"Ce couple TJ s’est comporté de façon admirable"
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
"Ce couple TJ s’est comporté de façon admirable"
Ecrit le 05 sept.14, 23:45"Cessons de colporter des erreurs sur les Témoins de Jéhovah
D’abord, je ne comprends pas pourquoi il a été mentionné que les parents étaient Témoins de Jéhovah (TJ), puisque la situation semble n’avoir eu aucun lien avec leur refus bien connu de la transfusion sanguine. Je me demande si l’on aurait mentionné leur foi si elle avait été celle de centaines de millions de personnes ou plus…
Si l’histoire de ces parents britanniques se révèle exacte, ce couple s’est comporté de façon admirable, cherchant désespérément un moyen médicalement reconnu de sauver leur enfant. Qui les en blâmerait ? J’aurais fait pareil.
Dr. Jean-Pierre Cantin"
http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrecanti ... vah,102560
---
Il parle aussi de son expérience chez les TJ.
Ils leur reproche d'être trop totalitaire, ils ont une réponse officielle et obligatoire pour tout.
D’abord, je ne comprends pas pourquoi il a été mentionné que les parents étaient Témoins de Jéhovah (TJ), puisque la situation semble n’avoir eu aucun lien avec leur refus bien connu de la transfusion sanguine. Je me demande si l’on aurait mentionné leur foi si elle avait été celle de centaines de millions de personnes ou plus…
Si l’histoire de ces parents britanniques se révèle exacte, ce couple s’est comporté de façon admirable, cherchant désespérément un moyen médicalement reconnu de sauver leur enfant. Qui les en blâmerait ? J’aurais fait pareil.
Dr. Jean-Pierre Cantin"
http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrecanti ... vah,102560
---
Il parle aussi de son expérience chez les TJ.
Ils leur reproche d'être trop totalitaire, ils ont une réponse officielle et obligatoire pour tout.
La vérité = la réalité
- inconnu
Re: "Ce couple TJ s’est comporté de façon admirable"
Ecrit le 06 sept.14, 00:10Code : Tout sélectionner
D’abord, je ne comprends pas pourquoi il a été mentionné que les parents étaient Témoins de Jéhovah (TJ)
Mais comme, ils sont TJ et que pratiquement personne n'a rien à dire de méchant ou de malhonnête sur eux, ils font les poubelles afin de trouver même une petite chose qui pourrait les salir.
J'ai franchement trouvé dégueulasse pour ne pas dire immonde la façon dont cette info a été traitée par les médias et les Anti-TJ notoires sur les forums, alors, qu'ils ne voulaient qu'aider leur petit garçon de 5 ans qui est très malade à recevoir un meilleur traitement.
Ecrit le 06 sept.14, 00:16 Maintenant, prions pour que cet enfant guérisse!
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 06 sept.14, 00:55tout a fait et merci de ton intention.Liberté 1 a écrit : Maintenant, prions pour que cet enfant guérisse!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 06 sept.14, 07:01prier ?
c'est léger comme solution !
ici , la causerie tourne bizarre
d'un côté la critique de la presse rapport à des adeptes d'une secte , donc pas bien de stigmatiser
et d'un autre ces adeptes sont remarquables
en fait vous vous vous félicitez qu'ils soient ces adeptes d'une secte et qu'ils servent d'exemples !
ces anglais sont bien des sectaires car des citoyens normaux n'auraient pas agi ainsi en soustrayant la famille entière d'un lieu habituel !
ici , la causerie tourne bizarre
d'un côté la critique de la presse rapport à des adeptes d'une secte , donc pas bien de stigmatiser
et d'un autre ces adeptes sont remarquables
en fait vous vous vous félicitez qu'ils soient ces adeptes d'une secte et qu'ils servent d'exemples !
ces anglais sont bien des sectaires car des citoyens normaux n'auraient pas agi ainsi en soustrayant la famille entière d'un lieu habituel !
- zippy
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
Ecrit le 06 sept.14, 07:23Jeunons!colombes a écrit :prier ?
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16
«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16
«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 06 sept.14, 09:19... que dire...ces anglais sont bien des sectaires car des citoyens normaux n'auraient pas agi ainsi en soustrayant la famille entière d'un lieu habituel !
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- Espilon
Ecrit le 06 sept.14, 09:20... non ce n'est pas sectaire de traverser l’Europe pour sauver un enfant.ces anglais sont bien des sectaires car des citoyens normaux n'auraient pas agi ainsi en soustrayant la famille entière d'un lieu habituel !
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Ecrit le 06 sept.14, 11:01sauver un enfant c'est humainement normal ,
mais , si je lis bien les posts , toute la famille a du suivre et donc déracinement social sauf à demeurer entre membres d'un même mouvement qui sait s'y prendre côté chantage affectif !
donc un comportement lamentable
mais , si je lis bien les posts , toute la famille a du suivre et donc déracinement social sauf à demeurer entre membres d'un même mouvement qui sait s'y prendre côté chantage affectif !
donc un comportement lamentable
- medico
-
Ecrit le 06 sept.14, 20:22Une famille soudée n'est pas vraiment déraciné et il reviendrons en GB.
Petit tes remarques négatives sur une famille qui veux sauver son enfant.
les lecteurs apprécierons ta façon d'agir.
Petit tes remarques négatives sur une famille qui veux sauver son enfant.
les lecteurs apprécierons ta façon d'agir.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Espilon
Ecrit le 06 sept.14, 21:23Je suis d'accords avec Medico, Samuell est de mauvaise foi.
