Nous signalons à nos honorables membres que les forums de La Cité catholique sont des espaces privés où règne l'
absolutisme
C'est écrit mot pour mot dans leur règlement.
Cela me parait incroyable. Si vraiment c'est écrit tel quel dans leur règlement, pas étonnant des dérives de leur part et des messages que je reçois de catholiques qui se cherchent un autre forum en désespoir de cause
Ici, dans ce forum catholique, ce n'est certes pas parfait, j'ai mes torts, mais enfin je vous donne toute liberté d'expression, et on apprend à mieux faire
Soyons unis et amis autour de notre pape François et des saints papes qu'il vient à juste titre de canoniser
Deo gracias, rendons grâce à Dieu. Oremus, prions pour la paix et rendons témoignage que cette paix est un trésor aussi précieux que la santé, cet espace de bonheur où chacun peut y rencontrer le sien, unique comme chacun l'est, et plein d'amour, de tendresse et de pardon sans cesse.
Il est temps de créer des sujets pour rendre hommage à l'Eglise, à Son Enseignement, à poursuivre et creuser dans les pas de Christ qui nous a tant aimé qu'Il souffre avec Marie pour nous encore. Les apparitions en témoignent.