C'est le courant actuel de Hollande, la théorie d'une loge maçonnique extrême. J'en rappelle la thèse : 1789 aurait été un échec car l'Eglise catholique vit encore. Il faut donc en finir en France avec "cette secte" définitivement. Mais depuis le temps, on a l'habitude de changer en votant et d'envoyer promener ces politiques complètement largués.Coeur de Loi a écrit :C'est dingue, on dirait qu'il y a une volonté politique à trahir la laicité.
La laicité est trahie selon le bon vieux précepte : l'ennemi de mon ennemi est mon ami. L'Islam combat partout les catholiques, c'est rêvé pour le Politique français de donner le champ libre à l'Islam en France pour combattre les catholiques. Pas bête, sauf que la France est déjà en guerre dans deux pays contre les islamistes et que Hollande est détesté par les musulmans pour sa vie. Donc, au final, c'est assez couillon de la part de nos énarques.
Une fois encore, à qui cela profite ? Au Front National, qui n'est surtout pas un parti politique démocratique.
A ce sujet, Mélenchon qui posait en principe d'éradiquer "les 4 sectes", c'est à dire les 4 religions officielles, est en pleine dépression nerveuse. C'est ballot