militants pro-islam danger
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ONKEP
militants pro-islam danger
Ecrit le 18 mai05, 12:31On connait islam danger et ses idées. On en a quelques militants ici.
Theom assume
Simplement moi assume
Godefroy n'assume pas
Torquemada n'assume pas
Manuelo 77 n'assume pas
Maronite Romain en était et s'est fait casser
Nuage plane
Nuage est la moins consciente de ce qu'elle fait.
simplement moi et Theom ne se cachent pas d'être membre de ce site là
leas autres font ce que font les musulmans. Ils utilisent la roqia. ils font semblant de ne pas être sur le site islam danger. Pas crédibles quand ils accusent les musulmans d'utiliser la ruse. ils font pareil.
Theom assume
Simplement moi assume
Godefroy n'assume pas
Torquemada n'assume pas
Manuelo 77 n'assume pas
Nuage plane
leas autres font ce que font les musulmans. Ils utilisent la roqia. ils font semblant de ne pas être sur le site islam danger. Pas crédibles quand ils accusent les musulmans d'utiliser la ruse. ils font pareil.
- Godefroy
- ONKEP
'
Ecrit le 18 mai05, 13:22Comme Godefroy et ses amis civilisés parlent de défendre la culture et la liberté voici un petit extrait de l'amour et la paix qui règnent dans leur rangs. C'est étonant ce qu'un seul Athée a été capable de faire sortir comme poésie entre eux et comme intelligence devant les intrusions.
Intelligence de la modératrice qui a du pif pour reconnaitre les musulmans après presque 4000 textes :
Nina
Flair du fondateur du site qui se vante de m'avoir cassé :
Ivan
Nina
leon 48
poésie et solidarité entre membres sur ID :
Nina
Solidarité entre juifs et chrétiens sur le site anti-musulmans :
Fegnedor
irani aval
Nina
Nina
Tout ça c'est un seul mec qui a réussi à le faire. Tu parles si ces gens vont stopper les hordes de l'islam.
Intelligence de la modératrice qui a du pif pour reconnaitre les musulmans après presque 4000 textes :
Nina
NinaBienvenue à toi donc Athée_et fier...
Ceci est aussi TON forum !
NinaOui Moez...en attendant, il est athée...mais il reconnait à Israel le droit d'exister...
Ca n'en fait pas un ennemi pour moi...au contraire !!!
Reconnaissons mes amis qu'Athée a au moins le mérite de lutter contre les nazislamistes...MOI CA ME SUFFIT POUR EN FAIRE UN DES NOTRES !
Je n'y décèle aucune malice de la part d'Athéé...IL Y A AU CONTRAIRE UN RESPECT ENTRE LES DEBATTEURS...
Flair du fondateur du site qui se vante de m'avoir cassé :
Ivan
IvanAthée et fier ne peut être considéré comme un troll. Le propre d'un troll, c'est qu'il se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Athée et fier annonce clairement la couleur : il est strictement athée. Il n'y a là aucune manipulation.
poésie et prose civilisée d'une combattante de la culture :Athée et fier reste correct, s'excusant même de lancer une telle discussion. Je le trouve très honnête
Nina
Aveu d'un membre démoralisé :MERDE...APRES TOUT LE MAL QU'IVAN S'EST DONNE J'EN AI PLEIN LE CUL DE TES CONNERIES...
leon 48
leon 48Mes chers amis, PRENEZ GARDE à ne pas démoraliser notre camp.
Le mal est déjà fait par Athée que vous avez laissé faire sous des prétextes erronés.
poésie et solidarité entre membres sur ID :
Nina
NinaSalut Léon,
Le combat est bien plus important que mon départ...
TA CONNERIE SUR LE COTE DEMORALISATEUR DU FIL JE M'EN CONTREFOUTS...
PERSO...ET PARCEQUE J'EN AI PLEIN LE CUL
C'EST MOI QUI ME CASSE...
DESOLEE POUR LES CHRETIENS...VOUS AVEZ GAGNE CE FORUM EST LE VOTRE MOI J'AI LE MIEN....
SALUT LEON...NOUS NE SOMMES PLUS POTES EN CE QUI ME CONCERNE...
IVAN RESTE LE TIEN SANS PROBLEME...NOUS SAVONS NOUS DISSOCIER
Solidarité entre juifs et chrétiens sur le site anti-musulmans :
Fegnedor
FegnedorEt si les Juifs veulent se mettre les Chrétiens à dos: Ils vont trouver à qui parler !
MERDE ! Et Bravo à l' "athée & fier"
Respect entre frères d'irani aval à saien :Je n'ai jamais dit que je revendiquais un droit quelconque, d'effacer quoi que ce soit...
