vic a écrit :L'autre fois sur un autre marhmonie s'était mis à descendre la réputation du psychiatre christophe andré sans aucune preuve , rien que parce que ça lui plaisait de le faire .
L'attaque est basse, non sur ma personne, au contraire, c'est bien léger. Je vous en prie, ne vous disputez pas, visez tout contre ma personne, il en manquera toujours.
Par contre, déformer pour attaquer un grand Monsieur, pas correct.
Qu'on me relise, je connais bien ce psychiatre Christophe André et je me vois mal le "descendre".
Il est venu en comportementaliste après le docteur Apfeldorfer, et cela, tu n'en sais rien, ni sur sa vie privée. C'est un chic type, brillant et profondément humain. Il est en perpétuelle recherche. Mais c'est un autre sujet, remarquable. Je te souhaite de partager avec lui toi aussi
En somme, cher vic, tout va bien. Nous essayons juste de comprendre dans les dossiers de l'Histoire, qui faisait quoi. Parce que l'Histoire des religions est aussi important. On a juste un passé obscur sur un homme, pas un dieu, juste un homme. Qui s'est mis à dos la jeunesse tibétaine actuelle désespérée de voir les accords commercials qu'il fit avec la Chine continentale, se transformer en destruction totale du patrimoine tibétain. Je suis bien gentil, car si je devais traduire ce qui s'est fait, ce serait terrible. Donc on en dit juste un tout petit peu. Des maitres du bouddhisme, tibétains, tu en as d'immenses, actuellement, en France notamment
On devrait en parler, eux et leurs disciples restent humbles et souhaitent la discrétion. Comment je fais ? Je me parjure sur ma promesse, ou quoi ? A toi de les mettre en avant, tu en connais certainement puisque tu pratiques aussi. Ce que je puis faire, c'est des scans, c'est neutre.
Qu'en dis-tu ?