Ecrit le 06 sept.14, 22:47J'aurai fais pareil pour tenter de sauver mon fils, et pourtant je ne suis pas TJ, je pense que la religion n'a rien à voir dans cette histoire!
1 Corinthiens 7 : 23
- résident temporaire
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 sept.14, 06:14Tout à fait, des TJ qui se comportent bien quelle horreur pour lui.Espilon a écrit :Je suis d'accords avec Medico, Samuell est de mauvaise foi.
- medico
-
Ecrit le 11 sept.14, 01:39Le petit Britannique Ashya King pourra subir la protonthérapie au Proton Therapy Center (PTC) de Prague, après que des examens eurent montré que la tumeur au cerveau dont il souffre ne se propage pas, a-t-on appris mercredi à Prague de source médicale.
"Nous avons obtenu une information selon laquelle (la tumeur) ne se propage pas" depuis l'opération d'Ashya King en Angleterre, a affirmé mercredi à l'AFP sans davantage de précision Iva Tatounova, une responsable du PTC.
Arrivé lundi à Prague en provenance de Malaga (Espagne), le garçonnet de 5 ans est hospitalisé à Prague-Motol et subira à partir de lundi une protonthérapie au PTC, d'une durée prévue de six semaines.
Les médecins des deux établissements coopéreront étroitement pendant le traitement de l'enfant.
"Le conseil médical de l'hôpital Prague-Motol a confirmé la possibilité de l'irradiation au PTC. La chimiothérapie aura lieu parallèlement", a de son côté indiqué mercredi dans un communiqué l'hôpital Prague-Motol, s'appuyant sur les résultats d'une série d'examens effectués dans cet établissement.
Le communiqué ne mentionne pas la question de la propagation de la tumeur.
"Ashya King souffre d'une tumeur maligne qui sort du système nerveux central", constate le texte. Les médecins de Prague-Motol ont évalué les chances de guérison de l'enfant à 70%, à condition que la tumeur ne se propage pas.
"Nous sommes certes optimistes et croisons les doigts pour Ashya, mais il est trop tôt pour faire un quelconque pronostic", a souligné dans le communiqué le Dr Martin Holcat, un responsable de Prague-Motol, ministre tchèque de la Santé entre juillet 2013 et janvier 2014.
La protonthérapie, qui n'est pas disponible en Grande-Bretagne, consiste à détruire les cellules cancéreuses en les irradiant avec un faisceau de protons, focalisé sur les lésions et épargnant ainsi les tissus sains.
Accompagné de ses parents qui l'avaient récemment fait sortir sans autorisation d'un hôpital britannique avant de le transporter à Malaga, le garçon était pour la première fois arrivé au PTC pour des examens mardi.
Considérant que le traitement suivi par leur enfant dans un hôpital de Southampton (sud de l'Angleterre) était trop agressif, ses parents ont décidé de lui faire suivre une protonthérapie à Prague.
jma/via/plh
"Nous avons obtenu une information selon laquelle (la tumeur) ne se propage pas" depuis l'opération d'Ashya King en Angleterre, a affirmé mercredi à l'AFP sans davantage de précision Iva Tatounova, une responsable du PTC.
Arrivé lundi à Prague en provenance de Malaga (Espagne), le garçonnet de 5 ans est hospitalisé à Prague-Motol et subira à partir de lundi une protonthérapie au PTC, d'une durée prévue de six semaines.
Les médecins des deux établissements coopéreront étroitement pendant le traitement de l'enfant.
"Le conseil médical de l'hôpital Prague-Motol a confirmé la possibilité de l'irradiation au PTC. La chimiothérapie aura lieu parallèlement", a de son côté indiqué mercredi dans un communiqué l'hôpital Prague-Motol, s'appuyant sur les résultats d'une série d'examens effectués dans cet établissement.
Le communiqué ne mentionne pas la question de la propagation de la tumeur.
"Ashya King souffre d'une tumeur maligne qui sort du système nerveux central", constate le texte. Les médecins de Prague-Motol ont évalué les chances de guérison de l'enfant à 70%, à condition que la tumeur ne se propage pas.
"Nous sommes certes optimistes et croisons les doigts pour Ashya, mais il est trop tôt pour faire un quelconque pronostic", a souligné dans le communiqué le Dr Martin Holcat, un responsable de Prague-Motol, ministre tchèque de la Santé entre juillet 2013 et janvier 2014.
La protonthérapie, qui n'est pas disponible en Grande-Bretagne, consiste à détruire les cellules cancéreuses en les irradiant avec un faisceau de protons, focalisé sur les lésions et épargnant ainsi les tissus sains.
Accompagné de ses parents qui l'avaient récemment fait sortir sans autorisation d'un hôpital britannique avant de le transporter à Malaga, le garçon était pour la première fois arrivé au PTC pour des examens mardi.
Considérant que le traitement suivi par leur enfant dans un hôpital de Southampton (sud de l'Angleterre) était trop agressif, ses parents ont décidé de lui faire suivre une protonthérapie à Prague.
jma/via/plh
- medico
-
Ecrit le 22 oct.14, 00:00L'enfant est en voie de guérison.
http://journal.theworldnewsmedia.org/po ... hwOXc.dpbs
http://journal.theworldnewsmedia.org/po ... hwOXc.dpbs
-