Qui essuiera les larmes des athées au jugement dernier ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
[Religion] Animiste
Réponses : 0

Re: Qui essuiera les larmes des athées au jugement dernier ?

Ecrit le 02 sept.14, 05:29

Message par Kar Anetasaur »

7 Archange a écrit : Non, je vous informe juste que tous ceux qui n'auront pas cru seront perdus à jamais s'ils ne se repentent pas de leur incrédulité durant leur vie.
Euh tu es sûr de nous présenter un bon Dieu ? On a pas le même sens de la bonté ^^ Imagine que l'abbé Pierre soit Dieu, crois-tu qu'il enverrait en enfer (ou anéantirait) tout ceux qui sont contre lui ?

Bien sur que non. Mais pour comprendre que Dieu ne torture pas tout ceux qui sont contre lui, il faut lâcher sa bible et réfléchir en dehors...
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.14, 05:45

Message par 7 archange »

Saint Glinglin a écrit :Je te suis même supérieur en orthographe....
Erreur bête d'inattention......

Elle n'enlève cependant rien à mon sentiment de supériorité. :D
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 sept.14, 06:44

Message par Luxus »

7 archange a écrit :Non, désolée, je suis supérieure à vous.
Tu ferais mieux de méditer sur ces paroles de Philippiens 2:3, ça te fera le plus grand bien : " Estimant, avec humilité, que les autres sont supérieurs à vous. "
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 02 sept.14, 07:27

Message par J'm'interroge »

Sentiment de supériorité ou d'infériorité peu importe, témoignent de toute façon chez toi d'un déséquilibre mental et d'un manque de lucidité.

;)
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 02 sept.14, 07:52

Message par Saint Glinglin »

Tu as remarqué aussi ? 8-)

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.14, 21:54

Message par 7 archange »

Luxus a écrit :Tu ferais mieux de méditer sur ces paroles de Philippiens 2:3, ça te fera le plus grand bien : " Estimant, avec humilité, que les autres sont supérieurs à vous. "
Je comprend à présent votre méthodologie d'étude biblique.
Le contexte ne semble pas avoir d'importance.
7 archange a écrit :Non, désolée, je suis supérieure à vous.

La preuve : vous pensez être des animaux, ce qui n'est guère mon cas. (loll)
Si tu m'avais lu intégralement tu aurais saisi le contexte, mais bon comme tout fantôme de la fantômerie .........
Modifié en dernier par 7 archange le 02 sept.14, 23:33, modifié 1 fois.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.14, 22:24

Message par 7 archange »

J'm'interroge a écrit :Sentiment de supériorité ou d'infériorité peu importe, témoignent de toute façon chez toi d'un déséquilibre mental et d'un manque de lucidité.

;)
Tiens!!
Je serais folle et personne de mon entourage ne l'aurait remarqué ?
Quelle prouesse !!!
Souffrir de troubles mentaux et réussir à feindre une parfaite santé mentale auprès de son entourage.... :mrgreen:
Ainsi je pourrais aider de nombreuses personnes à sortir de l'asile psychiatrique.

Je mérite un prix Nobel. (loll)

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 02 sept.14, 22:40

Message par J'm'interroge »

Peut-être que ton entourage est tout aussi fou que toi?

Seul un fou peut se sentir mentalement parfaitement sain...

Ainsi oui, tu pourrais aider de nombreuses personnes à sortir de ton asile (pas forcément psychiatrique car cela peut être une secte) en vous y évadant... (loll)
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

0din

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 sept.14, 23:48

Message par 0din »

7 archange a écrit :Tiens!!
Je serais folle et personne de mon entourage ne l'aurait remarqué ?
Quelle prouesse !!!
Souffrir de troubles mentaux et réussir à feindre une parfaite santé mentale auprès de son entourage.... :mrgreen:
Ainsi je pourrais aider de nombreuses personnes à sortir de l'asile psychiatrique.

Je mérite un prix Nobel. (loll)
A moins que ce ne soit un signe de psycopathie, beaucoup de tueur en série était insoupçonnable par leur famille et amis

Il va falloir vous tenir à l'œil mes cocos :twisted:

Je sort
Pour les croyants, aucune preuve n’est nécessaire,
Pour les incroyants, aucune preuve n’est possible.
Stuart Chase

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.14, 00:13

Message par 7 archange »

7 archange a écrit :Non, je vous informe juste que tous ceux qui n'auront pas cru seront perdus à jamais s'ils ne se repentent pas de leur incrédulité durant leur vie.
deTox a écrit :Euh tu es sûr de nous présenter un bon Dieu ?
Oui, le Dieu qui après la chute d'Adam et Eve aurait pu tout effacer, détruire la race humaine et recommencer, mais qui, par un amour infini a envoyé son Fils unique afin que nous soyons sauvés de la mort qu'entraine la séparation d'avec Lui.
---------------
La bible nous prévient qu'il n'y a pas de salut pour les incrédules.
Jean 8
…23Et il leur dit: Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde. 24C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.
On a pas le même sens de la bonté ^^ Imagine que l'abbé Pierre soit Dieu, crois-tu qu'il enverrait en enfer (ou anéantirait) tout ceux qui sont contre lui ?
C'est quoi le satanisme Detox ?
C'est tout ce qui s'oppose à Dieu.
satanisme = anti-Dieu.
Bien sur que non. Mais pour comprendre que Dieu ne torture pas tout ceux qui sont contre lui, il faut lâcher sa bible et réfléchir en dehors...
Ca c'est impossible !
La Parole de Dieu est et demeurera mon guide à vie.

