Oh STP, tu ne vas pas faire la tête, c'est demandé si gentiment. [/quote]7 archange a écrit :Arlitto 1"]
Pourquoi moi ???
...............................
Oui, mais, je n'en sais rien moi, je ne peux pas te l'expliquer.
Oh STP, tu ne vas pas faire la tête, c'est demandé si gentiment. [/quote]7 archange a écrit :Arlitto 1"]
Pourquoi moi ???
C'est fou !Coeur de Loi a écrit : Preuve lourde en Ma. 3.28 :
Je vous le déclare, c'est la vérité : les êtres humains pourront être pardonnés de tous leurs péchés et de toutes les insultes qu'ils auront faites à Dieu.
29
Mais celui qui aura fait insulte au Saint-Esprit ne recevra jamais de pardon, car il est coupable d'un péché éternel. »
Voyons Arlito, sers toi de ton intelligence et explique le nous. STP.Arlito a écrit :Oui, mais, je n'en sais rien moi, je ne peux pas te l'expliquer.
Non, je raisonne de manière neutre et non tandancieuse.Coeur de Loi a écrit :Tout le monde qui lit ce texte comprend immédiatement que le saint esprit n'est pas Dieu, c'est une preuve lourde et définitive !
Et toi tu comprends le contraire !
Ca je l'ai compris !Coeur de Loi a écrit :Mais on te dit là dans le texte que les insultes envers Dieu seront pardonnées !
Par contre tu n'as rien compris à mon dernier post !Par contre si tu insultes le saint esprit, tu prends le maximum ! car c'est la volonté de Dieu en action ! rien ne peut arreter son jugement et son plan !
C'est qui babylone la grande ??Tu as l'esprit tout retourné, tu insultes l'intelligence à cause de cette hérésie manifeste. Tu te fais du mal, tu fais confiance à Babylone la grande, celle qui tuait par la torture ces contestataires pour imposer la Trinité.
Quoi ?Moi ça me dégoute !
Code : Tout sélectionner
Mais on te dit là dans le texte que les insultes envers Dieu seront pardonnées !
Le minimum pour parler de la bible est de la lire !Arlitto 1 a écrit : Quel texte ???
Voyons Arlito, sers toi de ton intelligence et explique le nous. STP. [/quote]7 archange a écrit : Arlito"]Oui, mais, je n'en sais rien moi, je ne peux pas te l'expliquer.
7 archange a écrit : Le minimum pour parler de la bible est de la lire !
C'est quand même grave cette légèreté, tu ne crois pas ?Arlito a écrit :Je te l'ai dit, je n'en sais rien, je ne peux pas te l'expliquer vu que je ne comprends même pas ce verset.
Tu ne sais qu'avaler ce qu'a mâché la WT.
Et tu as le cran de t'opposer à la trinité !
Tu n'es tout simplement pas compétent pour le faire.
Même pas honte !Arlitto 1 a écrit :Non, seulement la Bible !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités