté.?...le minimum c'est l humilité de reconnaitre qu'on se trompe
votre illustration du chameau vous disqualifie car vous enseignez ce qu'on vous enseigne et non ce qu'il y a dans votre propre cœur , désolé mais le moucheron est là : ECCL 11 :1
Du calme .la vérité seul blesse.
hello,marco1 a écrit :..quant-on est dans la fleur de l'age nous ne mesurons jamais l'impact de nos décisions pour l'avenir car la sagesse n'est jamais placé là
ou elle devrait être,et puis ne faisons nous pas confiance a "ceux" qui nous indique un tant soit peu la route a suivre.?
les donneurs de leçons feraient bien d'analyser la porté de leur enseignement ...le CC/EFA n'est jamais concerné par des excuses
ceux d' en face le devrait ..?
Hello,papy a écrit :"keinlezard"]Hello, Nous sommes un peu HS là non ?
Oui en effet ! mais déjà à partir de la page 6
Pour en revenir au sujet , dans la TdG de cette semaine §17
Revenons à Cynthia, que son mari a laissée seule avec ses deux filles. Toutes trois se sentaient abandonnées. Comment certains Témoins les ont-ils soutenues ? Cynthia explique : « Nous leur avons annoncé la nouvelle par téléphone. À peine trois quarts d’heure après, ils étaient chez nous, en larmes. Les deux ou trois premiers jours, ils ne nous ont pas laissées seules. Comme nous mangions mal et que nous étions sous le choc, ils nous ont même hébergées quelque temps. » Cela te rappelle sans doute ces paroles de Jacques : « Si un frère ou une sœur se trouvent nus et manquent de la nourriture quotidienne, et que pourtant l’un de vous leur dise : “Allez en paix, restez au chaud et continuez à bien vous nourrir”, mais que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire à leur corps, à quoi cela sert-il ? De même aussi la foi, si elle n’a pas d’œuvres, est morte en elle-même » (Jacq. 2:15-17). Grâce à ce soutien reçu au bon moment, à peine six mois après, Cynthia et ses filles ont trouvé la force d’être pionnières auxiliaires (2 Cor. 12:10).
Conclusion :Son mari est parti , elle est seule avec ses 2 enfants , on ne sais pas comment elles subviennent à leur besoin pour vivre mais après 6 mois elles sont tous les 3 pionniers auxiliaires !
Ce détail pour culpabiliser ceux qui ne sont pas pionniers ?
Je n'en vois pas d'autres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité