Je faisiais référence à l'amour de la critique destructrice chez certaines personnes.coalize a écrit :Ca c'est bien possible! A quoi faisais-tu référence?
En effet il y'en a qui ne savent que critiquer, critiquer sans apport contructif.
Je faisiais référence à l'amour de la critique destructrice chez certaines personnes.coalize a écrit :Ca c'est bien possible! A quoi faisais-tu référence?
Psaume 14Bragon a écrit :Plus 7archange se rapproche de Dieu et de Son intelligence, plus son intelligence à elle décline, sans que pour autant l'intelligence du premier s'en trouve mieux.
Dans son cœur, pas dans sa tête effectivement...7 archange a écrit :Psaume 14
1.... L'insensé dit en son coeur : Il n'y a point de Dieu !
Si on ne l'acculait pas à se prononcer sur ce qui échappe aux sens et au sens, il ne serait point insensé.7 archange a écrit : Psaume 14
1.... L'insensé dit en son coeur : Il n'y a point de Dieu !
Je suis un fou de la cohérence! S'il y a un 'Dieu' il est n'est rien d'autre que ce que moi j'appelle la 'cohérence', mais on ne la trouve que de façon très inégale dans la Bible, parmi des milliers d'incohérences, d'erreurs et d'absurdités manifestes.chantallo a écrit :Ton problème c'est que tu ne cherches rien de cohérent, ca ne tiens pas la route tes affirmations.
Pour être objectif il faut aussi pouvoir repérer et démasquer l'erreur, l'inconsistance.chantallo a écrit :Moi, je ne cherche pas à convaincre quelqu'un qui ne reconnait aucune cohérence dans les mots et les textes.
Je n'attends rien de toi, rassure-toi à ce sujet.chantallo a écrit :C'est toi qui manques de réalisme dans tes propos, en plus que tu attends...nous ne sommes pas la pour des gens qui atttendent avec suspicion. C'est une atttitude méprisante.
Oui c'est sûr que ce sera très rigolo de se voir interdit d'accès au royaume de Dieu.J'm'interroge a écrit :Qui essuiera les larmes de rire des athées..
En même temps, pour eux, se faire interdire d'accès de royaume d'un roi qui n'existe pas, c'est pas bien grave...7 archange a écrit : Oui c'est sûr que ce sera très rigolo de se voir interdit d'accès au royaume de Dieu.
Ce qui est certain c'est que tu changeras de tête et tu perdras tout ton zèle au dernier jour.coalize a écrit :En même temps, pour eux, se faire interdire d'accès de royaume d'un roi qui n'existe pas, c'est pas bien grave...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités