Arlitto 1 a écrit :.
Le Conseil des Douze Apôtres
http://www.presse-mormons.ca/media/640x360/Quorum12.jpg
C'est mieux comme ça
Arlitto 1 a écrit :.
Le Conseil des Douze Apôtres
Salut Espilon,Espilon a écrit :Bonjour Arlitto. Je préfère suivre le conseil de Mormon et laisser ce genre de sujet pour des temps un peu plus paisibles. Si quelqu'un a réellement l'intention de poser une question concernant l’église de Jésus Christ des saint des derniers jours - c'est à dire dans le but d'avoir une réponse, et non pas dans le but de faire de la contestation, je serais le premier à m'en réjouir dans le forum "enseignement".
Sauf qu'à plusieurs endroit tu utilise de fausses traductions et tu le sais puisqu'on ta déjà donné les vrai traductions, mais tout ce que tu veux c'est polémiquer....Arlitto 1 a écrit : Je ne conteste pas, j'expose tout simplement !.
Tu vient d'être dévoilé... Tu viens de citer la "traduction" bricolé d'une sois disante prophétie de Joseph Smith où il aurait d'après toi prédit que la seconde venue serait 56 ans plus tard. Mais toi et moi avons déjà discuté se sujet et je t'avais fourni la traduction correct qui détruit ce faux argument.Arlitto 1 a écrit :Non, je n'en sais rien, Zippy
Tu me niaise... Les anti-mormons essaie de monter un homme de paille afin de nous discréditer... Alors ils fabrique de fausses preuves.Arlitto 1 a écrit :Ma bonne foi ne sera pas mise en cause, peux-tu me dire qui aurait inventé "ce faux argument" et pour quelle raison. STP ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité