On se calme, c'est une rubrique enseignement - modération!!!

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 05 sept.14, 13:48
Réponses : 0

On se calme, c'est une rubrique enseignement - modération!!!

Ecrit le 05 sept.14, 20:27

Message par Moïse-Jésus-Mohamed »

Bonjour,
Salam alaykoum,

La section islam est une rubrique enseignement pour partager sur les points suivants;

- Coran et sciences du Coran,
- Hadiths et sciences du hadith,
- Biographie du prophète, (sira du prophète),
- Exégèses coraniques.

Si vous voulez débattre sur l'Islam, faites le si vous êtes athées dans la section athéisme.
Si vous voulez débattre sur l'Islam, faites le si vous êtes juifs ou chrétiens dans la section "islamo-chrétien".

Ici, c'est une rubrique enseignement!

Toute dérive à ceci sera signalé à Eliaqim.
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: On se calme, c'est une rubrique enseignement - modératio

Ecrit le 05 sept.14, 22:55

Message par Ren' »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :Toute dérive à ceci sera signalé à Eliaqim.
Pour plus de réactivité, pensez plutôt à m'envoyer un MP lorsqu'il faut déplacer un sujet pour cause de hors charte comme je viens de le faire pour le sujet "Hagarism" :!:
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 05 sept.14, 13:48
Réponses : 0

Re: On se calme, c'est une rubrique enseignement - modératio

Ecrit le 05 sept.14, 23:05

Message par Moïse-Jésus-Mohamed »

D'accord, merci.
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: On se calme, c'est une rubrique enseignement - modératio

Ecrit le 05 sept.14, 23:15

Message par Ren' »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :D'accord, merci.
De rien, c'est mon rôle. Il m'arrive cependant d'avoir de longues périodes d'absences. Si je n'interviens pas assez vite suite à un MP, il ne faut pas hésiter à le demander à un autre modérateur plus présent à ce moment là.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

inconnu

inconnu

Re: On se calme, c'est une rubrique enseignement - modératio

Ecrit le 05 sept.14, 23:17

Message par inconnu »

Pourquoi ne pas nommer d'autres modérateurs, cela manque cruellement sur le forum, je suis candidat !. :)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: On se calme, c'est une rubrique enseignement - modératio

Ecrit le 05 sept.14, 23:22

Message par Ren' »

Arlitto 1 a écrit :Pourquoi ne pas nommer d'autres modérateurs, cela manque cruellement sur le forum
On a déjà fait quelques progrès sur ce point cette semaine ;)
...Pour votre candidature, contactez Eliaqim
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

inconnu

inconnu

Re: On se calme, c'est une rubrique enseignement - modératio

Ecrit le 05 sept.14, 23:27

Message par inconnu »

Je n'ai pas trop envie de l'embêter avec ça, il n'est pas très bien en ce moment, je préfère le laisser tranquillement se reposer.

Je lui ai juste demandé par MP, de remettre medico à la modération, parce que cela dépasser parfois les bornes, ce qui s'est fait dès le lendemain.. (y)

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 05 sept.14, 13:48
Réponses : 0

Re: On se calme, c'est une rubrique enseignement - modératio

Ecrit le 05 sept.14, 23:36

Message par Moïse-Jésus-Mohamed »

Je pense personnellement que les gens n'ont pas compris que c'est Dieu qui guide vers la Lumière, et lorsque les gens n'admettent pas ce postulat, ils s'énervent, ils se tirent par les cheveux car ils veulent avoir raison. Mais si tu admets que tu es dans la vérité, et que l'autre est dans l'erreur, alors tout va bien, si tu le sais déjà, alors pourquoi vouloir prouver ci ou cela.
Mais je tiens à noter que certains aiment provoquer les autres ici, et les dérives surviennent alors.
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: On se calme, c'est une rubrique enseignement - modératio

Ecrit le 06 sept.14, 07:26

Message par Diamantine »

Arlitto 1 a écrit :Je n'ai pas trop envie de l'embêter avec ça, il n'est pas très bien en ce moment, je préfère le laisser tranquillement se reposer.

Je lui ai juste demandé par MP, de remettre medico à la modération, parce que cela dépasser parfois les bornes, ce qui s'est fait dès le lendemain.. (y)
Quand je pense que tu as traité Eliaquim de c*n sur le chat avant de te faire bannir ....Je trouve que tu ne manques pas de culot toi !!! :?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités