ONKEP a écrit : Enfin, c'est quand même toi qui a tapé le texte non? Je te remercie de m'avoir dit clairement que pour les musulmans la liberté est un principe relatif. Je croyais que c'était juste un réjugé des non musulmans.
de rien onkep
Tu es particulièrement pessimiste. C'est triste.agapa a écrit :l'amour est le sentiment, n'essayons pas de fermer de tels sentiments dans les mots simples. les dicos savent peut-etre, comme notre petit robert qui nous dit : "Disposition a vouloir le bien d'une entite humanisee (Dieu, le prochain, l'humanite, la partie) et se devouer a elle [...]"
Je ne crois pas en "amour pour l'eternite".
L'amour n'est pas fixe, bien que durable.
On aime fortement et vraiment, avec tout son coeur pour un instant, en regardant les yeux amoureux d'autrui. dans quelques minutes son regard peut changer, devenir sinistre, alors on commence a detester. Apres une heure, de memes yeux ont l'air triste et pardonnant. On aime de nouveau avec toute notre force et puissance.
L'amour a l'air d'une mozaique, mozaique qui n'est pas toujours la meme, parce qu'elle n'est pas finie. Il y a des peintres qui travaillent encore, encore!
On peux cesser d'aimer et apres dire que c'etait un vrai amour, comme j'ai dit, je ne crois pas en amour pour toujours. on amait, mais on n'aime plus.
Je ne crois pas que l'amour soit desinteresse. En aimant, j'exige d'etre bien-aimee. Si je ne suis pas, je souffre, mais le temps refroidit mes sentiments et larmes.
Il n'y a aucune formule pour les sentiments aussi personnels et particuliers. puisque nous aimons personnellement.
bisous mes Francais bien-aimes
l'amour en général c'est aimé ce que allah aime.Pion a écrit :Votre definition de l'Amour, s.v.p. precisez quand vous designer l'amour en general et celui que vous epprouvez face a votre amoureux, amoureuse.
Oui vas y parle de ce prophète David qui a assassiné des villages entiers. Comme c'est dit seulement dans le coran, que le coran est écrit par othman et que rien ne prouve que Mohamed a existé on va avoir de quoi discuter longtemps.hsff a écrit :je suis musulman et je vous remerci de ne pas dénigrer l'Islam sans avoir un minimum de connaissance sur l'Islam, je pourrait aussi comme vous parler du prophète David qui a assassiné des villages entiers de femmes de bébés et d'animaux et malgré cela il est décrit dans les psaumes comme étant un justele messie, donc avant de pouvoir critiquer le noble Qur'an essayer deja de comprendre votre Bible, merci .
rien ne prouve que jesus est un dieu tu veut dir.ONKEP a écrit : Oui vas y parle de ce prophète David qui a assassiné des villages entiers. Comme c'est dit seulement dans le coran, que le coran est écrit par othman et que rien ne prouve que Mohamed a existé on va avoir de quoi discuter longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Serviteur d'Allah et 2 invités