Tu veux des copiés-collés de ce que le mossad ou Nina (pareil) à effacé ?
Pauvre con, tu crois que ta non croyance te sauvera de la mort éternele appellée enfer ?
La censure et le mensonge vont de pair !
Allez vous faire mettre !
@ -
Roumi un jour:
Goy toujours !
irani aval
paroles de paix de Nina à Roumigoy et cathrinew :Toujours pas convaincu par les arguties de Saiens, dont on dirait que tes tirades pourraient être tirées de moncoran et moi .com et que l'on changerait juste le nom des religions et des pseudo-prophètes...
Nina
En attendant, cet [ATTENTION Censuré dsl] de roumigoy nous fait grandement [ATTENTION Censuré dsl]...Il poste sur le chat-forum des saloperies propres à nous faire fermer...Ce con est une balance qui pour venger sa douce Catherine poste des horreurs sur le chat-forum...
Nina
Comme Catherine lira certainement ce message, qu'elle retienne son galant car je vais vraiment m'énerver...aussi, Catherine ne te trompe pas de combat...je ne suis pas ton ennemie et ta chrétienté toute neuve nécessite une relecture : le message du Christ n'est pas le bûcher mais le pardon et la necessité d'aimer son prochain comme soi-même (Rabbi Akiva l'a dit aussi...) !!!
Tout ça c'est un seul mec qui a réussi à le faire. Tu parles si ces gens vont stopper les hordes de l'islam.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: militants pro-islam danger
Ecrit le 18 mai05, 19:27ONKEP a écrit :On connait islam danger et ses idées. On en a quelques militants ici.
Theom assume
Simplement moi assume
Godefroy n'assume pas
Torquemada n'assume pas
Manuelo 77 n'assume pas
Nuage plane
M. Le juge maintenant?
Je n'aurais pas conscience de ce que je fais?
Erreur. Peut être ne vois tu pas, oui, c'est cela tu ne vois pas! :P
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- ONKEP
Re: militants pro-islam danger
Ecrit le 18 mai05, 20:58Ben excuse-moi mais je suis con et je n'ai pas envie de me soigner, est-ce un crime ?nuage a écrit :
M. Le juge maintenant?
Je n'aurais pas conscience de ce que je fais?
Erreur. Peut être ne vois tu pas, oui, c'est cela tu ne vois pas! :P
- Godefroy
- simplement-moi
- ONKEP
Ecrit le 18 mai05, 23:23
Ivan et ses copains sont vraiment trop faciles à battre. Encore le faux maronite qui les a berné :
Saïen alias Baba Ul Massih
Posté le: 19 Mai 2005 12:11 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Saïen alias Baba Ul Massih
Posté le: 19 Mai 2005 12:11 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
réponse de Saïen alias Baba Ul Massih alias Karim alias faux maronite :Citation:
Héhéhéh....
J'aimerai revenir sur ta dernière phrase:
Citation de Paul:
Néanmoins, l'islam n'est pas notre lutte principale en France.
Et celle là,
Citation:
"L'athéïsme militant est une menace bien plus grave à mes yeux que l'islam"
Dommage, car ici nous sommes tous unis CONTRE l'islam.
J'espère que tout le monde aura compris...
Une vraie passoire votre site soi-disant super-protégé. Les trolls l'ont facile. Les musulmans ne sont pas intelligents mais on dirait qu'ils le sont quand même un peu plus que vous.Ok, ça a le mérite d'être clair
J'avoue,l'islam n'est pas ma priorité. Donc je sans aucune rancune.
- Godefroy, le vrai
Ecrit le 18 mai05, 23:55
Godefroy a écrit :Mais nous aussi on est cons sur islam danger ma chère nuage. On aime prendre les pseudos des autres pour les faire parler. Comme on n'a pas de moralité et qu'on a beaucoup de temps à appeler à la haine sans distinction on se regroupe parce que comme ça on se sent plus fort.
Apparemment Onkep n'a que ça à faire dans son existence que se dandiner sur ce site, y compris en usurpant mon pseudo pour écrire des [ATTENTION Censuré dsl] comme ci dessus
Nous le laisserons donc à sa naphtaline sourcilleuse , gardien du politiquement correct et de la bien pensance rougeatre.
Comme disait Sartre à propos des gens dans son genre
" Des gens qui n'ont pas eu beaucoup de chance dans la vie, et qui au moment où ils commençaient à desespérer ont trouvé une petite place de gardien de cimetière"
- Godefroy, le vrai
- Invité
- ONKEP
-