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.14, 00:35

Message par Bragon »

La justice de Dieu est automatisée. Tu es croyant, l'escalator te conduit en haut à droite. Tu es incroyant il te conduit en bas à gauche.
En haut comme en bas, il y a des comités d'accueil munies d'instructions strictes.
Il n'y a pas de jugement à la fin. Le jugement se fait au jour le jour. A la fin, chacun arrive avec son balluchon et est automatiquement aiguillé vers son escalator selon le poids de ses bagages. Y a rien à négocier.

0din

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 sept.14, 03:43

Message par 0din »

Je suis pas un grand fan des livres saint, bible ou autre. Mais il n'y a pas un vague passage ou si tu demandes pardon à dieu il t'accorde quand même un droit d'entrer au paradis ?
Pour les croyants, aucune preuve n’est nécessaire,
Pour les incroyants, aucune preuve n’est possible.
Stuart Chase

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
[Religion] Animiste

Ecrit le 05 sept.14, 06:49

Message par Kar Anetasaur »

7 Archange a écrit :C'est quoi le satanisme Detox ?
C'est tout ce qui s'oppose à Dieu.
satanisme = anti-Dieu.
Donc selon ton livre Dieu torture infiniment tout ceux qui sont pas d'accord avec lui? Mêmes si ils sont pacifiques ?? On a pas les mêmes notions d'un esprit saint, d'amour et de paix. -_-
Tu vénères un Dieu tyrannique et cruel, pas moi
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.14, 22:50

Message par 7 archange »

0din a écrit :Je suis pas un grand fan des livres saint, bible ou autre. Mais il n'y a pas un vague passage ou si tu demandes pardon à dieu il t'accorde quand même un droit d'entrer au paradis ?
Si Dieu ne pardonnait pas le paradis serait vide.
Ecclésiaste 7:20
Non, il n'y a sur la terre point d'homme juste qui fasse le bien et qui ne pèche jamais.
A TOUTES LES CREATURES DE DIEU qui sont séparés de Dieu dès la naissance à cause du péché originel.

Dieu offre la possibilité d'être réconciliés avec Lui par la foi en Jésus-Christ, Son Fils unique, qu'Il a donné en sacrifice pour la rançon de plusieurs.

Nous sommes tous pécheurs, mais celui qui croit en Jésus-Christ, se repent et fait de Christ ressuscité le Seigneur de sa vie, est sauvé, pardonné et verra la gloire de Dieu éternellement.

C'est une grâce que PERSONNE ne mérite et qui s'acquiert par la foi en Christ.
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique afin que quiconque croit en Lui, ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle" (Jean 3 : 16)
Dieu pardonne mais Il ne peut le faire sans ta repentance.

Tu as péché
Dieu réclame REPENTANCE
Dieu veut entendre ton CRI de repentance
Seule la repentance peut te sauver et te donner ton Salut
Repens-toi sincèrement ....
Elève ta voix , fais monter ton cri
Dieu te pardonnera
Dieu est amour et pardon
Reconnais ton péché
Confesse ton péché, tes péchés et tu verras Sa Bonté.
Ésaïe 44:22
J'efface tes transgressions comme un nuage, Et tes péchés comme une nuée; Reviens à moi, Car je t'ai racheté.

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.14, 23:24

Message par 7 archange »

deTox a écrit :Donc selon ton livre Dieu torture infiniment tout ceux qui sont pas d'accord avec lui?
Nous en avons déjà parlé, Dieu ne torture personne indéfiniment. Le salaire du pêché c'est la mort pas la souffrance éternelle.
Romain 3 : 23 Car Le salaire du pêché, c'est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.
deTox a écrit :Donc selon ton livre Dieu torture infiniment tout ceux qui sont pas d'accord avec lui?
Le fait d'être contre Dieu relève du satanisme.
DIEU dit : Vous mourrez !!!

Satan dit : Vous ne mourrez point !!!

Satan a déformé la parole de DIEU ; c'est donc ça le satanisme ! Un mensonge sur la parole de DIEU !
DIEU dit : « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable. » (Lévitique 20 :13)
Image
Satan dit : « Tu es libre de faire ce que tu veux, du moment que tu ne gènes personne. »
DIEU dit : « Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair, et vous n'imprimerez point de figures sur vous. » (Lévitique 19 :28)
Image
Satan dit : « Si tu aimes vraiment quelqu'un ou quelque chose, tu peux te le marquer sur toi, c'est un acte très sympathique ! »
DIEU dit : « A moi la vengeance et la rétribution » (Deutéronome : 32:35)
Satan a dit : « S'il t'a fait du mal, il mérite de payer ! Tu souffres trop à cause de lui, il faut aussi qu'il souffre de ta main, comme ça il comprendra ce que c'est que de faire du mal aux gens. »
DIEU dit : « Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement » (Hébreux 9 :27)
Satan dit : « Vivez une vie harmonieuse avec vos amis et ennemis, mais sachez que, quelle que soit l'issue finale de votre vie, vous en aurez plusieurs autres, vous vous réincarnerez en animaux ou en d'autres hommes dans des vies futures. »

Image

http://maranatha21.blogspot.fr/2010/03/ ... nisme.html

Répondre